« Exploitez les Forces qui sont en vous par l’Autosuggestion transformatrice« 

Exploitez les Forces qui sont en vous par l'Autosuggestion transformatrice

L’autosuggestion est un outil efficace (sous certaines conditions) pour obtenir des changements dans sa personnalité

 

Voici une rubrique qui va vous aider : 

– Accomplir vos buts, 

– Éliminer vos mauvaises habitudes, 

 – Vous redonner une grande confiance en vous, 

– Révélez le géant qui sommeille en vous

  La pratique de l’autosuggestion existe depuis les temps anciens. Nous connaissons tous Émile Coué, pharmacien à Nancy avec sa fameuse méthode (tournée à tort souvent en dérision). 

  Cet homme a pourtant redécouvert une extraordinaire vérité. Sa technique a été éprouvée par de nombreux thérapeutes. La conclusion est limpide ; Elle engendre des changements très bénéfiques si on sait appliquer convenablement le protocole.

 Des milliers de personnes ont bénéficié de bons résultats sur des maladies par la pratique de l’autosuggestion consciente. C’est une méthode qui marche !Elle est très puissante. Lire les nombreux témoignages de la méthode ici : 

www.methode-coue.info/  

 

coche.jpg# Prendre conscience de vos capacités latentes 

  Certains hommes d’affaires, comme Will Clement Stone, milliardaire dans les assurances parti de rien, attribut un des éléments fondamental de son succès. 

   Le cancérologue Carl Simonton affirme que les images et pensées que l’on entretien envers son cancer, ont des « effets » considérables sur  le processus d’auto-guérison (source La Figaro)

  Par ailleurs, l’auteur américain Og Mandino, nous explique que la pratique régulière de l’auto-suggestion positive, est le plus grand facteur de changement. Le Dr Maxell Maltz, chirurgien esthétique et auteur de « psychocybernétique » nous rappelle que: 

   Notre inconscient est programmé  à partir des « données » (pensées, expériences imaginées) et que notre mécanisme interne gouverne nos actes, nos décisions, rencontres ... et que l’on peut AGIR sur ce mécanisme en changeant nos pensées. 

   Je vous propose d’utiliser ce puissant « outil de changement »  !

 

coche.jpg# Comment utiliser ces « outils de changements » avec l’autosuggestion ?

 

Pour optimiser votre changement, voici quelques conseils pour réussir :

  1. – Mettez dans vos favoris cette page,
  2. – Identifiez bien précisément ce que vous voulez changer en vous ( exemple : « je veux développer ma confiance en moi« ),
  3. – attaquez-vous à un objectif à la fois,
  4. – Pratiquez l’exercice sur un outil de changement pendant 21 jours minimum,
  5. – Imprimez et découpez l’outil de changement de votre choix (gardez-les dans votre portefeuille),
  6. – Gardez-en un sous vos yeux en collant au mur,
  7. Concentrez-vous (sans effort) sur l’outil de changement 2 ou 3 fois par jour (5 minutes a chaque fois, soit 15 minutes par jour)
  8. – Si vous le pouvez, répéter à haute voix une fois par jour les phrases

  

coche.jpg # 3 étapes pour changer votre état d’esprit en profondeur

 

 Je reçois beaucoup de vos messages et je vous en remercie. Une question revient souvent !

 Comment puis-je obtenir des résultats avec les « outils de changements » que vous avez présentés sur le site :

   Je vais vous indiquer 3 conseils pour réussir le protocole autosuggestif.

   Faites leur confiance ! Cela fonctionne , les voici :

 

 1 – Associez une image mentale à votre « outils de changement » 

 Quand Émile Coué affirmait que si la volonté est en conflit avec l’imagination,c’est toujours l’imagination qui gagne.

 Par exemple : si vous souffrez de timidité, et que, vous choisissez un outil de changement :

 « Je suis chaque jour plus à l’aise avec mon entourage ».

 Si vous vous représentez une image de vous-même antagoniste (vous vous voyez mal à l’aise, ne pouvant vous exprimer pleinement) ; alors, c’est votre image mentale qui va être acceptée par votre inconscient. 

   Par contre, quand la volonté (votre outil de changement), est associée à votre image mentale positive, les effets se MULTIPLIENT

 

# 2 – Ne forcez pas le processus ! 

  Quand vous sentez que votre esprit est troublé, ou que la journée ne s’y prête pas, ne pratiquez pas !

  Sous aucun prétexte. Vous obtiendriez l’inverse de votre désir. Ne pensez plus à votre outil de changement.

 Attendez que le calme revienne. Faîtes une marche, ou changez-vous les idées en allant au cinéma (un film comique par exemple). Seulement, quand votre état d’esprit est redevenu plus serein, vous pouvez reprendre votre « travail de changement » 

 

# 3 – Répétitions mentales et à haute voix 

   C’est un fait que des changements surprenants arrivent lorsque le pratiquant se répète à haute voix ses « outils de changements ».

   Le fait d’entendre verbalement une autosuggestion , la renforce puissamment dans les voix neurologiques nouvellement créées. 

  Donc, tantôt vous les intégrez en vous par la répétition mentale (état hypnotique), tantôt à haute voix

 Outil de changement N°1 Développer vos capacités psychiques 

 Notre pensée peut-être sous notre contrôle. Mais, ce que l’on sait moins, c’est que la pensée répétée, dense, orientée volontairement vers un but (par exemple) ou ce que l’on désire obtenir, mobilise des ressources adéquate. L’autosuggestion mentale « Ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut aussi le réaliser » vous sensibilise à cette conviction.

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

ce que l’esprit peut concevoir et croire, il peut aussi le réaliser

 

Outil de changement N°2 : Développer votre potentiel 

   Nous possédons tous un potentiel latent au fond de nous-même. Y accéder exige un travail sur nous-même. Le développement personnel, par ses nombreuses techniques permet de le mobiliser. L’autosuggestion mentale : Je suis l’illimité vous aide à accéder à ce réservoir de possibilité.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

Outil de changement N°3 ; Avoir confiance en son avenir

  Nous recevons constamment via les média des milliers d’informations anxiogène. Or, celles-ci, si elles ne sont filtrées par notre conscience pour conserver notre faculté de discernement, peuvent nous plonger en état dépressif. L’autosuggestion mentale « J’attends le meilleur et le meilleur vient à moi », est un antidote puissant contre cette sinistrose.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°4 ; Réussir et succès professionnels

  La réussite personnelle est aussi liée à notre capacité à croire en notre capacité à atteindre le succès. Une croyance limitante qui est réitérée chaque jour peut engendrer des blocages et même des auto sabotages. Les croyances négatives au sujet de l’argent sont nombreuses et peuvent déclencher des auto interdiction de réussir sa vie. L’autosuggestion mentale : « J’obtiens le succès professionnel et la réussite financière dont j’ai droit » remplacera ces pensées négatives.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°5 ; Être chanceux (dans la vie)

 La chance n’est pas que le fruit du hasard. C’est un domaine que j’ai étudié très sérieusement pendant plusieurs années en menant une enquête sur le sujet des « gens chanceux » (si ce sujet vous intéresse, cliquez sur sur le lien : etrechanceux.com . Même si certaines circonstances peuvent expliquer la chance, l’état d’esprit joue aussi un rôle dans ce domaine. Pour autant, nous ne discernons pas toujours les situations chanceuses que la vie nous arrivent néanmoins. L’autosuggestion mentale « j’ai de la chance » vous dispose à l’attirer dans votre vie. 

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°6 ; Recevoir des bonnes choses dans la vie

Pourquoi se contenter de peu ! La vie est par nature généreuse. Pour réussir sa vie, il faut parfois se donner le droit de l’obtenir. La vie vous donnera ce que vous lui demander. On oublie trop souvent ce principe fondamentale. Exigez donc plus qu’elle vous offre ses bénédictions. Cette autosuggestion « Des averses de bénédictions pleuvent dans ma vie » vous ouvrira les portes d’une existence d’abondance et de richesse.

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°7 ; Développer votre esprit de Décision

richesse Savoir dévider est une qualité des leader. Or, bien peu de personnes y parviennent. Souvent la tergiversation, l’hésitation prennent le pas. Au final, l’individu torturé dans son esprit par son indécision, en reste au statut quo. Apprendre à décider se forge avec le temps. L’autosuggestion « J’aime prendre des décision, je décide, je suis un décideur, chaque jour je prends une décision nouvelle » va vous stimuler votre esprit décisionnel.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°8; Estime de soi

 L’estime de soi est la capacité à se comprendre, s’aimer soi-même. Rien n’est possible sans un minimum d’estime de soi. L’auto-condamnation conduit la plupart du temps vers une impasse. Une souffrance s’en suit fréquemment. Alors, que nous pouvons apprendre à être un peu plus bienveillant avec nous-même. C’est toute notre personnalité qui en profitera. L’autosuggestion « J’ai le droit d’être là. Je suis aussi une personne. Je suis bien » vous donne accès à une meilleure estime de vous-même.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Outil de changement N°9  10 et 11 ; Développer sa Confiance en

S’aimer soi-même le manque de confiance en soi est un problème qui affecte près de 80 % de la population. C’est un réel handicap quand le déficit de confiance en soi nous inhibe dans nos projets ou priorités. Ce n’est une fatalité ! On sait que les affirmations reçues dans l’enfance « Tu es un bon à rien », « Tu es ridicule », influence toute le reste de la vie. Ces 3 autosuggestion vous libérer votre potentiel de confiance en vous-même.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image

 

Notre moi profond est le socle de nos convictions profondes. Aussi, si on ne se croît pas capable de… on mobilise une ressource ; celle de n’être pas capable de… Une ressource est fondamentalement neutre. Elle ne connaît la notion de « positif et de négatif ». La phase autosuggestive « Mon vrai moi est pleinement confiant en toute situation » vous programme mentale à l’idée que vous pouvez…

Notre moi profond est le socle de nos convictions profondes. Aussi, si on ne se croît pas capable de... on mobilise une ressource ; celle de n'être pas capable de... Une ressource est fondamentalement neutre. Elle ne connaît la notion de "positif et de négatif". La phase autosuggestive "Mon vrai moi est pleinement confiant en toute situation" vous programme mentale à l'idée que vous pouvez...

 

 Il est important de ne pas se mentir quand on pratique l’autosuggestion transformatrice. Il est donc préférable de suggérer une affirmation positive qui évoque le changement progressif. C’est tout l’intérêt de cette affirmation : « ma confiance en moi se développe de jour en jour » ; elle n’entre pas en conflit avec votre moi profond lorsque le déficit de confiance en vous est patent. L’autre : « j’exprime toujours plus ma personnalité librement et aisance », chercher à vous libérer de votre masque (celui qui cherche à cacher qui vous êtes vraiment) et exprimer votre véritable moi.

 

Le Pouvoir de l'autosuggestion par l'image pour avoir confiance en soi

 

Outil de changement N°12 et 13 ; Développer sa mémoire

 La mémoire est comme le fonctionnement musculaire, elle doit être stimulée et exercée chaque jour. Sans quoi, elle perdra ses qualités de fixation de vos souvenirs dans votre cerveau. La mémoire est aussi sensible, d’après les recherches du docteur Lozanov à la suggestion. Dans son centre de suggestopédie de Sofia en Bulgarie, Lozanov suggérait à ses étudiants en langues étrangères que leur mémoire enregistrerait tout les cours, les leçons de langue vivante qu’ils entendaient sous hypnose. Or, les test ont révélés que les étudiants qui avaient été suggérés que « leur mémoire fonctionnaient de manière optimale », avait des scores de mémorisation de +40% que les autres (non suggestionnés). La suggestion mentale : « Mes capacités de mémorisation se développent toujours plus » et « je reste concentré et attentif ».

 

La mémoire est comme le fonctionnement musculaire, elle doit être stimulée et exercée chaque jour. Sans quoi, elle perdra ses qualités de fixation de vos souvenirs dans votre cerveau. La mémoire est aussi sensible, d'après les recherches du docteur Lozanov à la suggestion. Dans son centre de suggestopédie de Sofia en Bulgarie, Lozanov suggérait à ses étudiants en langues étrangères que leur mémoire enregistrerait tout les cours, les leçons de langue vivante qu'ils entendaient sous hypnose. Or, les test ont révélés que les étudiants qui avaient été suggérés que "leur mémoire fonctionnaient de manière optimale", avait des scores de mémorisation de +40% que les autres (non suggestionnés). La suggestion mentale : "Mes capacités de mémorisation se développent toujours plus" et "je reste concentré et attentif".

 

 L’entraînement de sa mémoire doit être quotidien (un moyen de la booster ICI). Il est tout aussi important de lui faire confiance. En revanche, si vous vous auto condamner en permanence en vous parlant ainsi : « je ne me souviens de rien », « ma mémoire me fait souvent défaut », « je vais oublier ceci… » vous donnez en quelque sorte des instructions à votre subconscient. Il se chargera de vous servir ces mêmes suggestion par des oublis, des pertes de mémoire, etc. En revanche, la formule : « Je développe ma mémoire de jour en jour » va contrarier ces messages négatifs pour, au contraire la renforcer.

 

 L'entraînement de sa mémoire doit être quotidien (un moyen de la booster ICI). Il est tout aussi important de lui faire confiance. En revanche, si vous vous auto condamner en permanence en vous parlant ainsi : "je ne me souviens de rien", "ma mémoire me fait souvent défaut", "je vais oublier ceci..." vous donnez en quelque sorte des instructions à votre subconscient. Il se chargera de vous servir ces mêmes suggestion par des oublis, des pertes de mémoire, etc. En revanche, la formule : "Je développe ma mémoire de jour en jour" va contrarier ces messages négatifs pour, au contraire la renforcer.

 

Outil de changement N°14 ; Développer sa capacité d’action (procrastination)

La procrastination est un véritable handicap à la réussite. C’est aussi une souffrance pour celui qui en est victime. Napoléon Hill, l’auteir de « Réfléchissez et devenez riche », interpelle le lecteur en montrant que c’est la principale cause d’échec. Remettre à plus tard ce que l’on doit faire, est la forme la plus évidente de procrastiner. Il faut prendre conscience que le problème ne va jamais se régler tout seul. Il faut pour cela effectuer une auto thérapie comportemental et psychologique (voir le programme anti procrastination de Didier Pénissard => procrastination-solution.com . L’autosuggestion transformatrice « J’agis immédiatement, j’y vais, je fonce Go! » est un starter mental puissant qui est conseillé par Og Mandino.

 

La procrastination est un véritable handicap à la réussite. C'est aussi une souffrance pour celui qui en est victime. Napoléon Hill, l'auteir de "Réfléchissez et devenez riche", interpelle le lecteur en montrant que c'est la principale cause d'échec. Remettre à plus tard ce que l'on doit faire, est la forme la plus évidente de procrastiner. Il faut prendre conscience que le problème ne va jamais se régler tout seul. Il faut pour cela effectuer une auto thérapie comportemental et psychologique (voir le programme anti procrastination de Didier Pénissard => procrastination-solution.com . L'autosuggestion transformatrice "J'agis immédiatement, j'y vais, je fonce Go!" est un starter mental puissant qui est conseillé par Og Mandino.

 

On le sait désormais, la réussite est tout aussi associée à notre implication personnelle (courage, volonté, ambition, objectifs, ect), mais aussi à se donner le droit de réussir. Comme si la réussite s’invite dans notre vie à la condition que nous soyons prêt à l’accepter. Des croyances limitantes sont souvent à l’origine de ce refus inconscient de réussir. La suggestion : « je suis obligé de réussir » renforcera votre détermination

 

Outil de changement N°15 ; Réussir ce que l’on entreprend

 On le sait désormais, la réussite est tout aussi associée à notre implication personnelle (courage, volonté, ambition, objectifs, ect), mais aussi à se donner le droit de réussir. Comme si la réussite s'invite dans notre vie à la condition que nous soyons prêt à l'accepter. Des croyances limitantes sont souvent à l'origine de ce refus inconscient de réussir. La suggestion : "je suis obligé de réussir" renforcera votre détermination. 

 

Conserver en toutes situations un mental positif est un atout pour s’élever dans la vie. On l’oublie, mais une partie de notre mental est sous notre contrôle, ainsi que nos pensées. Si on laisse les pensées sombres vaquer sur des modalités de doute, de défaitisme, on plonge rapidement dans des états dépressif. L’autosuggestion positive « je sature d’images et de pensées positives » est un puissant antidote à la morosité.

Outil de changement N°16 ; Être positif

 

Conserver en toutes situations un mental positif est un atout pour s'élever dans la vie. On l'oublie, mais une partie de notre mental est sous notre contrôle, ainsi que nos pensées. Si on laisse les pensées sombres vaquer sur des modalités de doute, de défaitisme, on plonge rapidement dans des états dépressif. L'autosuggestion positive "je sature d'images et de pensées positives" est un puissant antidote à la morosité.

 

C’est un grand classique que cette formule d’Emile Coué : chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ». Elle semble, si on étudie les témoignages innombrables être à la source de nombreux bienfaits (santé, mieux-être, changements positifs, etc.). L’auteur nous invite à se répéter cette phrase au contours sémantique très élaborée, chaque jour 20 fois pour obtenir des résultats.

Outil de changement N°17 ; Changer vers le mieux

 

C'est un grand classique que cette formule d'Emile Coué : chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux". Elle semble, si on étudie les témoignages innombrables être à la source de nombreux bienfaits (santé, mieux-être, changements positifs, etc.). L'auteur nous invite à se répeter cette phrase au contours sémantique très élaborée, chaque jour 20 fois pour obtenir des résultats.

Or, Les recherches menée sur le stress on mis en évidence le rôle fondamentale de l’état d’esprit sur nos organes. Notre corps est donc très sensibles par l’intermédiaire des neuropeptides. Lorsque la pensée engendre des état émotionnels très négatifs, (peur, tristesse, déprime), tôt ou tard, les fonctions organiques de l’organisme s’en trouve affectées. D’après le docteur Carl Simonton, radiothérapeute en oncologie, affirme que notre santé (mais aussi notre guérison) sont étroitement reliées à notre mental. Les phrases positives : « je suis chaque jour plus en forme et ma santé s’améliorer. Mes organes vitaux fonctionnent normalement. Mon système immunitaire fonctionne parfaitement. »

Outil de changement N°18 ; Santé

 

Or, Les recherches menée sur le stress on mis en évidence le rôle fondamentale de l'état d'esprit sur nos organes. Notre corps est donc très sensibles par l'intermédiaire des neuropeptides. Lorsque la pensée engendre des état émotionnels très négatifs, (peur, tristesse, déprime), tôt ou tard, les fonctions organiques de l'organisme s'en trouve affectées. D'après le docteur Carl Simonton, radiothérapeute en oncologie, affirme que notre santé (mais aussi notre guérison) sont étroitement reliées à notre mental. Les phrases positives : "je suis chaque jour plus en forme et ma santé s'améliorer. Mes organes vitaux fonctionnent normalement. Mon système immunitaire fonctionne parfaitement."

 

Outil de changement N°19 ; Changer !

Les pensées que nous alimentons chaque jour – et de manières répétitives dans notre esprit ont tendance à forger des habitudes. Ces mêmes habitudes deviennent notre propre caractère. Mais pas que… Il est évident que notre état d’esprit, s’il est maintenu sur un horizon va peu à peu influer sur notre devenir. Si vous en doutez, faites donc l’expérience de penser de manière défaitiste pendant 15 jours. Vous constaterez que votre existence à tendance à refléter ce que votre mental produit par vos pensées. L’autosuggestion mentale : « Mes pensées déterminent mon destin » vous aidera à maintenir un mental positif en toutes circonstances.

 

 

 

Outil de changement N°20 ; Trouver sa place dans la vie

 

 

 

Outil de changement N°21 ; s’améliorer !

 

écoutez la methode Coué audio mp3 gratuit le pouvoir de l'autosuggestion

Gratuit Téléchargez la séance d’autosuggestion mentale mp3 => ICI

 

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club

 width=

C’est ICI et Gratuit !

 

Tags: , ,