« 8 conseils pour obtenir les changements que vous espérez cette nouvelle année » 

 

Dans cette vidéo, découvrez les conseils de Didier Pénissard (coach en développement personnel) pour déclencher les changements positifs que vous attendez cette nouvelle année

Comment obtenir des changements dans votre vie ?

« Ces 8 conseils pratiques pour obtenir des changements dans votre vie, vous aideront à avancer vers votre plénitude »

coche6 1 . Acceptez de changer d’horizon.

   C’est  modifiant les perspectives de votre horizon intérieur que vous pourrez évoluer, grandir et avancer vers ce qui vous tient à cœur. Votre cheminement sera le reflet de votre vision et de votre perspective.

   Que voyez-vous à l’horizon des 3 ans, 5 ans, 10 ans à venir pour votre vie ? Il y a de grandes probabilités que votre horizon soit celui qui va se produire. 

 

coche6 2. Voyez grand !

 

   En voyant plus large, plus haut pour votre propre personne, vous acceptez d’ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles voies dans votre existences… Les gens qui voient grands ont des chemins de vie plus réussies.

   Qui vous retient de voir vos perspectives de vies de manière plus élargie ? Personne, sinon vous-même !

 

coche6 3. Ranimez la flamme de votre motivation intérieure…

   Ce feu qui vous pousse à agir, à vouloir changer ce qui doit être changer.

   La motivation est une force sans limite quand elle est déployée… Car, cette étincelle de motivation ne demande qu’à s’enflammer comme un brasier pour vous faire décoller vers vos ambitions.  

   Veillez donc à ne pas laisser s’éteindre votre flamme intérieure pour assurer un haut niveau de motivation. C’est la clé pour obtenir les changements que vous espérez.

 

coche6 4. Et lorsque rien ne semble changer dans votre vie…

   Sachez que l’absence de résultats, n’est pas le signe que vous faites fausse route. Il faut savoir patienter pour obtenir les changements que vous espérez. Ces temps peuvent, il est vrai, nous sembler long et l’impatience nous guette.

   Néanmoins, laissez couver votre travail. La vie nous montre que le temps de gestation existe dans toute naissance. Et votre projet n’y échappe pas. Rappelez-vous qu’obtenir les changements dans votre vie demandent du temps.

 

coche6 5. Soyez créatif ! 

   Prenez conscience que vos idées valent de l’or. Etre créatif s’apprend ! Cela passe par un autre mode de pensée habituel. Sortez des limites du conformisme pour explorer de nouveaux chemins.

   Ne craignez pas de proposer vos idées !

   Les refus sont fréquents, mais persister sans cesse comme l’on fait la plupart des auteurs, des écrivains célèbres, les artistes à qui ont a refusé dans l’immense majorité des cas de les publier. Et, pourtant à force de persévérance, leurs idées et leur créativité ont été partagés dans le monde.

 

coche6 6. Faites des plans !

   Il est toujours tentant de laisser vaquer notre vie au gré des vents des circonstances. Sachez toutefois ceci ! Si vous ne planifiez pas votre vie, quelque part, vous planifiez votre échec .

   Élaborer des plans ne signifie pas de tout vouloir prévoir, ou bien de vouloir tout contrôler dans votre vie. Non, ce serait une illusion et sans doute peu pertinent.

   En revanche, fixez le cap, des ports-d’attaches pour cette année. Il serait inconcevable qu’un capitaine d’un navire partent en mer sans avoir fixé son cap.

 

coche6 7.  Prenez le temps de réfléchir sur vos projets

 

   Le temps de la réflexion n’est jamais perdu, loin de là. Parfois, une heure d’un retour sur soi-même, d’une profonde introspection peut vous aider à reprendre le bon chemin. Les grands sages des différentes traditions nous l’ont dit :

   « Prenez un instant pour vous poser. Faites le bilan de votre vie. Voyez où vous en êtes, et dessinez de nouveau sentier dans votre existence.

 

coche6 8. Accordez-vous avec votre destin en détectant vos talents 

 

   Il est impossible de réussir – et obtenir des changements – sans être en harmonie avec ce que vous êtes vraiment.

  La vie est généreuse, car elle vous a offert un (ou des) talent. Alors, parfois il faut aller à la recherche de ces « pépites ».

   Si vous vous accordez avec ce pour quoi vous êtes né, alors, tout vous sourira. Et même, quand les difficultés se présenteront à vous, vous finirez par les franchir.

 

coche6  Souhaitez-vous (mais vraiment !!!) une belle année !

   Ce n’est pas une simple affirmation de début d’année. Souhaitez-vous (oui à vous-même) une très belle année. Fermez les yeux et adressez-vous à votre être profond en lui adressant ce beau message :

   « Je mérite de passer une année magnifique et pleine de promesses et réussie ».

 

***************************************************

« Message de Didier Pénissard, pour vous mes amis qui peut vous aider à obtenir (réellement) les changements que vous espérez dans votre vie »


Faites passez à vos amis svp !

didier_penissard_calme

Didier Pénissard – Directeur du blog s’est donné pour mission de vous aider à obtenir les changements dans votre vie que vous désirez

Amitiés sincères,
(c) Didier Pénissard

 

 

 

Plan du site –   Page d’accueil –  Boutique du club –
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg
C’est ICI et Gratuit !
Tags: , , ,