Formation gratuite développement personnel et relaxation alpha Dynamique mentale

52
120
Didier Pénissard coach en développement personnel
Didier Pénissard Coah et Formateur au séminaire Alpha de « Dynamique Mentale et en développement personnel »

« Nous n’utilisons que 2 % de notre Potentiel Mental » 

 
Je vous souhaite la bienvenue sur ce club de  développement personnel :  (Qui suis-je vraiment ?)

Mon nom est Didier Pénissard. Je suis Conférencier international et Formateur en développement personnel.  

Depuis l’age de 7 ans, je suis un passionné des techniques de développement personnel. Déjà, dans mon sac d’écolier,  il y avait souvent un ou deux livres sur le sujet.

L’ésotérisme m’intéressait aussi, ne connaissant pas à l’époque la différence (naïveté de l’âge oblige).

   J’ai souffert d’un problème d’expression. Ma mère me disait, « Tu parles mal Didier » J’avais bien conscience de cette difficulté. Moi qui était fasciné par les orateurs !!! Il est exact que mes phrases étaient mal construites, voire incompréhensibles…

 

  # Comment le développement personnel m’a sauvé de mon échec programmé ?

   Mes difficultés ont augmenté avec un problème sérieux de mémoire.

  Pensez ; il me fallait le triple de temps pour mémoriser les cours et leçons. Je passais beaucoup plus de temps  que les autres à apprendre. Et j’en étais très stressé. La crainte me « tenait au ventre » de ne pas retenir la formule mathématique, la règle grammaticale… Certes, mes résultats scolaires étaient moyens, mais au prix de quels efforts … !!!

   Un jour, et suite à mes lectures dans le domaine de l’édification personnelle, j’ai décidé de mettre en pratique toutes ces techniques… avec fougue et détermination. Les résultats sont très vite arrivés. Au-delà de mes espérances.

 

# Je gagne des championnats de mémoire

 En quelques mois, mon élocution devenait plus claire et fluide. Ma confiance en moi revenait. Mes résultats au lycée ont atteint des notes pour moi inespérées.

  Ma mémoire était très performante. J’ai réussi à mémoriser l’ensemble des centaines de références d’un magasin de pièces de rechange (plusieurs milliers). Je faisais même des démonstrations de mémorisation… avec succès et étonnement de mes proches.

   Puis, quelques années plus tard, j’ai donné des conférences devant des centaines de personnes, dirigé des groupes de pensée. J’étais devenu la personne que je rêvais d’être, grâce à ces techniques.

 Je me suis formé à l’hypnose, la Dynamique mentale, la PNL, la sophrologie, le training mental, la méditation, la Luminopédagogie, le subliminal, la pensée positive, l’autosuggestion. Lu des centaines le livres, cours, méthodes de développement personnel.  Et surtout, j’ai mis en application l’ensemble de ses techniques !

 Quelques années plus tard, je réalisais le livre « Comment avoir des idées » préfacé par l’Ancien directeur de l’Agence Nationale pour la Création d’Entreprise.   Puis, avec Christian Godefroy nous avons réalisé le « Dictionnaire des pensées positives » (513 pages), ainsi que des enregistrements de programmes de développement personnel pour les Éditions Godefroy.

J’ai collaboré avec le Dr Lefébure qui m’a aidé à développer ma mémoire et mon esprit d’initiative. Avec lui, j’ai réalisé l’hélicoscope(R). 

Aujourd’hui, je suis avec vous, par mes conférences en ligne. Et mes newsletters et articles que je vous envoie chaque semaine. Il est vrai que le site www.developpement-personnel-club.com      est un défi que je suis heureux de réaliser avec vous !

Que de chemin parcouru ! 

Avec émotion, je suis heureux de poursuivre ce chemin avec vous et de vous présenter ces méthodes de développement personnel. Je sais qu’elles vous apporteront autant qu’elles m’ont aidé !

Je m’efforce de réunir ici et de rassembler le maximum de techniques de développement personnel, tout en essayant de les rendre accessible à tous, donc à VOUS ! 

Bien amicalement?
Votre dévoué 

signature

 

 

Didier Pénissard ‘ Administrateur et conférencier du blog:
www.developpement-personnel-club.com

 

Extrait d’un Interview de Didier Pénissard lors d’une conférence sur la Dynamique Mentale à Niort (Agrandir l’article – Cliquez ici  ou sur l’image)

 

Nous n'exploitons que 1°% de notre potentiel mental

 

 – Plan du site –   Page d’accueil  – boutique du club –

C’est ICI et Gratuit !

 

52 Commentaires

  1. Bonjour Didier,
    Grâce aussi à l’aide de vos conseils et suggestions, riches en sagesse et intelligence, j’ai pu avancer dans un de mes projets.
    Dans la direction de mon but, j’ai commencé, depuis le mois de janvier, à fréquenter différentes cours de théâtre, en me donnant le défi d’arriver à apprendre et jouer des textes en langue Française (ma langue maternelle est l’Italienne)…
    A présent nous sommes à la fin des cours et j’ai joué, aujourd’hui, dans un des plus anciens théâtres de Nice:
    – – Une scène de la pièce de Feydeau « Dormez, je le veux »

    – – et une scène de la pièce de Delboy « Une mémoire d’éléphant dans un magasin de porcelaine »

    Je vais jouer, en autre, le dimanche 5 juillet à 15H00, dans le Théâtre Francis Gag au 4, rue de la Croix dans la ville de Nice
    – – Un monologue de la pièce de Visniec « Comment j’ai dressé un escargot sur tes seins… »

    – – et une scène de la pièce de Marivaux « Le jeu de l’amour et de l’hasard »

    pour la réservation des places (à 10€) tel : 06 61 79 48 46

    Je joue donc quatre personnages différents…
    Je vous écrive tout ça, parce que j’ai la tendance à voire toute la route que je dois encore entreprendre, vers l’accomplissement de mes objectifs, plus que affirmer à moi-même, les tâches déjà atteintes et savourer le plaisir dans le chemin en direction de la réalisation finale…

    En autre, et non moins importante, si vous vous trouvé dans la région des Alpes Maritimes, en cette période, je serais ravi de vous avoir comme spectateur, et de faire votre connaissance personnellement.

    Si vous ne pouvez pas y participer, je vous prie de bien vouloir transmettre les renseignements pour le spectacle de dimanche prochaine, à ce qui vous connaissez dans la région et/ou qui pourrais être intéressées… j’ai besoin encore d’applaudissements et d’encouragements pour continuer mes démarches…

    Avec gratitude pour l’attention et l’encouragement, à bientôt peut-être…

    • Bonsoir chère Maura,
      je suis très honoré par votre message.
      Bravo pour votre projet qui se réalise d’être actrice pour ce si belles pièces de théâtre en langue française (beau défi).

      oui, si je passe dans la région, je ne manquerai pas de venir vous applaudir et vous parler.

      Très amicalement, et encore bravo !

      Votre Bien Dévoué,
      Didier

  2. bonjour Didier
    sincèrement moi je vous félicite pour tout ce que vous faites ,et j’apprécie votre site qui a toujours de très bon produits.
    je vous remercie pour ces tonnes de messages que vous m’envoyé sans relâche.
    C’est pour cela que j’ai vraiment voulu me faire formé par un expert professionnel de votre rang. je vous souhaite encore plus du courage d’aller plus d’avance merci

  3. bonjour Didier,

    J’ai souvent eu l’occasion de venir sur votre site et de commander des documents.(avec mon adresse mail je pense que vous retrouverez).

    Je tenais à vous dire à quel point je trouve que votre site est une mine d’or. En plus vous n’êtes pas avare de vos connaissances. Je m’aperçois que je me passionne pour le développement personnel.

    Dommage que je n’ai pas de don d’orateur (c’est même une torture de parler en public) car c’est une activité qui m’aurait fait vibrer.

    Bonne journée
    Anthony

    • Bonjour Anthony,

      Merci de votre sympathique message. Il m’encourage à poursuivre dans cet oeuvre.

      Je vous rassure, être bon orateur n’est pas un don. Mais, un ensemble de technique. Cela s’apprend comme on apprend à lire et à écrire. J’ai beaucoup souffert dans ma jeunesse de problème d’élocution. Et pourtant, je suis devenu conférencier.

      Alors; vous pouvez largement maîtriser, vous aussi, l’art de parler en public.
      Il y a un programme très complet sur le sujet qui vous permettera d’acquérir une bonne maîtrise de l’art oratoire :
      http://www.parleravecaisance.com

      Bien amicalement,
      Didier

      • Merci Didier,

        Je vais lire ceci plus en détail. L’idée de parler un jours devant un public m’attire, j’ai comme le sentiment que c’est ma voie (actuellement ça m’est très désagréable)
        Je pourrai bien être intéressé par le programme.

        je n’ai pas encore regardé si vous faisiez des séminaires à ce sujet.

        En tout cas je suis épaté par l’étendue de vos connaissances et comme je vous l’ai dit votre site est très généreux . J’adore , tout cela me parle. comme si j’étais dans mon élément.

        Je suis admiratif de votre parcours .
        Au plaisir
        Anthony

  4. bonjour DIDIER. a chaque fois que vous m’envoyez un mail, je le lis toujours avec une grande attention et je mets en pratique vos conseils et coaching.
    Hervé

  5. bonsoir à toutes l’équipe !
    merci pour tous se savoir que vous apportez à ceux qui vous suivent avec intérêt. à bientôt,
    vous êtes des pros, félicitation pour le travail fourni..
    cordialement
    Ted

  6. Bonjour Didier,

    Un grand merci pour ce beau cadeau qu’est le Funakoshi Undo.
    J’ai appris avec grand plaisir que vous êtes Professeur d’Aïkido 5ème dan.
    Cela ne m’étonne pas. Je suis moi-même judoka.

    Vous êtes dans le partage, l’une des valeurs véhiculées par les arts martiaux, ainsi que par les philosophes (Platon, Socrate,…)

    L’hypnosensorielle m’a apporté du calme, des réponses à des questions, et une meilleure connaissance de moi-même.
    « Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’univers et les Dieux.  »

    Avec tous mes souhaits de réussite et d’épanouissement pour vous et tous les vôtres.

    Bien cordialement,
    Alexis

  7. Salut Didier !
    c’est avec joie que je t’écris aujourd’hui; car tes mails ne m’ont jamais quitté de vue. toutes les fois, je lis et relis tes mails et j’ai l’impression que tu es présent dans mon esprit. Mes sincères remerciements de ce que tu challenges ma vie de tous les jours.
    Merci

  8. Bonjour didier, je suis heureuse de vous avoir découvert vous m’avez et vous m’apportez du bien être et plus de confiace en moi.
    Je sais que j’ai encore besoin encore d’apprendre de faire un travail sur moi.
    Continuez ceux que vous faite pour nous c’est merveilleux d’aider les personnes.
    merci mille fois
    Isabelle

  9. Bonjour Didier,

    Je tenais à vous remercier pour tout les outils efficaces et de qualité que vous mettez en place pour nous servir comme vous
    aimez à le dire.Tout comme le travail de personnes comme Anthony Robbins ou encore Christian Godefroy pour
    ne citer qu’eux,je trouve votre travail remarquable, à l’égal de votre générosité d’ailleurs.

    On peut sentir à travers vos travaux toute la passion qui vous anime.J’aurais bien voulu aller à votre séminaire à Casa pour profiter de ce programme merveilleux que vous mettez à notre portée mais je n’en ai pas les moyens actuellement.J’espère que vous en donnerez d’autres de ce genre afin que je ne reste pas rempli de frustrations.

    Avez-vous pensé à effectuer des vidéos des différents modules que les gens intéressés pouraient télécharger après paiement directement sur leur ordinateur? Cela ne remplacera jamais un séminaire physique c’est certain, mais néanmoins de nombreuses personnes pourraient avoir accès a la connaissance mème si elles ne peuvent pas se déplacer pour raisons calendaires ou financières.

    Un grand merci à vous Didier pour l’ensemble de vos travaux et longue vie du club.Vous donnez aux gens sans compter, puisse dieu vous le rendre au centuple.

    Bien Amicalement
    Fabrice

  10. J’ai presque connu les même fait que vous. Je vous suis il y a 5 ans et je sens des transformations positives. Mais étant donné que j’apprends de gauche à droite à travers la lecture des livres numériques sur le développement personnel et autres audio de Christian Godefroy et de vous même, il m’est difficile d’avancer.

    J’aimerais avoir les méthodes et conseils pour corriger ma timidité, mon manque de confiance, la lecture et la mémorisation.

    Merci
    Ditorgue Bakén’na

  11. Salut Didier,
    moi personnellement je vous encourage pour votre initiative de créer ce club, ça m’a aidé de devenir un patron obstiné’
    grace a vous.
    je vous souhaite plein de succès !
    Eric

  12. Bonjour Didier
    Depuis le début de cette année, je n’ai plus d’internet et qui vient d’être rétabli, pendant cette longue période,j’ai fait une rétrospective de tout ce que j’ai appris d’important à travers l’internet et parmi toutes les précieuses connaissances que j’ai eues;

    je vous citerai un précieux cadeau que vous m’avez offert il y a quelques années (en 2009 je crois), il s’agit du « plus puissant message » que j’avais écouté avec des écouteurs bien collés aux oreilles tous les jours dans le calme d’avant l’aube pendant un mois, comme vous l’aviez suggéré.

    Et maintenant je commence a croire en la réalité de l’esprit car dans les moments de troubles, je me mets a penser a vos paroles car, dans le message vous l’avez parfaitement expliqué et c’est quelque chose d’inédit pour moi.

    Je n’oublie pas de citer aussi mon intérêt pour vos articles sur l’intuition car j’ai une intuition phénoménale.
    Je tiens donc a vous présenter mes vifs remerciements.

    Madjid.

  13. bonjour didier
    je tiens à vous remercier d’après ce que vous m’avez envoyé je vous considère comme le maitre des coach du developpement personnel, j’attends avec impatience vos conseils qui sont en or et qui m’ont beaucoup aidé dans la vie de tous les jours.

    merci
    salutation
    Sadjia

  14. Je vous remercie infiniment pour votre générosité et votre disponibilité. J’ai une profonde admiration pour votre travail. Soyez béni. Florent.

  15. Mr Didier , je suis très content d’avoir un Mr en ligne comme vous.
    Au fait, vos conseils sont les bienvenus chaque jour et je vous avoue que je les pratiquerai et surtout le Contrôle de l’esprit ; ça, c’est indispensable pour le changement de la vie.
    Aussi je vous rappelle que l’esprit est le levier le plus important de l’homme merci!!!
    Sidibe Mamadou Diouldé

  16. Bonjour Monsieur Didier,
    Vos messages arrivent toujours dans ma vie à point nommé.
    Un merci infini pour votre générosité et que la vie vous le rende au centuple.
    Alvyne

  17. Merci Didier c’est un honneur de faire partie de votre groupe d’amis…tout vos articles m’ont tellement aider merci de votre générosité vous donner beaucoup je suis très reconnaissante…

  18. Bonjour Monsieur Penissard. Juste vous témoigner ma gratitude. Vous cours m’ont été d’une grande a cette époque de ma vie. Merci. J’aimerais bien continuer a les recevoir.
    Avec mes considérations
    Fernand

  19. Je vous remercie beaucoup pour tous les Services de Haute Facture En Développement Personnel que vous avez toujours l’honneur de rendre a plusieurs centaines de milliers de personnes a travers monde entier.

    Personnellement,
    J’ai appris beaucoup de choses sur votre site http://www.developpement-personnel-club.com que vous avez l’honneur de diriger. Et je vous en suis infiniment reconnaissant.

  20. Bonjour M. D. PENISSARD. Sur le net vous êtes celui que je n’ai jamais lâché: vos sujets sont dignes d’intérêt. Merci. Le seul blocage que j’ai eu jusqu’ici est que certaines situations financières m’empêchent d’aller jusqu’au bout de mes marches vers l’avant! Allez, Adodo, tout ira mieux bientôt.

    Denise

  21. je vous remercie infiniment pour votre gentillesse
    je vais m’y remettre avec une motivation plus forte
    je me permets de vous féliciter pour tous vos articles très intéressants et très clairs dans les explications
    je reviendrai vers vous un peu plus tard
    chaleureusement
    Danielle

  22. Merci, Didier, de votre envoi qui une fois de plus me prouve combien vous êtes fidèle.
    Je prendrai le temps de tout lire, à tête reposée.
    Je parle souvent de vous et de la tâche noble à laquelle vous êtes attelée, donner la force de continuer et de faire des projets
    est une inspiration grandiose, dans ce monde où l’égoïsme l’emporte.
    Avec des amis, nous regarderons ici, au Mali, vos différents programmes.
    Bon vent dans ton vos projets
    Remerciements sincères et que tout aille bien pour vous.
    Chelo Mali

  23. merci didier
    Le 1er janvier est l’occasion pour chacun de souhaiter à ses proches une année remplie de bonheur, de santé et de réussite. Ces vœux de Bonne Année 2018sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié ou encore d’estime. Bonne Année enchanterons vos proches. Amis, famille, collègue ou amoureux,

  24. Bonjour,

    J’ai beaucoup appréciée vos articles sur le développement personnel, et le fait de suivre ses rêves et ses passions. C’est grâce à certains de vos articles que je me suis lancée dans le chant à 29 ans alors que je ne savais pas du tout chanté. Aujourd’hui j’ai même un blog sur le sujet et je publis des vidéos sur instagram et facebook qui sont regardé par des centaines de personnes.
    Mon site est
    https:\\apprendre-a-chanter-facile.com.
    Merci
    Iris

  25. Merci Didier pour vos nombreux articles. Depuis que je suis vos précieux conseils, je me sens beaucoup mieux dans ma vie et je me suis rendu compte que j’avais pris les bonnes décisions. J’ai fais un petit bloc note où j’ai répertorié vos meilleures idées. Je suis sorti de la procrastination et je fais beaucoup plus de choses dans ma vie. Je vous ai déjà conseillé à plusieurs amis.
    Bien à vous.
    Jerry

  26. Bonjour Didier.je suis très heureux d’avoir tomber sur ce site a pareil moment. Je cherchais tellement un moyen pour pouvoir faire des pas ds mon développement personnel et je sais que je l’ai trouvé. J’ai aimé vos publications et je sais que je ne regretterai pas d’avoir choisi de faire le chemin avec vous.merci encore pour tout ce que vous êtes entrain de faire pour nous

  27. Bonjour, cela fait 10 ans que je lis vos articles qui me donne vraiment de la sagesse.
    Je suis sourde et aussi conférencière en surdité.
    J’ai pu créer une entreprise scolaire et culturelle et je vous remercie pour vos cours en motivation.
    Rosaline

  28. Bonjour
    Je souhaiterais me reconvertir dans le domaine du développement personnel. J’aimerai également transmettre mes compétences donc je cherche une formation de conférencière.
    Actuellement je suis énergeticienne/magnetiseuse.
    Peut-être pouvez-vous m’aider ?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Laetitia

    • Bonjour Laetitia,
      c’est tout à votre honneur que vouloir vous reconvertir dans ce domaine si passionnant.
      je peux vous en parler, car c’est ce que j’ai fait il y a de nombreuses années maintenant. Et, pour ma part, je ne le regrette pas,
      tant le développement personnel est passionnant et enrichissant.
      Etant conférencier dans ce secteur, je ne peux que vous conseiller 2 choses essentielles :
      1. de maîtriser ce domaine sur le bout des doigts afin de pouvoir dynamiser un groupe (pour des ateliers, séminaires par exemple).
      Aussi, il est essentiel pour vous de vous doter de bases et de connaissances solides pour que vous puissiez asseoir votre future crédibilité.
      Je vous invite à vous informer notamment dans cette branche d’activité qu’est le coaching en développement personnel.
      vous pouvez donc recevoir de l’information sur ce sujet en allant sur ce lien :
      https://developpement-personnel-club.com/devenir-coach-formation-en-ligne/

      2. Pour devenir conférencière, il est important que vous appreniez à maîtriser l’art oratoire.
      Apprendre à parler en public, passionner votre auditoire, développer votre charisme, telles sont les qualités d’un conférencier en développement personnel.
      Tout cela s’apprend !
      J’ai mis au point un programme complet sur le sujet pour devenir un orateur(trice) de haut niveau en 90 jours
      voici le lien :
      https://www.developpement-personnel-club-boutique.com/peur-parler-en-public-et-etre-orateur/
      je suis à votre disposition pour répondre à vos autres question éventuelles.
      Votre Bien Dévoué,
      Didier
      Tél : 09 70 408 661

  29. Bonjour Didier, je suis un client, j’ai acheté plusieurs programmes chez vous et je suis très satisfais de vos programmes, merci beaucoup.
    Je suis très intéressé par le programme de communication, je suis vraiment un passionné.
    Au printemps dernier je vous ai appelé pare téléphone a ce sujet, et vous m’avais promis qu’il sera prêt a la rentré.
    Merci Didier.
    Abdelkader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*