Og Mandino, cet homme exceptionnel qui veut vous parler de VOUS !

Og Mandino grand motivateur a changé la vie de milliers de gens par la puissance des messages destinés à influencer le subconscient des ses lecteurs pour atteindre le succès

Og Mandino conférencier en motivation a changé la vie de milliers de gens par la puissance des messages destinés à influencer le subconscient des ses lecteurs pour atteindre le succès

  Cet homme connait le secret pour que vos projets se réalisent ! 

   Des millions de lecteurs dans le monde, Og Mandino, auteur de livre de motivation personnelle et d’inspiration de la pensée positive a changé la vie de nombreuses personnes.

 

Voici un extrait des messages (au total, il y en a 10) de Og Mandino aux pouvoirs puissants 

   Reprenez pendant 5 semaines Un message. Puis, lisez-le chaque matin, à midi et le soir (à haute voix).

   Après les 5 semaines, prenez un autre rouleau. Laissez le temps à votre subconscient de s’imprégner de ces formules du succès.  Vous noterez des changements étonnants dans votre vie. 

   Des milliers de personnes de part le monde, doivent leur succès aux formules de Og Mandino.

   Le principe de sa méthode est de lire un message puissant de motivation (vertus pour atteindre le succès), jusqu’à ce que le subconscient intègre au plus profond de soi ses préceptes. 

  Après plusieurs semaines de lecture, ces rouleaux comme il les nomme, finissent par vous faire accepter et intégrer comme automatisme subconscient de saines habitudes de réussite.

 Voici quelques extraits: 

 Premier message ! Je persévérerai jusqu’à réussir 

« Je persisterai jusqu’à ce que je réussisse. J’essayerai, et j’essayerai, et essayerai encore. Chaque obstacle que je considérerai comme seul détour à mon but et à un défi à ma profession. Je persisterai et développerai mes qualifications comme le marin développe les siennes, par  la persévérance pour surmonter la colère de la tempête. Comme lui, je persévérerai jusqu’à réussir. A chaque obstacles, je persévérerai. Chaque fois, comme l’enfant qui apprend à marcher, je me relèverai.. Je persévérerai jusqu’à réussir »

– Extrait, Rouleau  

 

Je rirai du monde !

 

« Je peindrai ce jour avec le rire; J’encadrerai cette nuit dans la chanson. je n’ai pas la  volonté de travailler pour être heureux; plutôt , j’ai la volonté  rester trop occupé pour être triste. J’apprécierai le bonheur d’aujourd’hui – aujourd’hui -. Ce n’est pas du grain à stocker dans une boîte. Ce n’est pas du vin à conserver dans une bouteille. Il ne peut pas être sauvé pour le lendemain. Il doit être semé et récolté  le même jour et ceci je suffirai, dorénavant ». 

– Extrait, Rouleau  

 

Je suis le plus grand miracle de la nature ! 

 

« Jsuis le plus grand miracle de la nature. Depuis le début des temps jamais il n’y a eu d’autres personnes avec mon esprit, mon coeur, mes yeux, mes oreilles, mes mains, mes cheveux, ma bouche. Aucune personne qui venue avant avant moi, aucun qui aujourd’hui existe, et aucun qui viendront demain ne pourra marcher et parler et se déplacer et penser exactement comme moi. Toutes tentatives sera vaines de n’imiter ce que je fais. Au lieu de cela maintenant et ici je suis un être unique et je vais le montrer sur la place du marché. Je le proclamerai,  je le vendrai. Je commencerai maintenant à accentuer mes différences; cacher mes similitudes… Je suis différent de tous les autres, et fière de ma différence » 

Extrait, Rouleau 

 

J’agirai maintenant ! 

 

« J’agirai maintenant. J’agirai maintenant. J’agirai maintenant. Dorénavant, je répéterai ces mots chaque heure, chaque jour,  jusqu’à ce que les mots deviennent autant une habitude que ma respiration, et l’action qui suit devient aussi instinctive que le clignotement de mes paupières. Avec ces mots, je peux conditionner mon esprit pour effectuer chaque action nécessaire pour mon succès. J’agirai maintenant. Je répéterai ces mots à plusieurs reprises et encore. Je marcherai où les échecs craignent de marcher. Je travaillerai quand les échecs cherchent le repos.  Demain est le jour réservé pour le travail des paresseux. Je ne suis pas paresseux. Demain est le jour quand l’échec réussira. Je ne suis pas un échec. J’agirai maintenant. Le succès n’attendra pas. S’Il retarde, le succès ira à un à l’autre que moi et je l’aurai perdu pour toujours . C’est le temps. C’est l’endroit. Je suis la personne. J’agirai maintenant. » 

 

Je prendrai de bonnes habitudes ! 

 

« Dans la vérité, la seule différence entre ceux qui ont échoué et ceux qui ont réussi , la différence est dans leurs habitudes.  Les bonnes habitudes sont la clef à tout les succès.  Les mauvaises habitudes sont la porte ouverte vers  l’échec.  Ainsi, la première loi que j’obéirai, qui précède  toutes les autres est – je formerai de bonnes habitudes et j’en deviendrai leurs esclaves.  Car enfant j’était un esclave de mes impulsions;  Maintenant je suis attentif à mes habitudes .  J’ai laissé ma volonté libre ces  années à des habitudes accumulées et les contrats passés de ma vie ont déjà marqué mon chemin qui menace d’emprisonner mon futur.  Par conséquent, si je dois être un esclave des habitudes, je vais  être un esclave à de bonnes habitudes.  Mes mauvaises habitudes doivent être détruites et de nouveaux sillons être préparées pour de bonnes graines.  Je formerai de bonnes habitudes et deviendrai leur esclave ».

Extrait, Rouleau  

    Aujourd’hui je multiplierai ma valeur par cent 

« Aujourd’hui je multiplierai ma valeur par cent.  Je suis compare à un grain du blé qui fait face à un des trois futurs.  Le blé peut être placé dans un sac et être vidé dans une stalle jusqu’à ce qu’il soit donné aux porcs.  Ou il peut être transformé en  farine pour devenir du pain.  Ou il peut être semé dans la terre et ainsi lui permettre de se développer jusqu’à ce que son épi se re-divise et produise mille grains à partir d’un seul grain.  Je suis comparable à un grain de blé avec une différence.  Le blé ne peut pas choisir s’il soit donné aux porcs, la terre pour le pain, ou planté pour se multiplier.  J’ai un choix et je ne laisserai pas ma vie être alimentée aux porcs ni à la volonté que de la laisser être broyée sous les rochers de l’échec et du désespoir à être cassé par la volonté des d’autres… je ne commettrai pas le crime terrible de viser trop bas.  J’effectuerai le travail qu’un perdant  n’effectuera pas.   J’élèverai  toujours mes buts dès qu’ils seront atteints.  Je tâcherai toujours de rendre l’heure suivante meilleure que la dernière.  Et quand celle-ci sera effectué , je le ferai encore et encore ».

Extrait, Rouleau VIII 

 

Les Parchemins Universels du Succès sont des messages personnalisés qui ont pour but de vous aider à adopter les principes de la réussite

Les Parchemins Universels du Succès sont des messages personnalisés qui ont pour but de vous aider à adopter les principes de la réussite

PLUS FORT QUE LES LIVRES DE OG MANDINO !

« 10 Messages personnalisés (votre prénom) s’Adressent à votre Subconscient pour vous Guider AU-TO-MA-TI-QUE-MENT ver le Succès => Je Découvre ici

 

 

Plan du site –   Page d’accueil –  Boutique du club

https://idata.over-blog.com/0/06/61/73/oeil/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 

Tags: , , , , , , , , , , , , ,