Motivation et succès Og Mandino, un homme qui veut vous parler de VOUS

7
122

 Og Mandino, cet homme exceptionnel qui veut vous parler de VOUS !

Og Mandino grand motivateur a changé la vie de milliers de gens par la puissance des messages destinés à influencer le subconscient des ses lecteurs pour atteindre le succès
Og Mandino conférencier en motivation a changé la vie de milliers de gens par la puissance des messages destinés à influencer le subconscient des ses lecteurs pour atteindre le succès

  Cet homme connait le secret pour que vos projets se réalisent ! 

   Des millions de lecteurs dans le monde, Og Mandino, auteur de livre de motivation personnelle et d’inspiration de la pensée positive a changé la vie de nombreuses personnes.

 

Voici un extrait des messages (au total, il y en a 10) de Og Mandino aux pouvoirs puissants 

   Reprenez pendant 5 semaines Un seul message. Puis, lisez-le chaque matin, à midi et le soir (à haute voix).

   Après les 5 semaines, prenez un autre rouleau. Laissez le temps à votre subconscient de s’imprégner de ces formules du succès.  Vous noterez des changements étonnants dans votre vie. 

   Des milliers de personnes de part le monde, doivent leur succès aux formules de Og Mandino.

   Le principe de sa méthode est de lire un message puissant de motivation (vertus pour atteindre le succès), jusqu’à ce que le subconscient intègre au plus profond de soi ses préceptes. 

  Après plusieurs semaines de lecture, ces rouleaux comme il les nomme, finissent par vous faire accepter et intégrer comme automatisme subconscient de saines habitudes de réussite.

 Voici quelques extraits: 

Premier message d’Og Mandino ! Je persévérerai jusqu’à réussir 

« Je persisterai jusqu’à ce que je réussisse. J’essayerai, et j’essayerai, et essayerai encore. Chaque obstacle que je considérerai comme seul détour à mon but et à un défi à ma profession. Je persisterai et développerai mes qualifications comme le marin développe les siennes, par  la persévérance pour surmonter la colère de la tempête. Comme lui, je persévérerai jusqu’à réussir. A chaque obstacles, je persévérerai. Chaque fois, comme l’enfant qui apprend à marcher, je me relèverai.. Je persévérerai jusqu’à réussir »

– Extrait, Rouleau  

 

Je rirai du monde !

 

« Je peindrai ce jour avec le rire; J’encadrerai cette nuit dans la chanson. je n’ai pas la  volonté de travailler pour être heureux; plutôt , j’ai la volonté  rester trop occupé pour être triste. J’apprécierai le bonheur d’aujourd’hui – aujourd’hui -. Ce n’est pas du grain à stocker dans une boîte. Ce n’est pas du vin à conserver dans une bouteille. Il ne peut pas être sauvé pour le lendemain. Il doit être semé et récolté  le même jour et ceci je suffirai, dorénavant ». 

– Extrait, Rouleau  

 

Je suis le plus grand miracle de la nature ! 

 

« Jsuis le plus grand miracle de la nature. Depuis le début des temps jamais il n’y a eu d’autres personnes avec mon esprit, mon cœur, mes yeux, mes oreilles, mes mains, mes cheveux, ma bouche. Aucune personne qui venue avant avant moi, aucun qui aujourd’hui existe, et aucun qui viendront demain ne pourra marcher et parler et se déplacer et penser exactement comme moi. Toutes tentatives sera vaines de n’imiter ce que je fais. Au lieu de cela maintenant et ici je suis un être unique et je vais le montrer sur la place du marché. Je le proclamerai,  je le vendrai. Je commencerai maintenant à accentuer mes différences; cacher mes similitudes… Je suis différent de tous les autres, et fière de ma différence » 

Extrait, Rouleau 

 

J’agirai maintenant ! 

 

« J’agirai maintenant. J’agirai maintenant. J’agirai maintenant. Dorénavant, je répéterai ces mots chaque heure, chaque jour,  jusqu’à ce que les mots deviennent autant une habitude que ma respiration, et l’action qui suit devient aussi instinctive que le clignotement de mes paupières. Avec ces mots, je peux conditionner mon esprit pour effectuer chaque action nécessaire pour mon succès. J’agirai maintenant. Je répéterai ces mots à plusieurs reprises et encore. Je marcherai où les échecs craignent de marcher. Je travaillerai quand les échecs cherchent le repos.  Demain est le jour réservé pour le travail des paresseux. Je ne suis pas paresseux. Demain est le jour quand l’échec réussira. Je ne suis pas un échec. J’agirai maintenant. Le succès n’attendra pas. S’Il retarde, le succès ira à un à l’autre que moi et je l’aurai perdu pour toujours . C’est le temps. C’est l’endroit. Je suis la personne. J’agirai maintenant. » 

 

Je prendrai de bonnes habitudes ! 

 

« Dans la vérité, la seule différence entre ceux qui ont échoué et ceux qui ont réussi , la différence est dans leurs habitudes.  Les bonnes habitudes sont la clef à tout les succès.  Les mauvaises habitudes sont la porte ouverte vers  l’échec.  Ainsi, la première loi que j’obéirai, qui précède  toutes les autres est – je formerai de bonnes habitudes et j’en deviendrai leurs esclaves.  Car enfant j’était un esclave de mes impulsions;  Maintenant je suis attentif à mes habitudes .  J’ai laissé ma volonté libre ces  années à des habitudes accumulées et les contrats passés de ma vie ont déjà marqué mon chemin qui menace d’emprisonner mon futur.  Par conséquent, si je dois être un esclave des habitudes, je vais  être un esclave à de bonnes habitudes.  Mes mauvaises habitudes doivent être détruites et de nouveaux sillons être préparées pour de bonnes graines.  Je formerai de bonnes habitudes et deviendrai leur esclave ».

Extrait, Rouleau  

    Aujourd’hui je multiplierai ma valeur par cent 

« Aujourd’hui je multiplierai ma valeur par cent.  Je suis compare à un grain du blé qui fait face à un des trois futurs.  Le blé peut être placé dans un sac et être vidé dans une stalle jusqu’à ce qu’il soit donné aux porcs.  Ou il peut être transformé en  farine pour devenir du pain.  Ou il peut être semé dans la terre et ainsi lui permettre de se développer jusqu’à ce que son épi se re-divise et produise mille grains à partir d’un seul grain.  Je suis comparable à un grain de blé avec une différence.  Le blé ne peut pas choisir s’il soit donné aux porcs, la terre pour le pain, ou planté pour se multiplier.  J’ai un choix et je ne laisserai pas ma vie être alimentée aux porcs ni à la volonté que de la laisser être broyée sous les rochers de l’échec et du désespoir à être cassé par la volonté des d’autres… je ne commettrai pas le crime terrible de viser trop bas.  J’effectuerai le travail qu’un perdant  n’effectuera pas.   J’élèverai  toujours mes buts dès qu’ils seront atteints.  Je tâcherai toujours de rendre l’heure suivante meilleure que la dernière.  Et quand celle-ci sera effectué , je le ferai encore et encore ».

Extrait, Rouleau VIII 

 Qui est Og Mandino ?

 Og Mandino est d’abord un homme qui voulait en finir avec sa vie. Il avait projeté de se suicider, car il avait tout échoué dans sa vie. Ajouté à cela qu’il était devenu alcoolique suite à ces multiples déceptions dans sa vie, il était devenu une épave.
Sauf qu’avant de tenter de se suicider (il avait juste acheté un revolver pour en finir), la providence l’a guidé vers une bibliothèque dans une rue où il errait. Il y entre ! Et comme inspiré, il tombe sur un livre d’édification personnelle et de motivation. Comme la dernière bouée de sauvetage, l’homme  triste s’installe à une table et se met à lire chaque ligne de cet ouvrage,  comme une eau salvatrice qui venait étancher une soif de vivre. À chaque chapitre, une vague de fond mystérieuse l’enveloppa. Il découvre qu’il était l’auteur de son existence misérable, mais qu’il pouvait en changer s’il changeait ses croyances profondes.
Il décide d’appliquer un « programme » d’édification personnelle avec une fougue nouvelle. Ce qu’il a fait ! Un programme de 10 long mois où il s’est astreint à le suivre avec l’espoir de ne plus retomber dans sa déprime profonde qui le caractérisait avant d’entrer dans cette bibliothèque. Et ce programme fut son salut. 
Il a remonté ainsi la pente, jusqu’à être recruté par une des plus importantes compagnie d’assurance américaine. 
En quelques mois, il est parvenu à se hisser au niveau des échelons les plus élevés de l’entreprise, comme auteur et éditeur de la revue interne (destinée principalement aux vendeurs de la compagnie), « succès illimité ».
Mais sa réussite s’est encore poursuivi toujours plus haut. Il décide un jour d’écrire un livre sur les compilations du programme qui l’avait sorti du monde des zombi . Ce fut un succès planétaire avec le titre du livre vendu à des millions d’exemplaires « le plus grand vendeur du monde ». Puis, la suite sont venus avec d’autres titres qui ont obtenus le même succès planétaire. Des millions de gens dans le monde lui doivent d’être sorti de la spirale de l’échec pour avoir grâce à à Og Mandino pu atteindre des très hauts niveaux de réussite.

 

Les Parchemins Universels du Succès sont des messages personnalisés qui ont pour but de vous aider à adopter les principes de la réussite
Les Parchemins Universels du Succès sont des messages personnalisés qui ont pour but de vous aider à adopter les principes de la réussite

PLUS FORT QUE LES LIVRES DE OG MANDINO !

« 10 Messages personnalisés (votre prénom) s’Adressent à votre Subconscient pour vous Guider AU-TO-MA-TI-QUE-MENT ver le Succès => Je Découvre ici

 

 

Plan du site –   Page d’accueil –  Boutique du club

https://idata.over-blog.com/0/06/61/73/oeil/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 

7 Commentaires

  1. Je me présente, Davy, artiste dessinateur.

    Je vous écris car j’aimerais réaliser une bande dessinée pour enfants sur votre oeuvre Le plus grand vendeur du monde. J’ai besoin non seuleument de votre autorisation mais aussi de votre partenariat. Merci.

    Cordialement.

  2. Bonjour Coach. Je me connecte très peu à internet depuis un certaintemps. C’est donc avec un réel plaisir que je vous lis à nouveau et
    que j’archives vos posts. « Et si vous deveniez coach? », voici que vous résumez en une question, ce metier, qui m’a toujours fait vibrer. En effet, cela me plairais énormément mais…

    Ps: Je multiplierai désormais, chaque jour un peu plus que la veille, ma valeur par mille. J’ai d’ailleurs recopié le Memorandum de Dieu, de Og Mandino que je lis chaque matin depuis une semaine avant de sortir. J’ai essayé de l’appliquer suivant la méthode laSer et devinez quoi?
    En 7 jours seulement, ma mère et quelques 3 amis m’ont ouvertement dit: <>
    Voila pourquoi je me suis senti obligé de vous écrire. Encore Merci, IBarka ( Merci dans ma langue maternel)

  3. Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, j’ai pleins d’idées mais que je n’arrive pas à matérialiser, à concrétiser…
    Pensez-vous vraiment que les parchemins universels peuvent m’aider à me donner l’énergie et à me maintenir vers un objectif qui puisse enfin aboutir ?
    Daniel

    • Bonjour Daniel,

      A la lecture de votre message, je peux vous affirmer que ce que vous décrivez est très courant chez mes correspondants. Ils ont une abondance de bonnes idées, mais sont confus dans leur exécution. Au final, il tergiversent, tournent en rond et rien ne se fait.

      LA raison est que vous avez besoin de méthode et d’une feuille de route bien clarifiée. Il faut que votre esprit soit aussi déterminé à vous focaliser sur UN objectif principal afin de ne pas courir plusieurs priorités à la fois.

      Enfin, l’énergie pour mobiliser vos ressources pour atteindre votre but passe par une puissante et profonde programmation mentale.
      C’est tout l’intérêt de suivre ce programme personnalisé des Parchemins Universels du Succès. Une chose est certaine Daniel, il y aura un avant et un après ce programme dans votre vie. Suivez mon conseil de coach ; Prenez votre destin en main… maintenant !

      Votre Bien Dévoué,
      Didier

  4. J’ai découvert ce site à partir d’un message audio qu’un ami a reçu sur son portable sur le thème comment atteindre les objectifs personnels. Ce message à transformé mes manières de voir ou percevoir mon entourage, bref ma vision en général.
    J’ai compris que je peux tout à raison de le vouloir. Un peu plus tard, j’ai poussé ma curiosité à connaître le nom de celui qui a lu parce que d’abord c’était lu dans un style simple et pénétrant.
    C’est donc en recherchant le nom du lecteur et de l’auteur du message que j’ai réalisé qu’il y a bien de chose qui m’attendent avec vous.
    Merci pour votre travail.
    L’argent ne peut le payer mais je vous souhaite simplement mais profondément « Prospérité », cher Didier Pénissard

  5. Bonsoir Monsieur Didier ,je suis très ravi de vos cadeaux et vous rassure de mon intérêt à vous suivre davantage car je suis en train de changer depuis que j’ai commencer à lire vos articles .merci encore.
    Amicalement!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*