La pensée positive ça marche Les secrets enfin révélés

4
410

La pensée positive ; Ça marche !

les secrets de la pensée positive enfin révélés

La pensée positive, ça marche !
Déjà un pharmacien de Nacy, auteur de la méthode Coué, avait perçu que le mental non dirigé peut créer des pathologies causées par la pensée négative. Au contraire, la pensée positive agit vraiment sur notre métabolisme.

Mais, pour cela il faut une méthode.

Vous avez tous entendu parler de la « fameuse méthode de la pensée positive et celle de la méthode Coué« .

Ce pharmacien de Nancy avait pourtant fait une découverte surprenante. Celle de la suprématie de l’esprit sur le corps.  

 Téléchargez le livret gratuit de développement personnel :

  Voici un magnifique texte tiré du livre La puissance de la pensée positive de Normal Vincent Peale :

 

Maîtrisez la puissance de la pensée positive !

 

Phase 1 Avec la puissance de vos pensées positives

Vous pouvez donner une forme définie à vos efforts et avec la puissance de vos efforts soutenus vous pouvez transformer vos pensées dans la réalité extérieure.

C’est le mécanisme fondamental dans n’importe quel accomplissement de vos buts pour réussir.

Ce que j’appelle l’étape de planification dans n’importe quelle entreprise, est réellement un exercice mental pendant lequel, vous donnez une « forme mentale » à votre projet.

Avec les  énergies de vos pensées, vous vous préparez pour le voyage vers votre plénitude et votre succès.

 

 

 Phase 2 Votre réalité est une projection de vos pensées

Dès l’instant où vos intentions sont en harmonie avec vous-même et de vos actions, alors tout peut changer dans votre vie.

  Vos pensées ont une puissance qui leurs sont propres.

  Si vous pouvez les comprendre et les utiliser correctement, vous pouvez accomplir beaucoup plus de choses dans votre vie.

  Vos pensées et Votre état d’être vont de concert et ensemble, elles créent l’expérience que nous appelons la vie. Les pensées positives créent une vie positive, vous apportant ses riches récompenses. Les pensées négatives font la même chose d’une manière négative.

 

 Phase 3 Vos pensées sont de vrais capitaux !

 Vos pensées sont la matière première de la matière avec laquelle vous établissez votre richesse.

  La source de toutes vos possibilités et de vos accomplissements dans votre vie. Pour établir quelque chose dans le monde physique, vous devez LE construire Avant avec succès dans le monde mental. 

N’importe quelle personne qui peut penser clairement et avec confiance sur n’importe quel projet avant qu’il le commence réellement, tient une meilleure chance de  réussite dans sa vie.

En utilisant vos pensées, vous pouvez créer un mouvement favorable, dans ce que vous  désirez  vraiment. En dirigeant vos pensées dans votre esprit, vous  pouvez créer la réalité de ce que vous  souhaitez éprouver véritablement .

 

la pensée positive, ça marche ! Phase 4 Votre esprit est tel un jardin

… dans lequel vous semez des pensées, impressions, connaissances et croyances.
Tout ce que vous gravez dans votre subconscient se manifeste dans la réalité concrète ; c’est une loi universelle.

   L’homme s’en prend constamment aux conditions, événements et circonstances plutôt que de regarder en lui-même et de comprendre ainsi qu’il devient (ou qu’il lui arrive) ce qu’il pense tout au long du jour.

   Votre santé, votre bonheur et votre prospérité dépendent non point des événements extérieurs ni des actes d’autrui,mais uniquement de la façon dont vous pensez et sentez.

Vivez dans l’accomplissement de toutes vos aspirations profondes !

« Toutes choses sont prêtes si l’esprit est prêt » (Shakespeare).

 

Phase 5 Je suis le créateur et l’acteur de ma vie

  C’est toute la force de la philosophie de la pensée positive !

Vous pouvez prendre en main votre existence. Vous DEVEZ initier le changement par votre esprit. La première action à entreprendre est de prendre le contrôle de vos pensées.

– C’est VOTRE liberté que de choisir la qualité de vos pensées.

– C’est Votre liberté que de sélectionner les représentations mentales que vous entretenez dans votre conscience !

– C’est VOTRE liberté d’orienter l’axe de votre dialogue intérieur comme vous le désirez !

   Comprenez que la trajectoire que vous allez emprunter dans les semaines, mois, années qui se profilent devant vous. Vous êtes en liaison directe avec la somme de toutes les pensées que vous alimentez en CE MOMENT !

la méthode Coué mp3 gratuite à télécharger
La méthode Coué mp3 gratuite à télécharger
Gratuit !  « Audio » Les phrases positives de la Méthode Coué à télécharger Maintenant

 

 

– Plan du site    –     Page d’accueil     –   Boutique du club – 
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit ! 

4 Commentaires

  1. Bonjour didier ,
    je me présente je m’appelle caroline , je ne saurais trop vous remercier de m’avoir permis de connaître votre site il est pour moi une bouée de sauvetage et ce n’est pas un euphémisme.
    J’ai écouté et lu attentivement tous les différents aspects en développement personnel que vous m’avez offerts et c’est un véritable cadeau.
    Voilà le but de mon message il concerne le premier objectif que je me suis fixée c’est d’arrêter de fumer , mais je ne sais pas comment formuler ma phrase auto-suggestive pour qu’elle fasse passer le message à mon subconscient.
    J’attends votre réponse avec impatience
    Cordialement
    Caroline

  2. Bonjour Caroline,
    je vous encourage à poursuivre dans votre décision d’arrêter de fumer. Votre santé vous en remerciera.
    Une autosuggestion que je vous propose :
    « Il m’est de plus en plus facile de vivre sans tabac »
    et celle-ci :
    « je parviens de mieux en mieux à sevrer du tabac »
    bien à vous
    Didier

  3. Bonjour , j’ai 78 ans une vie éprouvante et ses 20 dernières année je n’arrive plus tellement a visualiser ou partiellement . Exemple : voir un écran avec une couleur , seul une partie de l’écran va m’apparaître et disparaître . Et pas de concentration . Perte de la mémoire immédiate . Jeune j’étais très polyvalent et suivait 10 choses a la fois . Que faire pour reprendre des bases de visualisation ? .
    Cordialement
    Maurice

    • Ma réponse :
      Bonjour Maurice,
      Il faut savoir que la visualisation mentale est un peu comme un muscle. Si vous ne l’exercez pas souvent, cette fonction mentale s’amenuise progressivement. Mais, ce n’est une fatalité, car les zones du cerveau qui entrent en activité lorsque l’on se représente une image mentale, doivent à nouveau être stimulées par quelques exercices mentaux.
      je vous invite par exemple à essayer de vous souvenir ce que vous avez fait dans votre journée. Cet exercice a deux avantages :
      1. il stimule votre mémoire visuelle : En d’autres termes vous agissez sur les deux tableaux, la mémoire et la visualisation.
      Je vous conseille donc de vous rappeler les étapes de votre journée. Où si cela est encore trop difficile, de vous rappeler un itinéraire que vous connaissez bien. Ce peut-être celui qui vous mène de chez vous à votre supermarché favoris.
      Il est toujours préférable de chercher (au-début) à vous souvenir des images mentales que de vouloir les créer. Quand la fonction se réactive, vous parviendrez mieux à lui permettre de créer des images de plus en plus précises.
      Maintenant, si vous voulez faire des progrès plus important, je vous conseile de suivre le programme « Comment créer des images mentales mentales qui produisent des résultats » sur ce lien :
      https://www.developpement-personnel-club-boutique.com/cd-visualisation-mentale/
      Au plaisir de vous lire

      Votre Bien Dévoué,
      Didier Pénissard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*