developpement personnel club.tv

9
1248

développement personnel club tv

Vidéo de coaching gratuites

A travers cette page de Développement personnel club TV, vous retrouverez les conseils de coaching de Didier Pénissard. Les mises à jour seront régulières. Venez ici puiser dans des outils efficaces pour vos progrès pour atteindre un haut niveau de performance. Ou pour mobiliser des ressources nouvelles et les libérer pour vous réaliser personnellement.

TV1

  Auto discipline ; 5 conseils d’un coach

[Ecoutez et accédez aux autres solutions pour vous auto discipliner…Article et Podcast complet=> ici ]

L’auto discipline est une capacité de la volonté indispensable pour réussir. Rien n’est possible sans être auto discipliné. Etre capable de faire en temps et en heure ce que l’on a prévu de faire, est un acte volontaire et vertueux. Didier Pénissard Coach vous indique 5 pistes pour apprendre à être auto discipliné dans vos actions et priorités quotidiennes.
   – Comment s’appliquer à être constant dans ses priorités ?
   – Pourquoi vous devez vous récompenser après avoir terminé une tâche prévue ?
   – Comment votre cerveau peut devenir l’allier de votre capacité à vous auto-discipliner ?
   – Pourquoi la to-do-list est un outil indispensable pour conserver la discipline de vos tâches à effectuer ?
Tels sont les points et conseils abordés dans cette vidéo pratique pour avoir de l’autodiscipline [lire la suite…].

**********************

TV2

Manque de confiance en soi ; 4 Clé pour en sortir

[Ecoutez le podcast de la suite en audio des 3 autres causes du déficit de confiance en soi … ICI]

Dans cette vidéo coaching, à travers 4 causes principales du manque de confiance en soi, Didier Pénissard Coach nous auteur du programme « Comment déclencher un sentiment de puissance » nous plonge à la recherche des sources du déficit d’estime de soi. Ce problème est loin d’être un fatalité ! Si vous parvenez à mettre en lumière ces 4 origines de vos peurs, alors la confiance revient assurément. La première case se situe (souvent) dans l’enfance.

La seconde en refusant de sortir de ses zones de confort. La troisième dans le souvenir répété de nos échecs, la quatrième le syndrome de la promotion. L’article du lien vous délivre 3 autres clés (tout aussi importants) pour détecter les origines profondes de ces peurs psychologiques, mais aussi comment en vous en sortir avec des outils que vous possédez déjà au fond de vous-même. Vous sentir fort intérieurement, croire en soi, telles sont les conséquences heureuses de ces conseils. Par ces 14 minutes de coaching confiance en soi, libérez-vous de vos peur. Vivez que Diable !

Comment transformer vos peurs en sentiment de puissance en moins de 7 secondes => je découvre ici

************************

Procrastination ; Comment la vaincre ?

Napoleon Hill auteur du Best Seller « Réfléchissez et devenez riche » a étudié pendant 30 ans les causes principales de succès financiers et aussi les causes d’échecs. La principale cause d’échec quand on veut réaliser une ambition est la procrastination. Il a mis en tête des sources des échecs de milliers de situations.

Didier Pénissard coach explique que procrastiner est une des pires habitudes à vous débarrasser de ce « cancer des projets ». Il nous explique qu’un simple changement d’habitude aide à vaincre la procrastination. C »est une mauvaise habitude qui consiste à remettre à demain ce que l’on doit faire. très vite elle s’installe et vous empêche de réaliser toutes vos tâches. De plus cela engendre un stress qui peut devenir un souffrance. Mais il est possible de s’en sortir définitivement.

L’auteur de cette vidéo est auteur d’un programme très puissant « Go Action » qui a changé la vie de centaines de gens dans le monde en passant de gens qui procrastinent à des individus qui agissent immédiatement…. Pour vaincre ce problème de procrastination ( si vous vous sentez concerné, [cliquez sur ce lien…]

*********************

La question Mentale qui supprime les doutes

Que faire quand la peur vous assaille quand vous devez agir ? Comment réagir quand le doute vous traverse au point de vous sentir bloqué ? Comment maîtriser son mental quand des pensées négatives viennent nous inhiber ?La question mentale qui détruit les doutes et vaincre ses peurs est une technique que Didier Pénissard Coach en développement personnel nous enseigne ici. Lorsque le doute s’installe en nous-même, ce sont souvent des questions du type : Pourquoi c’est si dure ? Le cerveau ressource répond en relation avec le type de question mentale, bien mieux qu’une simple autosuggestion. d’où l’intérêt de se poser la question magique qui détruit les doutes et les peurs : Pourquoi c’est possible ? Dès que vous posez cette question, vous ressentirez vos ressources s’activer pour renforcer votre motivation pour réaliser un projet que vous craignez par exemple. De plus, cette question libère de nouvelles ressources de confiance en soi et renforce votre niveau de détermination. Ainsi, vous parvenez à réduire vs peurs et vous doutes en lisant chaque matin cette simple question mentale. Pour accéder à l’article / podcast indiqué par l’auteur de cette vidéo [cliquez ICI…]

**********************

Comment dépasser vos limites en moins de 10 secondes

Comment dépasser vos limites avec le pouvoir des images mentales. Didier Pénissard coach nous faire réaliser un TEST rapide de 10 secondes pour faire la preuve que vous pouvez mobiliser rapidement votre potentiel illimité. La capacité de visualisation créatrice (ou visualisation mentale) si vous la dirigez avec votre esprit, vous mettez en action de puissantes réactions psychiques qui activent vos ressources latentes. Ce Test pour évaluer le dépassement de vos limites vous apporte un résultat concret, visible que a pensée dirigée apporte des résultats. Voila une expérience facile à reproduire pour savoir comment dépasser ses limites. Les adeptes de la pensée positive y trouveront matière à renforcer leur conviction sur le sens de cette philosophie de développement personnel pratique. Repousser ses limites avec la visualisation mentale est un exemple concret du pouvoir des images mentales sur nous-même… [je vous invite à suivre le programme « Pensez et réussissez » qui vous apprend à mobiliser et dépasser vos limites -]

**********************

Comment faire face au découragement quand vous avez un but à atteindre ?

Pour accéder à suite de l’article / podcast [cliquez ici…] Si le découragement vous guette, voici comment ne pas se laisser abattre. Lorsque votre projet tard, que vous objectif ne semble pas à votre portée, que face aux échecs vous sentez le découragement s’installer.
Didier Pénissard coach vous divulgue 3 solutions pour ne plus vous décourager face aux difficultés et les obstacles que vous pouvez rencontrer quand vous avez un but.

Pour atteindre un but, il faut faire preuve de courage face à l’adversité et ne pas abandonner trop rapidement. Ne pas se décourager est la qualité première pour réussir sa vie et atteindre son objectif. Les 3 solutions anti découragement proposées :

1. établir un contrat avec vous-même ;
2. pourquoi vous devez parler de votre projet aux autres
3. fractionnez chaque tâche pour vaincre le découragement.
Appliquez ces 3 conseils et vous parviendrez à garder un haut niveau de motivation pour réussir vos projets sans risque de vous décourager prématurément.

**********************

Croyances Limitantes ; Attention Danger pour la réalisation de vos projets

croyances limitantes par l'argent

Cliquez ICI pour vous libérer des croyances limitantes au niveau de l’argent => ici

Les croyances limitantes sont des convictions psychologiques qui peuvent vous empêcher de réussir vos projets ou freiner l’atteinte de vos objectifs. Didier Pénissard coach en développement personnel présente dans cette vidéo une histoire vécue d’un vendeur en immobiliser et victime d’une croyance limitante ayant pour conséquence de se limiter dans revenus.

La force d’une croyance limitante peut bloquer vos ressources d’initiatives, d’action et d’ambition. Il est donc essentiel de débusquer ces croyances négatives car elles peuvent à terme vous limiter dans votre désir de réussite.

Si vous avez tendance à stagner dans vos projets, de tourner en rond dans vos ambitions, de rencontrer des difficultés insurmontables dans la réalisation de vos objectifs, faites un travail d’introspection pour détecter si une conviction limitante ne serait pas la cause de cette situation d’impasse. Dès que celle-ci est débusquée, la personne qui était victime peut libérer son potentiel de réussite comme jamais auparavant et vous débarrasser de vos croyances limitatives..

*******************************

Comment mettre Votre cerveau en Fusion Créatrice et produire 200 idées à l’heure ?

Didier Pénissard coach, Auteur du guide pratique « Comment avoir des idées«  délivre les meilleures techniques mentales pour être très créatif. Avec les conseils de cette téléconférence; Apprenez à produire 200 idées à l »heure.

Ce n’est une vague promesse, mais la réalité. En brainstorming, les participants parviennent à une production créative étonnante. Le chiffre de 200 idées à l’heure a été atteint quand cette session créative est menée dans les règles de l’art.

Aussi, le processus cérébral qui s’opère pour avoir des idées doit intégrer des principes comme ne pas s’auto critiquer dès qu’une nouvelle idée apparaît dans l’esprit. Il faut la noter immédiatement, même si elle semble ridicule (on fait le triage à la fin). La nécessité est de faire interagir les connexions neurologiques entre-elles avec des associations d’idées inhabituelles.

Comment avoir des idées et être créatif est possible à tout-un-chacun en sachant que nos possibilité de connexions nerveuses se chiffre selon le neurologue CRAGG avec un chiffre vertigineux d’un 1 suivi d’un million de kilomètres de zéro. Ce qui signifie que les capacités créatives du cerveau humain sont quasi illimitées.

Or, la construction créative d’une simple idée novatrice est un processus très complexe dans nos régions cérébrales. L’hémisphère droit du cerveau est majoritairement sollicité pour par exemple la résolution d’un problème grâce à la créativité humaine.

Par exemple, les rêves sont des usines à fabrication d’idées. Beaucoup d’inventions majeures mais aussi d’œuvres littéraires ou artistique sont le fruit d’une travail subconscient en rêve créatif.

(c) Didier Pénissard Coach 2019

PS : Merci de laisser en commentaire ce que vous pensez de développement personnel club tv afin d’améliorer à l’avenir ce service.

*******************************

Comment Avoir Confiance en Soi ; Interview Didier Pénissard Coach

Plus d’infos sur le programme « Comment Développer une Puissante Confiance en soi » de Didier Pénissard en cliquant sur le lien suivant

Interview avec Didier Pénissard coach, formateur, auteur et coach en développement personnel. Dans cet interview, l’auteur vous parle de confiance en soi. Il vous explique d’où vient le manque de confiance en soi, comment l’identifier et les conséquences d’un manque de confiance en soi sur votre vie.

Ce formateur en développement personnel et à la confiance en soi vous explique comment le processus de dévalorisation de soi se passe à la lumière des neurosciences et de l’imagerie cérébrale qui permet aujourd’hui d’identifier les zones du cerveau actives en fonction de votre niveau de confiance en vous.

Dans cette interview, l’intervenant vous donne une technique pour retrouver votre confiance en vous en allant chercher dans ce qu’il appelle « le catalogue de vos succès ». Prenez le temps d’écouter cette interview car elle vous donne des clefs pour comprendre ce qui vous empêche de vous faire confiance afin de dépasser vos propres pensées auto-limitantes.

*******************************

Comment calmer son mental ? les solutions

Retrouvez le support audio « L’Hypno-méditation ou la Clé du Vide Mental » en cliquant sur le lien suivant : https://www.1tpe.net/go.php?dat=cHF1YW50aXF1ZS5oYXJtb3ZlYS4y&tk=

Retrouvez Didier Pénissard, formateur, auteur et coach en développement personnel, dans cette seconde interview pour Penser quantique. Dans cette interview, l’auteur et conférencier vous parle de l’hypno-méditation. Il s’agit de faire le vide dans son esprit. Appelée aussi VIDE MENTAL, cette technique vous permet d’évacuer le trop plein de pensées dans votre esprit. Ces pensées vous empêchent de vous connecter à vous-même.

Découvrez comment votre mental vous assaille de pensées tout au long de la journée ! Ces pensées vous dirigent et vous empêchent de vous régénérer, de vous réparer psychologiquement, créant parfois des troubles comportementaux ou physique à long terme. Manque de concentration, amplification des émotions, montée du niveau de stress, de nombreux symptômes peuvent découler de ce « travail mental » inutile et permanent effectué par votre cerveau.

La profusion d’informations quotidiennes avec l’avènement d’internet notamment, mais aussi via le rouleau compresseur médiatique omniprésent dans nos vie, nous empêche d’atteindre ce calme mental nécessaire à notre bien-être. Notre concentration s’en voit diminuée, notre sommeil perturbé…

A terme c’est tout notre être qui en pâtit. Apprenez à faire le vide dans votre esprit et à atteindre ce calme mental salvateur pour votre santé. Quelques minutes par jour dans cet état méditatif et vous retrouvez en quelques semaines une véritable énergie dans votre cerveau. Vous faites le plein !

Avec un peu d’entraînement, vous arrivez même à diminuer le nombre de pensées quotidiennes qui vous traversent. Votre mental comprend que vous ne participez plus à toutes ces pensées qu’il vous envoie. Vous les traversez en restant neutre et en les observant sans y prendre part.

 

 Plan du site   –   Page d’accueil   –   Boutique du club

https://i1.wp.com/developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg?resize=200%2C150&ssl=1

C’est ICI et Gratuit !

9 Commentaires

  1. bonjour Didier

    Merci pour cette vidéo et les conseils judicieux qui y sont donnés Je suis de celle qui décide, qui fonce, qui ne souhaite qu’une chose, aboutir, même si j’essuie des échecs, je ne baisse pas les bras et je continue.

    Actuellement je cherche une solution pour convaincre les compositeurs qui me mettent en musique, d’oser, oui oser s’investir eux aussi, soit en faisant des scènes ouvertes pour proposer nos chansons et ainsi
    obtenir une entrée définitive à la Sacem, soit s’inscrire à des concours, ou sur des sites pour vendre nos chansons…

    Ce qui m’énerve, ce sont les constants refus de leur part à tenter l’aventure, à se bouger, ils ont peur du ridicule, peur de l’échec, ils se font des idées fausses comme vous dites, bref j’aimerai leur apporter les bons arguments…Ou alors je les lâche et j’avance seule, je trouve dommage leur manque d’engouement et de positivité voilà
    bien cordialement

    Marie france

  2. Bonjour, Didier,

    Merci de vos envois. Malheureusement, je ne suis pas très disponible en ce moment, et je laisse parfois passer beaucoup de temps avant de pouvoir les lire. A priori, j’aurai davantage le loisir de le faire après cette période des « Fêtes ».

    En revanche, j’ai tenté d’écouter un ou deux de vos podcasts audio, y compris en voyant les vidéos sur YouTube, mais sans succès : je n’ai pas de son, et parfois aucune image. Et un message de mon ordi (je travaille sur Mac) me dit que l’auteur de la vidéo (donc vous, a priori) n’est pas reconnu par le système !
    Comme je viens de passer en 64 bits (avec Catalina, le nouvel OS Mac, qui n’accepte plus les applis ou fichiers 32 bits), je me dis que c’est peut-être simplement pour cette raison. Peut-être avez-vous eu quelques échos de ce problème, et la solution.
    Sinon, je poserai la question à mon fils, beaucoup plus « calé » que moi en informatique (c’est son métier, à un niveau élevé, et il est mon « dépanneur » préféré — et très rarement en défaut. Je dois le voir pour Noël, et s’il trouve la solution, je pourrai au besoin vous en faire part.

    Je vous tiendrai au courant.

    À bientôt,
    Coridalement,
    Alain.

  3. bonjour Monsieur je m’appelle Reine, je veux dans l’avenir être coach dans le développement personnel et accompagner différentes parties prenantes dans la prise de parole en public et animer les conférences je n’ai pas encore d’expériences en ce domaine mais ce secteur me plait car j’aime encadrer et aider les personnes pour qu’elles aient confiance en elles . Alors que me conseilleriez vous. merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour Reine, c’est une très belle carrière que vous vous envisagez-la ! Je peux vous en parler car je l’exerce moi-même
      depuis fort longtemps. Le fait que vous ayez des capacités pour animer des groupes est un atout sérieux pour y réussir et révéler vos talents. On peut exercer
      cette profession en indépendant, animer des séminaires de groupes (ou des des petits ateliers) ou encore faire des conférences.
      Ou encore coacher à distance avec les outils que sont wattsapp ou skype ou le téléphone. Ou les trois formules.

      Etre coach en développement personne exige néanmoins une solide expertise dans ce domaine. Sans quoi, vous serez très vite dépassée par les sollicitations très diverses et variées.
      Donc il est indispensable d’acquérir des connaissances et des savoirs dans ce domaine
      en profondeur. Peut-être lisez-vous déjà des livres ou écoutez des audio sur le sujet ; c’est sans doute la première démarche pour vous initier.

      Autrement, il existe la possibilité de vous former à ces techniques (le développement personnel et le coaching). J’ai mis au point une formation que vous pouvez effectuer de chez vous et très complète en 6 modules (ce qui représente 80% de la demande en coaching en francophonie). Je vous indique le lien pour avoir de l’information en vidéo :
      https://developpement-personnel-club.com/devenir-coach-formation-en-ligne/

      Pour la prise de parole en public, c’est un marché très porteur et chaque année plus important.
      étant moi même conférencier et formateur d’orateur, là encore il existe une formation en vidéo dont voici le lien :
      https://www.developpement-personnel-club-boutique.com/peur-parler-en-public-et-etre-orateur/
      Je suis à votre disposition pour vous répondre plus en avant et si vous le souhaitez, vous pouvez m’appeler au téléphone.
      Au plaisir de vous lire
      Votre Bien Dévoué,
      Didier Pénissard
      Tél : 09 70 408 661
      Hors de France 00 33 970 408 661

  4. Message : je suis très content de participer avec vous sur cet super club Didier. Mais j´ai un petit problème pour télécharge les vidéo, cette formation je dois l’écouter tout les jours

    • Bonjour, merci de me suivre et d’apprécier mes publications. je suis désolé mais sur le
      blog du club, les vidéo de développement personnel sont uniquement en lecture streaming. Charger des vidéo sur des serveurs et les rendre en accès libre coûte énormément de bande passante (donc me coûte financièrement). Sinon le club serait payant.
      Votre Bien Dévoué,
      Didier Pénissard coach

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*