Séance d’auto hypnose en ligne

21
500

Auto hypnose en ligne , une séance pour votre bien-être

  Dans cette séance d’auto hypnose en ligne, vous vivrez une agréable expérience intérieure pour vous aider à atteindre la détente mentale et psychique.

   L’une des particularités de cette technique est que de nombreux bienfaits (calme intérieur, meilleure gestion du stress, maîtrise des pensées et du contrôle émotionnel, mind control, etc. ) sont les conséquences bénéfiques de la pratique de l’auto hypnose.

A travers un voyage intérieur dans une promenade imaginaire proche d’un lac de montagne, vous vous laisserez porter par la voix de Didier Pénissard coach.

En quelques minutes, les ondulations des eaux vous mèneront à discerner peu à peu le disque Lunaire se refléter sur la surface des eaux calme du lac. Et plus la nuit étoilée prendra place dans votre esprit, et plus vous perceverez que votre expérience d’auto hypnose s’approfondit davantage.

Séance d’auto hypnose en ligne dirigée par Didier Pénissard

Si vous souhaitez télécharger cette séance, il vous suffit de vous inscrire gratuitement à ce club de développement personnel => en cliquant ICI.

Pour atteindre un niveau de conscience particulier de calme et de sérénité profonde. Un état de conscience auto hypnotique qui vous plonge dans le silence intérieur et la paix de l’esprit.

 

# Vivez une séance d’auto hypnose proche de la méditation imagée

Proche de la méditation par l’image, cette séance auto hypnotique vous aide à retrouver un niveau de vacuité mentale propice à la détente mentale.

Si vous avez besoin de vous recharger d’énergie mentale, là encore, quelques minutes à écouter avec un casque ou des oreillettes pour vous isoler du monde extérieur, vous parviendrez à descendre au fond de vous-même.

Il ne vous que d’écouter cette audio d’auto hypnose en ligne  pour déclencher les premiers effets bénéfiques.

Avec un accompagnement musicale choisi pour favoriser l’approfondissement de la détente mentale, vous ressortirez de ce moment privilégier rechergé d’énergie et prêt à reprendre vos activités extérieur, l’esprit frais et positif.

Je vous conseille de pratiquer l’auto-hypnose assis sur un fauteuil ou un canapé confortable, (pensez à une couverture car il se peut qu’une légère baisse de température soit perçue par votre corps pendant la séance). Les pieds à plat sur le sol et les mains posées sur vos cuisses. Le tout dans un lieu le plus calme et silencieux possible. Une lumière tamisée. Évidemment, on éteint son portable et tout autre distraction.

Ensuite, on ferme les yeux et on fait le vide. Ce moment est proche de la méditation : il s’agit de prendre conscience de chaque partie de son corps, en partant des pieds et en remontant petit à petit jusqu’à la tête, le tout en respirant profondément.

Ce n’est qu’une fois complètement détendu que l’on peut entamer la phase d’auto-suggestion.

Qui est Didier Pénissard ?
Didier Pénissard Animateur de séminaire d’auto hypnose, de dynamique mental et de méditation intuitive. Auteur et conférencier en développement personnel.

Qui est Didier Pénissard, l’auteur de cette audio d’auto hypnose ?

Formateur et organisateur de séminaire de Dynamique mentale et à la méditation psi (Formé par Christian Godefroy personnellement), auteur de nombreux programmes de développement personnel, formé dans les années 80 aux techniques d’induction d’état particulier de la conscience.

Il réalise à la demande des audios d’hypnose personnalisée => si cette solution vous intéresse, voici le lien

 

(c) Didier Pénissard 2021

Apprendre l'auto hypnose
Méthode auto hypnose pour apprendre à s’auto hypnotiser à volonté

Comment Apprendre l’Auto hypnose en 7 jours ? => Je découvre la méthode pratique ici

21 Commentaires

  1. Bonjour Didier,
    Je voudrais savoir si en ecoutant des affirmations en mode repeat durant la séance d’auto hypnose,on peut obtenir le meme resultat que l’autosuggestion ? Est qu’on peut aussi appeler ça autosuggestion ?
    Merci!

    Hans

    • Bonjour Hans, oui il est toujours plus efficace de pratiquer toute forme d’autosuggestion mentale pendant que vous vous trouvez en état d’auto hypnose. Car, votre état de conscience affleure avec celui du subconscient – et donc une meilleure imprégnation subconsciente en est l’heureuse conséquence.
      Bien à vous
      Didier Pénissard coach

  2. bonjour didier
    je voudrais faire des séances d’hypnose avec vous pour vaincre mes peurs du ski et de la plongée et pour m’aider à garder mon énergie pour mes cours de danse au Tango !
    En ce moment je suis agréssé par certaines personnes parce que j’ai arrêté des cours qui ne marchaient pas ! j’en suis bouleversée ! je voudrais travailler sur le laché prise car je suis entourée de jalouses et méchantes personnes et c’est très dur pour moi ! pouvez vous m’aidez ! je n’arrive pas à vous joindre par téléphone !
    cordialement
    Hélène

  3. Bonjour,
    Je ne crois pas trop au hasard et ce n’est donc surement pas par hasard que je suis tombée sur votre site. Je suis sophrologue, praticienne en thérapie brève systémique et praticienne en hypnose ericksonienne. Je suis installée en cabinet libéral depuis 7 ans. Cependant je me sens mal avec cette hypnose, et la méthode de l’hypnose sensorielle m’interesse…Je voudrais être plus intuitive dans ma façon de dispenser mes séances mais je ne sais comment m’y prendre. Pouvez vous m’aiguiller?
    Merci
    Christina

  4. Ce qui m’a permis d’évoluer ?
    Quand je lis les articles de Didier, je sens que le développement personnel est constitué de plein de petits changements qui, en s’additionnant les 1 aux autres, nous font voir la vie autrement.
    Je me suis aussi intéressée à l’hypnose grâce aux articles du coach alors que j’en avais peur et maintenant je fais souvent des exercices d’auto hypnose ….
    C’est une véritable ouverture à l’illimité ….
    Et vous ?????

    • Personnellement , je ne me suis pas encore mis à travailler sur l’auto hypnose. Pouvez vous nous en dire plus la dessus, vu que tu y travailles déjà ? Cela peut nous motiver davantage.
      Merci

  5. C’est sacré intéressant ça.
    Ça me donne envie de m’exercer à l’auto hypnose… Mais depuis un moment je travaille sur le lâcher prise déjà, car ce dernier constitue élément très capitale dans le développement personnel. Déjà , je veille à tout instant ma respiration… Et je pense très prochainement oser m’exercer a l’auto hypnose. Mais ce que j’ai trouvé intéressant davantage c’est les notions de sophrologie que tu as étudiées qui constituent un atout capitale.

  6. Bonjour Didier et à toutes l’équipe du developpement personnel,
    Je vous félicite pour le formidable boulot que vous accomplissez et vous remercies de nous aidez et nous accompagner dans un processus de croissance réelle et positive.
    Je vous remercies pour ces cadeaux que vous nous transmettez

  7. Bonjour,
    Très intéressant cette séance d’auto hypnose. Vous arrivez à amener le praticien à être dans le ressenti par les différents sens. On devient le créateur de sa propre réalité en pleine conscience.
    La liberté intérieure s’acquiert en quittant ses propres prisons mentales.
    En tout cas un grand merci pour votre enseignement et pour tout ce que vous transmettez

  8. Bonjour Didier
    Merci infiniment pour cette séance d’auto hypnose. J’ai toujours un enregistrement personnalisé sommeil / éveil depuis…..au moins 10 ans que je réécoute de temps à autre….
    J’avais beaucoup apprécié notre échange téléphonique à ce sujet, vous m’aviez appelée pour un questionnement personnel afin de mieux cibler le problème. ( cela m’avait d’ailleurs très étonnée que vous m’accordiez autant de temps ) .
    J’ai un souvenir magique de notre entretien qui avait d’ailleurs dérapé sur tout un tas d’autres sujets. Je suis admirative de votre professionnalisme à l’extrême ! Un grand MERCI encore et je vous souhaite un bon après-midi.
    Très cordialement
    Catherine G

    • Bonjour chère Catherie, votre emssage me touche beaucoup. je me souviens encore en mémoire de notre discussion pour la préparation de l’enregistrement de l’audio personnalisé après toutes ces années.
      Bien à vous
      Didier Pénissard coach

  9. Bjr Didier,comment allez-vous ce matin ?
    Je viens de lire votre mail. Ça parle de l’auto hypnose. En quoi cette pratique est-elle bénéfique?Peut-elle m’aider dans l’art oratoire ? Je suis un pratiquant du marketing de réseau.J’aspire à devenir expert en MLM, coach en art oratoire et développement personnel.
    Merci beaucoup pour m’avoir envoyé cette auto hypnose.
    Amicalement,
    claude M

    • Bonjour Claude, étant moi-même conférencier, la pratique de l’auto hypnose m’a été d’un grand secours pour faire des progrès en communication efficace. Notamment en utilisant cette technique et en l’associant à des exercices de visualisation mentale et de suggestions adaptées pour libérer la capacité à s’exprimer avec aisance.
      Je peux vous y aider en vous réalisant un audio d’hypnose personnalisée qui aura pour objectif de libérer vos ressources d’aisance et de maîtrise de parler devant vos contacts et autres relations dans votre activité de marketing de réseau – et ainsi être plus charismatique et convaincant.
      N’hésitez à prendre contact avec moi en cliquant sur le lien de ma messagerie sur ce lien https://developpement-personnel-club.com/formulaire-de-contact/
      Bien à vous
      Didier

  10. Bonjour Didier ;
    Je lis toujours vos mails et je vous suis très reconnaissant, merci de l’aide que vous nous apportez chaque jour afin de mieux comprendre le processus du développement personnel.
    Omar

  11. Bonjour Didier ( si vous permettez)

    Je voudrais vous remercier pour la belle séance d’auto hypnose que vous m’avez offerte. Mais surtout pour une autre de vos méditations ; au début de cette année j’ai vécu une période très douloureuse et je me suis souvenue du fait que j’avais conservé un trésor : « le plus puissant message ». Je l’ai écouté ce message, plusieurs fois par jour pendant un bon mois et il m’a aidée à remonter la pente…

    Alors je voulais, simplement, vous exprimer ma gratitude.
    J’aurais aimé pouvoir vous le dire de vive voix, mais j’espère que ce petit mot suffira…
    Avec mes meilleures pensées

    Marie-Laure

  12. Bonjour Didier,
    Je venais de commencer la lecture du livre « la PNL pour les nuls « et je reçois votre cadeau d’auto hypnose.
    Je vais m’y mettre et vous donnerai des nouvelles à coup sûr.
    D’avance merci infiniment pour ce précieux outil.

    Cordialement
    Abdoulaye H

  13. Bonjour monsieur Didier.
    Merci pour le travail que l’univers vous aide à faire pour l’humanité. Je rêve un jour d être votre élève pour en apprendre plus.
    Bonne semaine à toute votre équipe
    Force a vous.

  14. Bonjour Didier, merci pour cette séance d’auto-hypnose, depuis que je utilisé cette technique, je suis devenu plus fort. Car aujourd’hui, je ne ressent plus la fatigue comme auparavant.
    Merci merci merci.

  15. Bonjour, ce sujet m’intéresse mais pour l’hypnotisime/
    Je veux apprendre à hypnotiser
    Quel formation me conseillez-vous ?
    Fabrice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.