« Comment supprimer l’anxiété en moins de 10 minutes ? »

 

Comment supprimer l'anxiété en moins de 10 minutes ?   J‘imagine qu’à certain moment de votre journée vous sentez monter en vous cette « bouffée » désagréable qui se produit dans une situation de stress. 

      – Vous savez que vous devez arriver à l’heure à un R V et, … vous êtes bloqué dans un embouteillage. Une douleur dans la région du plexus est ressentie.
 
      – Vous êtes convoqué par votre chef. Immédiatement, votre coeur s’accélère, vous perdez vos moyens….
 
      – Vous avez un travail à terminer avant ce soir 6 heures, et ce maudit téléphone n’arrête pas de sonner !Vous êtes anxieux pendant votre tâche.
 
   Si vous êtes souvent — victime — de ces états anxiogène, votre vie peut vous sembler un « poids »et vos relations, votre enthousiasme peuvent jour après jour en souffrir. Je vais vous apprendre une technique « Flash »TRÈS efficace qui s’inspire de la tradition du Yoga.
 
  Son résultat est GA-RAN-TI !
 
   Je vous supplie de l’essayer pendant 7 jours et après vous jugerez de son efficacité.
 
   OK ? La technique part d’un constat physiologique évident, votre respiration est étroitement reliée avec votre état émotionnel.
 
 
coche.jpg # Votre respiration EST liée à votre état d’esprit.
 
  En effet, les Yogis, ont bâti leurs enseignements sur le principe que :
  – Lorsque vous êtes tendu et énervé, votre système respiratoire est — court et rapide –.
 
  –  Lorsque vous êtes détendu et apaisé, votre système respiratoire et — lent et profond –.
   En d’autres termes, votre respiration est le REFLET parfait de votre état émotif et mental. Seulement voilà !
 
   L’être humain est la seule espèce à pouvoir agir consciemment sur sa respiration. Ce qui veut dire, que si vous êtes anxieux, il vous suffit de — modifier –volontairement votre rythme respiratoire en l’obligeant à être plus lent et profond. 
 
 
coche.jpg # Il est impossible d’être anxieux avec un rythme particulier respiratoire
 
   Concrètement, la technique du Yoga « flash » consiste à prendre le contrôle de votre respiration pendant quelques minutes. Puis, d’amplifier les phases « inspiration / expiration » et de ralentir le flux.
 
   Sachez, qu’il est IMPOSSIBLE d’être anxieux si vous adoptez une respiration lente et profonde. Je vous assure, c’est impossible ! 
 
   Je me suis amusé à faire le contraire en essayant d’être détendu en raccourcissant mes respirations(rapides et courtes).  J’étais en phase anxiogène en moins de 5 minutes. Vous avez là une méthode prodigieuse pour contrôler efficacement vos émotions. Il faut parfois moins de 10 minutes pour ramener le calme en vous-même.
 
   Essayez ! Vous serez surpris du résultat ! 

   « Quand l’anxiété vous envahit, que la crainte vous submerge,

dîtes-vous que :

   « ceci passera comme tout le reste. Dans 10 ans, vous en rirez ! » .

  
  (c) Didier Pénissard
pack antistress
>>> Le Stress peut vous Priver
de 7 Ans de votre vie
Réagissez Maintenant en cliquant ICI ! 

 

 

 

 

Vos commentaires reçus :

Envoyez vos commentaires en cliquant ICI (en précisant S.VP le titre de l’article) 

 

Lilia GharsAllah c’est vrai Didier je l’ai essayé et ça marché

***
Denise D’Hondt En attendant c’est parfois dur à assimiler….

 

***
Mireille Dequenne pas évident de le prendre avec autant de légèreté,un travail est souvent nécessaire

***
Didier Pénissard C’est vrai et en même temps il faut toujours avoir en tête que 99 % de nos petits soucis ne se réalisent jamais. Comptez le nombre de fois ou vous vous êtes angoissé pour rien dans le passé. Des milliers d’heures à vous stresser alors que tout s’est finalement bien déroulé. Vous êtes plus fort que vous ne pensez.

***

Muriel Di Paolo Ca ira mieux « Demain »!… courage et patience!

***
Muriel Di Paolo Pas évident comme « sujet »! il y a ceux dont un travail est effectivement nécessaire et il y a ceux qui exagèrent leurs petits soucis. Tout dépend du soucis.

 

***

Bruno Orioli Effectivement, c’est une excellente technique pour remettre les choses en perspective.

***

Rita Mačiokienė moi, je compare ma crainte et anxiété au temps, de fois il pleut il fais gris, de fois il y a du soleil:)), mais c’est juste que tous passe

***

Marie-france Bert OUI MAIS PASSAGE OBLIGE CONCERNANT LE TEMPS IL EST COMME NOUS CONTENT PAS CONTENT NOUS SOMMES LIES DE TOUTE LES FACONS A DAME NATURE . EST NOUS LA RESPECTONS PAS DEPUIS UN T EMPS RIEN D AUTRES A FORMULE SUR CELA…. MAIS NOUS SOMMES CONCERNE OU ALORS L’ EGOISME SERA ENCORE PLUS FORT IL EST DEJA FRES FORT ENFIN VASTE QUESTION ON NE PEUT REFAIRE LE MONDE VIVONS AVEC LE MEILLEUR .NOUS NOUS POSONS DES QUESTIONS TROP TARD A MON GOUT SA PREND UNE TELLECONSEQUENCE SUR NOTRE VIE QUE NOUS PARLONS ENFIN DE COMPTE SURVIE

***

Brigitte Bonnieu c’est ce que je me dis chaque fois qu’il m’arrive une tuile.. une histoire, une dispute, un gros problème ou autre, je me dis ,.. non pas  » dans 10 ans j’en rirai », mais plutôt « .. dans 50 ans , pour la plupart on sera tous morts ; donc.. relativisons l’évènement.

***

Marie-christine Bouillet oui, je pense et essaie de faire comme Didier et j’essaie de vivre au présent

 

***
Brigitte Bonnieu vivre au présent c’est pas compliqué; il faut juste ouvrir ses volets le matin et voir qu’un nouveau soleil s’est levé……
‎…………….. un pas et prendre mon café du matin…………………………. 

 

- Plan du site -   Page d’accueil  

http://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg
C’est ICI et Gratuit !

 
Tags: , , ,