Potentiel illimité Comment dépasser vos limites avec les images mentales

35
715

[ Potentiel Illimité ]

Comment dépasser vos limites avec les images mentales … Partie 2 

           

Comment dépasser vos limites avec vos images mentales 

Cette expérience présentée par Didier Pénissard nous démontre que le pouvoir nos images mentales exercent sur nous des capacités nouvelles. Nous pouvons dépasser nos limites par nos représentations internes.

Vos représentations internes et vos images mentales, dirigées sur les qualités et les performances que vous souhaitez atteindre, vous aideront à dépasser vos limites "
Vos représentations internes et vos images mentales, dirigées sur les qualités et les performances que vous souhaitez atteindre, vous aideront à dépasser vos limites « 

   Je vous convie pour cette seconde vidéo à une expérience.

   Elle va vous démontrer l’impact que votre propre image de vous-même peut avoir sur vos limites. Je vous rappelle que vos limites sont pour la plupart créées dans votre esprit. 

 

# 30 secondes pour constater la puissance du mental

   Tenez-vous droit et les pieds écartés au niveau de la largeur de vos épaules. Puis, sans bouger vos appuis, levez le bras avec votre index devant vous. 

   Ensuite, pivotez (toujours sans changer de place vos pieds), en essayant du mieux que vous puissiez le faire de pivoter vers l’arrière.

   La torsion de votre colonne vertébrale arrivant en bout de course pour limiter votre mouvement de dos. 

Surtout notez bien avec votre doigt le POINT limite de votre torsion dorsale.

   # Maintenant, passons à l’expérience ! 

   Revenez à la posture de départ.

   Puis, fermez les yeux. Pendant une minute, vous allez imaginer que vous pouvez aller 10 à 15 centimètres plus loin que lorsque vous faisiez l’exercice physique précédemment.

   Imaginez bien que votre doigt indique une zone plus lointaine que la première fois. Voyez-vous mentalement être capable d’exercer un pivot avec plus d’amplitude que la première fois. Vous devez donc IMAGINER que vous allez plus loin que le premier essai physique.

  Maintenez cette image mentale avec précision et clarté dans votre esprit.

   Enfin, ouvrez les yeux et faites réellement cet exercice comme la première fois. Constatez l’étonnant résultat.

 Si vous avez bien visualisé que votre torsion était plus profonde, votre doigt doit indiquer que vous avez gagné une bonne dizaine de centimètres.  

 

#  Ceci démontre que votre image de vous-mêmes est la cause (mais aussi la clé) pour dépasser vos limites 

   Maintenant, faites le tour dans votre esprit de la façon dont vous imaginez votre façon d’agir dans la vie.

   Est-ce que vous n’êtes pas comme lorsque cette expérience le démontre en état de vos limites imposées par votre mental ?

   Il y a fort à parier que vous avez sans doute beaucoup plus de réalisation que vous ne faites pas en raison de vos limites. Votre imagination est un outil efficace pour faire exploser vos limites et vous diriger vers le succès.

   Il est à noté que cette expérience à été reproduite plusieurs fois, sous contrôle scientifique dans des C.R.E.P.S et font partie des recherches dans le processus d‘Image Mentale Psychologie Cognitive.

 

#  Confrontez vos projets de changer à vos représentations imagées internes !

    Maintenant, transposez le résultat de cette expérience avec votre cheminement personnel. 

   Que ce dernier soit dans une performance professionnelle ou un un projet que vous voulez concrétiser, mettez en relation vos manière de vous imaginer à cela.

   Si vous constatez objectivement que vous avez tendance à construire dans votre esprit des constructions imagées de limites ou de craintes, vous avez une la source de votre difficulté.

  Dans ce cas, c’est en changeant les modalités de vos représentations intérieures que vous pouvez résoudre ce problème et vous construire une toute autre image de vous-même ; celle de celui (ou celle) qui dépasse ses limites en réalisant ce qu’il (elle) désire être.     

  Si vous avez manquer la partie 1 de « Repousser Ses Limites Mentale », cliquez ici

 (c) Didier Pénissard Coach
Vous aidez à devenir la personne que vous rêvez d’être

header-pensez-concentrez-reussissez
Dépassez vos limites avec le programme « Pensez, Concentrez et Réussissez »

 >>> Prenez le volant de votre vie et dirigez-le vers la VICTOIRE ! Voyez comment faire => ici !

  

– Plan du site    –   Page d’accueil    –    Boutique du club –

C’est ICI et Gratuit !

35 Commentaires

  1. Bonjour Didier, Expérience absolument étonnante ! faite une fois à gauche et une fois à droite, à chaque fois j’ai déplacé mon doigt d’au moins 30 cm supplémentaires … je me dis que si en proportion, je pouvais ainsi dépasser mes limites, j’arriverai peut-être – enfin – à parler sans problème, à m’exprimer à haute voix comme je peux le faire en dialogue intérieur alors que j’en suis incapable et que ce handicap augmente et me gâche toute vie sociale au point que j’en arrive à souhaiter la solitude. Merci pour cette expérience. Cordialement.

  2. je me sens parfaitement bénis par ce message.. et ca me servira diretement bien dans le moment ou l’impasse je me trouve maintenant . je tiens aà vous remercier Mr Didier que ta capacite et trouve plus aà nous partager Mille merci.

  3. Merci Didier pour cette courte leçon qui montre bien que nous n’avons pas besoin de grand chose pour dépasser les limites que nous nous sommes fixées . Au plaisir de votre prochain mail

  4. Merci Mr Didier pour ce que je considère comme une véritable révélation. Avec elle, je sens que mes croyances limitantes disparaissent de sorte que je peut faire tout ce que je veux.

  5. bonjour MERCI Didier pour cette video qui nous permet de dépasser nos limites. Vraiment merci pour tous ces cours qui nous aident à vivre le meilleur

  6.  » 1 Image vaut 1 000 mots  » Voir dans votre esprit vous permet de reproduire à l’infini dans votre vie: Ce que vous avez vu, visualisé dans votre esprit mental !  »
    Toute Action est la matérialisation de votre pensée.
    Didier Penissard vous le démontre.

    Jahrod UNYK

  7. Bonjour mr Didier et merci bcp.
    Oui après l’expérience il s’est avérée qu’on peux dépasser nos limite pour obtenir un bon succès.
    Et c’est juste mon problème .je suis prestataire de service .domaine surveillance et multi service .en a pas un niveau de confiance fixe et il y a des difficultés de temps en temps pour faire dès bonnes négociations et commercialisation de notre service.
    Merci bcp à vous mr Didier
    Cordialement
    Boubker

  8. Bonjour monsieur Didier,
    Premièrement,j’espère que vous alliez bien.Je vous remercie beaucoup pour vos vidéos consistant des choses tellement indispensables pour pouvoir comprendre nous même.

    A mon avis,l’image du soi même n’est qu’un outil dans la main,pour celui qui voudra vraiment être le maître de sa vie,et se libérer le maximum du mauvais effet d’avoir une aptitude pessimiste.

    En cherchant à développer notre capacité d’accepter notre image de nous même,
    nous devrons étudier cette image qui est pour moi le résultat de notre propre environnement momentané,et c’est dans le but d’arriver à un vrais résultat,selon nos vrais compétences dont nous sommes vraiment fiers d’eux,et en se mettant le maximum dans un état réel loin de la simple imagination.

    En acceptant le maximum l’ image de soi ,et en essayant de l’étudier, est le meilleur astuce pour atteindre des vrais résultats(des résultats concrets).

  9. Monsieur,

    Merci de m’envoyer votre lettre hebdomadaire. L’une d’elles m’a touché. Elle concernait la respiration ventrale. Un mois avant, j’avais rencontré une prof de sophrologie qui m’avait dit que je ne respirais mal. Entre elle et vous, j’ai décidé de respirer davantage avec le ventre et je m’en trouve beaucoup mieux. Merci.

    A présent, j’aimerai que vous me donniez les coordonnées d’un CD subliminal de bien-être. Car je suis sensible à cette méthode. Et avant de voir « loin », il vaut mieux commencer par être bien dans sa peau durablement. Ainsi, les projets peuvent naître naturellement, à condition de pousser des portes!

    Je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches.

    Thibaut THOMAS

  10. merci Didier pour cette expérience fabuleuse ! J’espère pouvoir enlever mes limites pour le ski et pour la plongée et pour mes cours de zumba ! je me sous estime trop !
    cordialement
    sylvie

  11. Bonjour Didier

    Tout d’abord mes plus grands compliments pour cette documentation prodigieuse que je viens de lire, en s’imprégnant à lire son contenu, j’ai senti que cette expérience m’a été déjà vécue dans le passé, les mêmes conseils délivrés dans ce grand parcours de la réussite, m’ont été servies depuis 1997 par mon professeur.

    Certainement les pensées positives & la concentration donnent de précieux résultats, mais il y a un autre élément très important qui est « la patience » , laquelle sera suivie impérativement d’un facteur fondamental qui est « l’espoir » , le fait qu’on imagine qu’un jour on parviendra à atteindre nos buts , ceci nous procurera davantage de l’espoir , comme un proverbe le dit :« endure la période difficile avec patience , même si elle se prolonge , la patience conduit à la victoire !! »

    Le peu d’espoir me fait naître les belles images du future , ce que la grande patience me fait souffrir par les idées du présent.

    Bien Cordialement .

    Nawel

  12. Merci pour votre message.
    Je connaissais déjà cet exercice pour l avoir lu dans le livre de Patricia D Angeli . C est vrai que c’est étonnant.

    Je profite surtout de ce message pour vous faire un retour sur le programme des rêves éveillés que j avais acheté il y a quelques mois.
    C’est passionnant et vous remercie beaucoup pour cela.
    je vous l’avais déjà écris mais je tiens à le répéter,j aime beaucoup ce que vous faites. En hypnose votre timbre de voix me convient à merveille.
    Bonjour de Phnom Penh
    MERCI À VOUS.
    ERIC

  13. Merci Didier.
    Je vais continuer a expérimenter mais même sans cela, vos séances me font sincèrement du bien; je me sens plus serein.
    Continuez a m’aider.
    Bonne journée.
    Julien

  14. Nous vous remercions Didier,

    Il s’avère que c’est nous qui créons nos propres limites et il nous appartient de les enlever, pour progresser positivement.

  15. bonjour Mr Didier
    je viens de faire cette expérience ,je me suis vu au sommet une grande immeuble ;je voulais savoir la signification de cette image

    • Bonjour Menese
      très franchement, je n’ai pas entendu ce type d’expérience. Désolé de vous aider. Je ne connais pas la signification de cette image.
      bien à vous
      Didier

  16. L’expérience est un peu faussée ! La première fois, on tourne normalement. La deuxième fois, on cherche à dépasser une certaine limite donc instinctivement on prend un peu d’élan. Le but n’étant pas le même, il est normal que le résultat soit différent.

    • Bonsoir Isa

      Là, je ne suis pas d’accord du tout !
      cette expérience à été reproduite dans un Centre Régional des Sports (C.R.E.P.S) (donc d’Etat) avec des scientifiques. Les résultats, réalisés avec des sondes musculaires révèlent de manière irréfutable une amplification notable de 5 à 7% de l’amplification biomécanique du corps. C’est donc une expérience tout-à-fait sérieuse (sans prendre d’élan) – et qui marche.
      bien à vous
      Didier Pénissard

  17. Bonsoir Didier encore trés émue Par l’effet de mon expérience. Je me rend compte que j’ai un volcan de potentialités sui sommeillent encore en moi et que je dois sortir à l’extérieur et avec ton estimable appui j’y arriverai sûrement merci infiniment

  18. Merci Didier. vous me faites découvrir encore un secret accumulation d’énergie qui me permettra d’être beaucoup plus producteur que parleur
    Emmanuel

  19. Bonjour Didier,
    je viens de lire votre email.Je sais que vous êtes dynamique et excellent dans votre domaine.Merci pour votre message.Je vais bientôt sollicité votre expertise sur l’art oratoire,parler en public.
    Merci beaucoup.
    Amicalement
    votre ami Claude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*