Développement personnel et Rêves

3
163
Comment faire des rêves lucides et comment se souvenir de ses rêves " Les rêves restent un continent inconnu qui à explorer "
 » Les rêves restent un continent inconnu qui à explorer « 

Pouvoirs des Rêves 

Définition : Le rêve est une expérience onirique relativement mystérieuse. La science s’y intéresse désormais de près.

Les travaux du Professeur Jouvet mettent en avant que c’est un continent inconnu de notre inconscient.

   Ces articles vous proposent des voies pour apprendre à diriger et comprendre mieux vos rêves.

   Beaucoup de réponses, de solutions à vos problèmes existentielles peuvent être puisées dans l’étude onirique. Le rêve_lucide est une approche plus poussée qui démontrent que l’on peut diriger et contrôler son monde onirique.

   On peut apprendre sur nous-même avec nos expériences oniriques, plus qu’avec n’importe qu’elle autre méthode. C’est une porte vers soi-même qui s’ouvre et que nous devons explorer pour notre développement personnel.

   Même si notre société à tendance à point s’y intéresser en considérant cette capacité cérébrale comme futile, inutile ou loufoque, il n’en est pas moins vrai que lorsque nous rêvons, nous faisons une expérience intrinsèque très puissante et créative.

   Ce scénario se reproduit en moyenne 5 fois par nuit et toutes les 90 minutes. On le nomme la phase paradoxal du sommeil, car « paradoxalement » tous nos muscles striés sont figés et contractés, sauf les muscles de nos paupières. Lorsque vous rêvez la nuit, vos neurones entrent en hyperactivité (70%), alors que la journée, 40 à 50% d’activité neuronale est constatée. C’est dire que votre cerveau entre en super puissance à ce moment-là.

  Voici quelques articles, Podcasts sur le sujet passionnant du monde onirique – et ce qu’il peut vous apporter dans votre vie:

GRATUIT Guide Pratique + Conférence audio  à Télécharger « Les Pouvoirs de Vos Rêves » 

Gratuit ! Comment Diriger Vos rêves en Dormant En Téléchargement 

Comment trouver sa voie ? ; Et si vos rêves étaient le solution (vidéo conférence)

10 clés pour comprendre ses rêves

[Mini séminaire] Pourquoi vos rêves sont comme une ligne téléphonique directe avec votre subconscient

« 7 Conseils pour comprendre un rêve étrange »

[Créativité] Comment trouver une solution en rêve ?

Comment employer des milliers de serviteurs en dormant ?

Le message SECRET des émotions dans vos reves ? 

[Rêve lucide] L’interview d’une « Onironaute ».

[Rêve et inconscient] Comment accéder à 3 millions d’années d’informations ?

« Et si vos cauchemars étaient vos amis ! »

Les mystères dévoilés du sommeil et des rêves par le Pr Michel JOUVET

[Téléconférence rêves lucides] Comment entrer en conscience dans vos rêves

Les méthodes modernes pour comprendre ses rêves : La technique périphérique

[Video Conférence] Comment vous souvenir de vos rêves … pour mieux les comprendre

Je ne souviens pas de mes rêves… Comment Résoudre ce problème ?

Révélations étonnantes sur les rêves prémonitoires

5 Conseils pour Diriger et Contrôler Vos Rêves !

3 astuces pour comprendre et interpréter vos rêves

Conférence ! Le pouvoir de vos rêves

Le pouvoir des rêves un guide pratique gratuit avec son audio conférence. Il vous révèle comment mieux rêver
Téléchargez ce guide gratuitement Le pouvoir de vos rêves + la conférence audio mp3

GRATUIT Guide Pratique + Conférence audio  à Télécharger « Les Pouvoirs de Vos Rêves » 

 

Plan du site    –   Page d’accueil   –    Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

3 Commentaires

  1. Bonjour henri

    il faut savoir que l’immense majorité des gens oublient leurs rêves le matin au réveil.
    Mais, c’est en grande partie parce que l’on ne s’y intéresse pas assez. C’est d’ailleurs la raison principal de cet oubli.
    Et, il y a aussi un certains nombres de dispositions d’état d’esprit et du corps à adopter (ne pas bouger dès les premières minutes du réveil, se replonger dans les dernières impressions du rêves en gardant les yeux fermés,.
    Je vous explique en détail dans cett vidéo, comment vous souvenir de vos rêves :
    https://developpement-personnel-club.com/souvenir-de-vos-reves/
    + article :
    https://developpement-personnel-club.com/je-ne-souviens-pas-de-mes-reves/
    bien à vous
    Didier Pénissard

  2. Depuis peu je réalise mes espaces de rêves. Je rêve souvent d’animaux et de paysages. En règle générale, les rêves ont des couleurs très nettes. Je suis souvent dans des espaces de verdures en chassures de marche. Le bleu du ciel est net et idem pour le blanc de la neige qui se transforme en avalanches d’eau glacée qui m’envahit jusqu’à l’étouffement. Je me bagarre la nuit dans mes rêves aussi je comprends mieux les états de fatigues des réveils…………….Comment j’en étais arrivée à ne plus pouvoir contrôler mon sommeil.
    L’animal qui me fait mal et qui correspond chez moi à la trahison est le serpent. Je le vois se filer ici et là et pire il m’arrive d’en avoir plein les cheveux quand je les lave…………………Il m’agresse et je lui écrase la tête pleine de dents. La tête est grosse et chargée de dents et le corps est petit. l’animal est vert.

    Je fais en général face avec calme. Ce qui me permet d’écraser l’animal mais le sentiment de souffrance est vif et cela me donne envie de rendre…………….. Dans mes marches il y a souvent des sources d’énergie en fait sous terre. Je marche souvent à côté d’un ^potentiel collossal qui a profié jusqu’alors à d’autres mais pas à moi. Je suis en cours de renverser la donne. Je découvre mon potentiel doucement et la confiance en mon possible.
    Jusqu’alors je me suis je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment interdite de réussir pour moi seule. Je décide d’être indépendante sur les domaines où j’ai apporté à d’autres les résultats……………..Pour la première fois de ma vie j’accepte de concevoir ma rémunération sur mon potentiel de résultats et je batis tout simplement un nouvel environnement où des intervenants extérieurs peuvent m’amener à discuter et concevoir un élargissement de l’assiette.
    Je suis seule et accompagnée. C’est nouveau et cela me perturbe mais je sais que la solution est là pour ma vie. Je suis envahie de vieilles peurs que je chasse finalement après des espaces de souffrances que je m’impose encore allez donc savoir pouquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est un travail sur les valeurs qui remontent à mon origine et mon histoire familiale…………..Sacré chemin et quel challenge de vie!!!!!!!!!
    Je commence à croire que l’on ne naît pas par hasard dans une famille et que notre passage en cette vie a un sens et nous avons une mission à mener avec des héritages qu’il faut savoir mettre de côté pour se retrouver soi et reprendre là où les choses en sont restées. Il nous faut remporter des victoires sur soi et sur un environnement immédiat familial et non, disposé ou pas, avec lequel il faut composer et devenir ennemi ou partenaire en fonction de sa nature et du challenge à tenir.

    Je ne contrôle pas mes rêves par contre je sais quand je rêve et il doit y avoir un codage du rêve. Il m’arrive aussi de faire des rêves prémonitoires. L’ambiance et le ressenti sont différents. Je sais quand il y a prémonition. De plus en plus je sens les choses et les évidences. C’est comme si quelque chose en moi se souvenait et sans un mot je dois apprendre à me faire confiance et à agir selon ce que je sais fondamentalement mais si cela est infondé au premier abord.

    Cordialement
    Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*