[ Rêve lucide ]

L’interview d’une « Onironaute« 

Interview par Didier Pénissard 

Isabelle D pratique le rêve lucide

Isabelle est rêveuse lucide et se dit onironaute. Elle nous dévoile son expérience personnelle

    Isabelle souffre d’un handicap.

   Elle est aveugle depuis sa naissance. Elle se passionne pour les rêves

   Ayant suivi une psychothérapie par les rêves, l’intérêt pour aller plus loin dans sa recherche sur les « pouvoirs des rêves, comme elle dit.

    Elle nous explique son expérience personnelle pour apprendre à maîtriser les rêves lucides, pour les contrôler et les diriger. 

   Son expérience de rêveuse lucide est très intéressante. Car, elle montre que nous pouvons tous produire et prendre le contrôle de nos rêves en toute conscience (et ce malgré son handicap visuel).

 Isabelle est capable de plonger dans ses rêves en conscience, tout en dormant. Même si les notions de couleurs ou d’images ne lui parlent pas, elle est capable malgré cela de vivre une expérience onirique tout en restant pleinement lucide. Mieux, elle parvient à diriger ses rêves à volonté.

   Elle vit ainsi des expériences intérieures qui lui donne une sensation réelle de contrôler son inconscient. Comme un magnifique voyage intérieur très enrichissant, Isabelle parvient à vivre une expérience intrinsèque au-delà de ses sens – et malgré qu’elle est malvoyante. Son témoignage est passionnant à écouter.

  Je vous laisse en compagnie d’isabelle, interviewé par Didier Pénissard (auteur du programme sur les rêves lucides => si ce sujet vous intéresse, voici la méthode pratique en bas de cet article). 

 

Interview d’Isabelle, qui nous parle de son expérience de l’apprentissage du rêve lucide

(c) Didier Pénissard Coach
Devenez la personne que vous rêvez d’être

Comment faire des rêves lucides

Programme complet pour apprendre à maîtriser et contrôler ses rêves

Programme complet en vidéo pour apprendre à maîtriser les rêves Lucides
Je découvre => ICI:

 

 
  C’est ICI et Gratuit !

 

Tags: , , , , , , , , , , ,