Rêves Comment employer des milliers de serviteurs en dormant ?

6
55

« Rêves ! Comment Employer des Milliers de Serviteurs en Dormant ? »

 

Rêves ! Comment employer des milliers de serviteurs en dormant ?
« Les pouvoirs de nos rêves s’activent dès lors où nous nous y intéressons » (c) image Flickr

   Imaginez une centrale électrique !

   A certaines heures, la production est augmentée de 20, 30, et même 50 % ! La centrale produit une HAUTE quantité d’énergie électrique pour des centaines de milliers de foyers.

   Maintenant, supposez que les foyers sont remplacés par vos neurones. Or, la nuit, quand vous rêvez, vos capacités neurologiques entre en hyper activité.

=>  — 70 % de vos neurones entrent en action —

=>  — la journée, la moitié seulement —

   Vos neurones ont besoin d’énergie, (d’influx nerveux) pour fonctionner. En rêvant, vous mobilisez 70 % de votre potentiel mental !

   Le tout vous permet :

– de vous souvenir d’événements oubliés depuis votre naissance (dans le moindre détail),

– de résoudre bons nombres de vos tracas,

=> écoutez le podcast ici

– de créer des idées nouvelles et utiles dans votre vie.(la plupart des inventions sont créées la nuit dans les rêves),

– de stocker les « savoirs » que vous avez acquis la journée.  (90 % des infos que vous apprenez chaque jour, sont enregistrées et stockées grâce à vos rêves).

 

# Vos rêves ACTIVENT votre POTENTIEL illimité !

   C’est sans doute une de ses fonctions les plus étonnantes.

   Quand vous rêvez, vous ne vous reposez pas. Au contraire, votre cerveau entre en production intense.

   En prenant conscience que pendant un rêve, vous êtes en train de résoudre des problèmes quotidiens, vous utilisez ce temps pour vous. Vos nuits deviennent « productrices » de solutions et sont là pour résoudre les problèmes existentiels. Et, ceci sans aucun effort de votre part.

   Tout se déroule sans l’intervention de votre conscient pendant que vous dormez.

   Il faut souligner que rêve et créativité sont étroitement associés par la décharge extrêmement intense d’activité neuronales pendant la phase paradoxale d’une part, et de la mise de côté de votre activité mentale logique préfrontale, d’autre part. 

 

 # Vos rêves vous font gagner du TEMPS !

   Supposez que vous devriez classer, stocker dans des archives les centaines d’informations que vous apprenez chaque jour. Vous passeriez 90 % de votre temps à enregistrer toutes ces données. Votre vie serait alors un enfer.

   Eh bien, vos rêves créatifs , la nuit quand vous dormez font ce travail fastidieux à VOTRE PLACE.

   En d’autres termes, ils organise les tâches de classement des informations que vous avez apprise pendant la journée. 
   Le rêve devient un instrument efficace au service de votre mémoire

 

  # Vos rêves créatifs sont des grands organisateurs !

   Un grand industriel affirmait que lorsque le soir, en s’endormant il relisait sa fiche de planning pour le lendemain, il constatait ceci :

  – Ses expériences oniriques prenaient en charge cette organisation. Le matin,il voyait plus clair dans les tâches de sa journée de travail.

   – Ses rêves lui donnaient des »raccourcis ». Il prenait note des idées dès le réveil pour être plus rapide, plus efficace.

   – Ses rêveries nocturnes sont comme des centaines d’employés à son service. Son esprit retrouve les éléments bien classés. En ordre. Sa journée se déroule de façon optimale.

 

# CHANGEZ radicalement votre vision limitative de vos rêves !

   Les rêves créatifs est donc là pour vous faciliter votre vie.

   Si vous vous détournez d’eux, ils se détourneront de vous. Chaque nuit est un trésor à découvrir. Votre inconscient est une mine inépuisable de :

   – de créativité

   – de productivité cérébrale

   – de potentialités endormies

(c) Didier Pénissard Coach 

presentation pack faire des rêves lucides
« Apprenez à faire chaque nuit des rêves en pleine conscience »

  Comment Mettre vos Rêves à VOTRE Service (même quand dormez) :
www.reve-lucide.com

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 
 

6 Commentaires

  1. Merci pour toutes les informations sur les rêves. Néanmoins ,j’ai une question a vous poser. J’ai rêvé voila a peu pres 6 semaine de ma soeur. Je la cherchais , ne la trouvais pas et puis je l’ai vu sur les marches d’une escalier bizarre, droguée je ne sais pas;
    Puis j’ai cherché mon autre soeur, nous etions toutes les 3 dans une grande maison ou il y avait une fête, de la musique avec des anciens copains lorsqu’on était jeune. Je préviens donc mon autre soeur, on va voir sur l’escalier voila qu’elle avait disparu. Je cherche, je sors dans le jardin et là, il y avait des éboueurs qui mettaient quelque chose dans leur camion derrière. Je suis allée voir c’était ma soeur.
    Elle était dans un grand plastic bien collé à elle, elle etait debout dans le plastic , elle avait une grande robe dorée, le visage plaqué contre le plastic comme un vakum. Les yeux ouverts , la bouche entrouverte, elle me regardait comme si elle était droguée, elle voulait me dire quelque chose et moi j’hurlais, je cherchais encore mon autre soeur mais l’autre dans son vakum n’était pas belle a voir. Enfin je veux dire elle était belle mais je voyais la mort. C’était horrible,Je crois qu’elle est morte je ne me souviens plus très bien parce que je me suis réveillée en grande transpiration, avec des douleurs atroces dans tout le corps.
    C’etait horrible …j’avais mal partout et ce rêve est toujours présent tellement j’étais choquée. Ma soeur (qui était dans le vakum) m’appelle souvent le soir ou me parle sur le net, je ne lui ai rien dit , elle aurait peur mais moi, a chaque fois j’y pense, j’ai peur aussi. C’était tellement fort que j’ai terriblement peur lorsque je l’entends ou je lui écrit.

    Peut etre avez vous un commentaire ?
    Merci pour votre site
    Marie christine

    • Bonjour Marie-Christine
      Nous sommes là dans la configuration parfaite d’un cauchemar.
      Ce qui compte est que vous ne l’avez pas refait. Si cela avait été le cas, alors il aurait sans doute un message. Mais je pense que ce n’est donc pas le cas. Un simple cauchemar (comme nous en faisons tous)
      Didier

  2. Bonjour,Merci pour le site ! Il est, comme vos vidéos, très instructif.
    J’aurais une question sur la paralysie du sommeil. Est-ce qu’on s’en rend compte ? Et est-ce que c’est gênant ? Voir douloureux ?
    il est rare que je ne me rappelle pas d’au moins un rêve.. Je prends même conscience que je rêve quelque fois seulement je n’arrive pas à rester dans ce rêve et je ne vois donc pas comment imaginer mon rêve étant donné que je me réveille quelques secondes après.. Comment faire ?

    • Bonjour Pierre,
      La paralysie du sommeil a été découverte en laboratoire du rêve. Les membres sont totalement figés lorsque l’on se situe en état de sommeil paradoxal. Ily a un article du regretté Professeur Jouvet sur le blog (il est décédé en octobre dernier).
      Mais seuls les muscles des paupières restent actifs.
      Il n’y a aucun ressenti pour le dormeur / rêveur. Dès que le rêve est terminé, les muscles reprennent leurs fonctions normales. Les fibres musculaires striés peuvent à nouveau se détendre ou se contracter.
      Pour le fait que vous nez parveniez pas à rester conscient que vous rêvez plus longuement, il existe un protocole que le professeur Laberge conseille :
      Vous vous préparez psychologiquement à imaginer que vous allez tomber en arrière lorsque vous aurez conscience d’un rêve. Immédiatement, vous vous retrouverez dans un tout autre scénario onirique; et de ce fait, votre rêve lucide sera prolongé.
      Je vous invite à suivre mon programme complet « comment maîtriser et pratiquer le rêve lucide » :
      http://www.reve-lucide.com

      bien à vous
      Didier Pénissard

    • Bonjour Adeline,

      Un rêve, pour être analyser en profondeur, ne doit pas être isolé.
      En clair, un rêve seul ne veut rien dire. Il faut les assembler avec plusieurs rêves (par exemple pendant 3 semaines) et chercher ensuite le dénominateur commun de cette collection de rêves. Vous remarquerez que se détache un point fort qui est mis en relief par cette technique du puzzle.

      Votre Bien Dévoué,
      Didier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*