« 10 clés pour comprendre ses rêves »

 

Comprendre ses rêves

« Pour avoir la clé des songes, pas besoin de lire des ouvrages ésotériques, mais pour comprendre ses rêves il est nécessaire de faire une introspection de soi »

   Notre monde moderne aurait-il oublié le monde onirique des rêves ?

   Alors que nous sommes de plus en plus baignés dans la technologie, les média et Internet, l’homme néglige une grande part de sa richesse intérieure qui se produit chaque nuit en lui-même.

   Les rêves sont étudiés dans le monde par des chercheurs du sommeil. Or, de plus en plus de découvertes  nous ouvrent les yeux sur le potentiel quasi illimité du rêve.

   Il semble évident qu’une partie des réponses que l’homme se pose sur son devenir, son bonheur et son épanouissement personnel, trouvent matière dans le retour à ce monde intérieur qui se déroule chaque nuit.

 

#  coche2 Voici 10 conseils que je vous délivre pour exploiter au mieux vos rêves  dans votre existence :

 

  • 1 . Intéressez-vous (plus) à eux : Si vous avez tendance à oublier le matin vos rêves, la raison est que vous ne vous intéressez pas assez à leur présence. Dès que vous y portez intérêt, vous vous en souvenez mieux.

 

  • 2 Notez-les sans attendre ! Même si le scénario vous semble absurde, incohérent et sans aucune logique, n’hésitez pas à noter vos souvenirs dans un cahier des rêves.

   Souvent, on hésite à répertorier le contenu de votre monde onirique qui nous semble absurde, incohérent. Et pourtant, c’est souvent il raconte une histoire à l’envers, comme le miroir de l’âme. Essayez de le comprendre alors à l’envers.

  • 3. Collectez au moins 20 rêves : C’est la quantité des rêves répertoriés qui est déterminante. Car, vous constaterez un fil conducteur qui se se dessine avec le temps.

Plus vous aurez collecté de scénario de rêves et plus il vous sera aisé d’en comprendre la signification.

 

  • 4. Cherchez le dénominateur commun de vos rêves : C’est ce qui se produira tôt ou tard. Plus votre collecte est riche, et plus vous parviendrez à mettre en lumière le dénominateur commun qui les relient ensemble.

C’est sans aucun doute la meilleure technique pour comprendre ses rêves en tenant de trouver le point qui relie l’ensemble de vos expériences oniriques.

  • 5. Un rêve pris isolément ne veut rien dire : C’est un principe qui résiste au temps ; mais nous savons aujourd’hui que pour comprendre vos rêves vous devez en collecter plusieurs.

   Ensuite, vous parviendrez à comprendre le sens en attachant chaque rêve comme un puzzle. L’histoire de leur message vous deviendra peu à peu évidente.

  • 6. Prenez conscience de l’ambiance de votre rêve: Il est très important de porter votre intérêt sur l’ambiance de l’histoire de votre rêverie. Posez-vous quelques questions du type :

          « Dans quel état émotionnel est-ce que je me trouvais dans ce rêve ? »

   Les émotions sont souvent des panneaux indicateurs pertinents pour comprendre mieux le sens de votre rêve. Le subconscient ayant comme langage l’émotion, il est donc normal qu’il utilise majoritairement ce cheminement.

  • 7. Faites attention aux rêves-alerte ! Ce type de rêve est plus lumineux et plus vrai que les autres. Ils se distingue par une force de réalisme supérieur.

Les travaux du Docteur S. Krippner, spécialiste de l’étude de la télépathie a mise en évidence que ce type de rêve avait une forte connotation de précognition ou de clairvoyance.

  • 8. Vos rêves vous révèlent votre véritable voie : L’épanouissement personnel est la clé pour réussir votre vie. Or, comme un miroir de l’âme, la collecte et l’étude régulière de vos rêves vous ouvriront les yeux sur votre véritable mission de vie.

   Vos talents (cachés ou affirmés) seront mis en relief progressivement à la lecture de vos rêves. Vous découvrirez ce pour quoi vous êtes ici.

  • 9 . Mettez le monde onirique au même niveau que votre vie extérieure : Une tribu, les Sénoï vivent autour du rêve. Chaque matin, ils se réunissent pour échanger sur les rêves de leur nuit. Or, on constate que leur vie est  épanouissante, et exprime  une paix et une quiétude quasi permanente.

 

  • 10. Apprenez à les contrôler : c’est possible en ayant la ferme conviction de vouloir « entrer » en conscience dans vos rêves.

   On nomme cette technique le rêve lucide. Il existe un protocole technique qui permet de les contrôler, les maîtriser. C’est alors un monde féerique qui vous appartient.

 

# coche2 Vivez la révolution du rêve !

   On commence juste à percevoir que le monde onirique est une formidable porte-ouverte sur nos capacités latentes.

   Accéder à la compréhension de vos rêves vous apportera la clé de votre plénitude et de votre réussite.

(c) Didier Pénissard

 

Programme complet => "Comment apprendre à contrôler et diriger vos rêves"

Programme complet => « Comment apprendre à contrôler et diriger vos rêves »

  
 

 – Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

Tags: , , , , , , , , ,