Révélations étonnantes sur les rêves prémonitoires

8
355

« Révélations étonnantes sur les Rêves prémonitoires« 

 

                                       
                                              Rêves prémonitoires, intuition, rêves télépathiques et écrasement d’avion
Révélations étonnantes sur les rêves prémonitoires et rêves télépathiques
les personnes clairvoyantes affirment avoir des « visions » parfois prémonitoires lors de périodes de rêves télépathiques. (source image flickr)

   Lisez ceci si vous vous intéressez aux rêves télépathiques :

    Selon les recherches les plus sérieuses effectuées par le Dr Stanley Krippner, nous faisons TOUS des rêves_télépathiques .

    Longtemps, ce sujet était considéré parfois avec dérision où le manque sérieux des témoignages relevait des sciences « occultes ». 

   Néanmoins, les laboratoires du rêve se sont penchés sur ce phénomène avec la rigueur scientifique nécessaire à cette approche.

   Le Dr Krippner est devenu LE spécialiste pour étudier et détecter les « flashs » télépathiques lors de nos expériences oniriques. Ces conclusions sont sans appel : 

     « Nous faisons tous des rêves prémonitoires », affirme-t-il.

Il ajoute ceci d’étonnant :

« Les dernières recherches dans nos laboratoires du rêves, démontrent de – façon certaine – que chaque sujet à des rêves  prémonitoires ou télépathiques”.

J’ai personnellement étudié les travaux du dr Krippner, et j’ai notamment trouvé ceci qui peut vous intéresser.

 

 # Les rêves télépathiques sont souvent reliés à un événement négatif !

  Au “Stanford Research Institute” on étudia 349 cas de pré-cognition probable ou authentifiée. La majorité d’entre elles ont été constatées :

1- Rêves prémonitoires lors de rêves nocturnes :

   Les phénomènes télépathiques franchissent plus aisément les « barrières de la conscience » dans la période du sommeil paradoxal.

   On peut le comprendre quand on sait que les rêves sont le produit de notre inconscient.

  Ce qui se confirme quand on sait que lorsque l’expérience des rêves se déclenche pendant le sommeil, le nombre de neurones qui entrent en activité peut atteindre presque 80 % –. Ce qui est extraordinaire — par rapport à un état de conscience de veille ou l’utilisation neuronale est en moyenne de 20 %.

 

   2- Rêves prémonitoires en état de rêverie ou hallucination :

   Déjà, les « intuitifs » ou les personnes clairvoyantes affirment avoir des « visions » parfois prémonitoires lors de périodes de rêverie.

   Là encore, cela s’explique par les travaux de Krippner qui a mis en évidence que la fréquence des ondes ALPHA du cerveau pendant la phase des rêves est maximale.

 Or, les personnes douées de capacités extra-sensorielles, voient leurs capacités psi s’exprimer de façon optimale lorsque le cerveau est phase ALPHA. 

 

 # Enquête sur les rêves prémonitoires ; Le plus étonnant arrive !

   50% correspondaient ou présentaient des prémonitions de décès (précognition la plus courante).

   C’est un des facteurs les plus surprenant des études réalisées sur des « rêveurs prémonitoires ». L’immense majorité de ses rêves clairvoyants est qu’ils demeurent fortement négatifs.

    C’est à dire qu’ils annoncent la plupart de temps des décès, des accidents, des situations de catastrophes. Seulement, une minorité sont en relation avec des intuitions clairvoyantes positives (moins de 15 – 20 %)

 

 # Le rêve, facteur d’éveil de la perception extra sensorielle !

   Le Pr Dunne demanda à 43 volontaires de prendre en note leurs rêves pendant 3 semaines. Résultats :

    430 rêves enregistrés dont 18 furent… prémonitoires.

   Bon nombre de rêves prémonitoires sont associés à d’autres rêves « classiques », ce qui rend difficile de mettre en évidence le « bon grain de l’ivraie ». Seule, la solution est d’apprendre à noter systématiquement ses rêves chaque matin.

   Si un rêve annonciateur d’un événement est présent dans l’expérience onirique, l’accumulation de données écrites va rendre plus aisée la détection de ce type de rêve prémonitoire.

   Le Pr Sundow reprit cette méthode pour la perfectionner. Il a découvert ceci :

   Plus on éloigne le rêve de l’événement, moins il y a exactitude et pertinence du résultat.  C’est un critère important. Il semble bien que le « vrai » rêve prémonitoire soit fréquemment en proximité temporelle avec l’événement perçu dans le rêve. 

 

# Les rêves prémonitoires existent ! 

   Exemple, les Catastrophes ! On entend souvent dire que certains l’avaient prévu.

   La Tragédie minière d’Aberland (R.U) 1967. Un chercheur du nom de Barker se rendit sur les lieux pour interroger le voisinage. De nombreux témoignages relatent que la population vivant près du site avaient « prévue » la catastrophe dans … leurs rêves.

   Depuis ce constat incroyable, l’état Britannique a créé le ”British Prémonition Bureau”. Il a pour rôle de recenser les “pics” de témoignages de rêves de catastrophes parmi la population.

   Vous voyez l’intérêt portée à vos rêves est utile. Vous faites sans aucun doute des rêves télépathiques.

A propos de l’auteur :

Didier Pénissard
›› GRATUIT ! Découvrez les Secrets des pouvoirs de vos rêves
www.clefs-reves.com

Comment développer son intuition Rêves prémonitoires, clairvoyances, télépathie, ces capacités extra-sensorielles et d'intuition existent bien. Voici comment les développer
Rêves prémonitoires, clairvoyances, télépathie, ces capacités extra-sensorielles et d’intuition existent bien. Voici comment les développer

Révélez ces pouvoirs extra sensoriels et d’intuition qui sommeillent en vous => Découvrez ici

 

_

– Plan du site –   Page d’accueilBoutique du club –
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

8 Commentaires

  1. Bonjour au fait je vous remercie pour les articles envoyés par mail.
    Et, je veux juste savoir votre avis sur la communication par télépathie par ce que je suis sur une recherche a ce sujet et j’ai trouve que c’est un système de communication entre des cerveaux ayant des gènes en communs pour que ça fonctionne.
    Nouha

    • bonjour Nouha,

      C’est aussi un sujet qui m’intéresse, mais qui est annexe au domaine du développement personnel.

      En revanche, la transmission de pensée est étudiée par certains laboratoires scientifiques privés. Elle a été démontré, mais elle n’est pas toujours fiables, car tenant compte des état psychologiques de chacun (changeants). Or, la science aime et exige des phénomènes reproductibles.

      Ceci étant, pour ce qui est des gènes, on a démontré que des vrais jumeaux, avaient cette capacité de ressentir les mêmes émotions et pensées au même instant, malgré une grande distance entre les deux frère (ou soeur).

      Si ce sujet vous passionne, j’ai rédigé un petit guide pratique :
      « Comment développer votre intuition flash » que vous pouvez télécharger :
      https://developpement-personnel-club.com/developper-intuition/

      Bien à vous
      Didier Pénissard

  2. Je vous remercie infiniment. je suis d’ALGER et je fais souvent des rêves prémonitoires presque prédicteurs de l’avenir. et souvent mes rêves me font peur puisqu’ils m’annoncent les bonnes mais surtout les mauvaises nouvelles.
    je vous souhaite beaucoup de succès dans ce noble métier.
    Malika

  3. Bonjour Didier merci pour ces informations …

    Selon ma petite expérience : mes rêves télépathiques concernent aussi de belles choses et beaucoup plus que les mauvaises. ça dépend peut être de la nature psychologique de chacun .
    Merci infiniment pour votre générosité.
    Aicha

  4. Merci pour cet article cher Didier.
    Juste une grosse (GROOOOOSSE)préoccupation: la plupart de nuit je rêve mais je ne m’en souviens quasiment plus au réveil. Cela m’inquiète vraiment. Que faire dans ce cas? Merci pour votre aimable gentillesse

    Tony

  5. Cher Didier, bonjour.
    Je tiens a vous remercier pour tous ces conseils concernant mon développement personnel. Cependant mon inquiétude demeure. Jusqu’à présent je n’arrive pas concretement a me connecter a mon subconscient comme je l’aurai désiré.
    Est il vrai que le repas pris le soir aurait un rapport avec ce blocage?
    Merci de m’aider.
    Tony

    • Bonjour Tony
      Je vous rassure, vous êtes bien « connecté » avec votre subconscient.
      Mais, je pense que ce que vous voulez dire est que vous des difficultés à avoir accès aux informations que vous communiquent vos ressources subconscientes.
      Oui, un repas trop lourd n’est pas favorable à demeurer dans un état particulier de conscience favorable (entre veille et sommeil ou auto hypnose).
      Maintenant, vous pouvez aussi pratiquer le matin en vous réveillant ou encore pendant une pause de relaxation à un moment choisi dans votre journée.
      Il y a aussi une super technique que je vous invite à apprendre; le rêve lucide pour entre en conscience dans les régions profondes de votre subconscient (ou inconscient comme dirai les psychanalystes).
      Bien à vous
      Didier Pénissard Coach

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*