Bien-être Pourquoi la jeunesse est un état d’esprit à cultiver ?

6
523

[ Bien-être ]
« Pourquoi la Jeunesse est un état d’esprit à Cultiver ? »…
 

Comment rester jeune avec un état d'esprit de jeunesse
« Une partie de notre capacité à rester jeune n’est pas essentiellement physiologique. Notre état d’esprit est aussi un puissant vecteur pour conserver sa jeunesse » (c) image Flickr

   Si les années qui passent vous pèsent.

   Ou bien, que vous pensez que le poids des âges est un fardeau qui vous épuise.

   Alors, lisez ce Message pour conserver la jeunesse par l’esprit… Car vous avez l’âge que vous croyez avoir !

    Observez autour de vous comme certaines personnes conservent étonnamment leur jeunesse. Je vous invite à vous intéresser à leur état d’esprit. Vous constaterez que leur secret est caché dans leur mode de pensée.  

   Peut-être, avez-vous constaté que leur manière d’être est différente ?

   – Que leur curiosité est plus attisée ?

   – Que leur conscience est orientée sur des événements plus apaisants

   De plus en plus de médecins s’interrogent sur le processus de la longévité. Et, même si les causes physiques (alimentation, mode de vie) sont incontestables pour vivre  vieux et en bonne santé, on découvre aujourd’hui que l’esprit y trouve une place prépondérante.

   Oui, la jeunesse est aussi une question d’état d’esprit. Car, elle est étroitement reliée avec notre corps, nos émotions. Or, la science est aujourd’hui convaincu que les émotions (déclenchées par nos pensées) engendrent des effets sur notre organisme. Il en est de même pour le processus du vieillissement. Il peut s’accélérer ou se ralentir si l’état d’esprit se focalise sur deux axes, qui sont grosso modo :

=> La tristesse, la démotivation, les pensées dévalorisantes, solitude, absence de but => vieillissement accéléré 

=> L‘enthousiasme, la motivation, des projets, échanges par des relations sociales => vieillissement ralentis

   Pour le téléchargez, cliquez ici :

Je vous invite à écouter ce message en audio pour mieux vous en imprégner : 

Pour télécharger l’audio, faites un Clic DROIT et « enregistrer la cible sou

 Pour le téléchargez, cliquez ici :

 (c) Didier Pénissard Coach

La méthode Okinawa>>> Découvrez ce Peuple vit en bonne santé jusqu’à 100 ans, sans maladie et mince toute leur vie :
Oui, je veux découvrir les solutions pour rester mince et jeune toute sa vie

 

 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

6 Commentaires

  1. Merci Didier, ce nouveau message pour conserver sa jeunesse, et bien pour moi, je le pratique tout le temps sans même y penser volontairement, et en me retournant , je constate que chaque mot est bien à sa place.

    Quant à la Musique Apaisante , Oui, bien reçue, écoutée je me suis oubliée , transformée en bulle légère, mon corps avait perdu ses limites, je voyageais dans une autre dimension…au dessus de moi, étaient les êtres chers déjà partis, qui me souhaitaient en quelque sorte la « bienvenue » et dans une autre dimension, en dessous de moi, d’autres coeurs qui me disaient : reste avec nous – cette Musique accompagnait mes moindres mouvements en Harmonie et en douceur, une sensation étrange et merveilleuse, un Bain « voluptueux » de Paix de bien être, à revivre pour chasser le stress des soucis matériels, ceux là, afférents à la terre qui impose son sol qui est loin d’être musical mais plutôt matériel …..Nous vivons
    une « drôle » d’époque ! ! ! en passant du pire au meilleur…

    Heureusement, Didier, vous faîte partie de ce dernier, vous êtes un guide, une Lumière sur le Chemin de Vie – Merci d’être et de tendre votre main … Sur ce….je vous fais un gros bisous…et vous dis: à bientô
    Monique

  2. Merci! Didier.
    J’aime beaucoup votre texte car c’est ainsi je pense – alors je resterai jeune longtemps.
    Toujours continuer de vouloir apprendre, de découvrir, de s’émerveiller, d’imaginer, de créer, d’initier ou même parfois d’inventer et j’ajouterais : d’avoir une ouverture vers les autres, de vouloir aider, de se rendre disponible. Enfin, disons de rester vivant et allumé! Et tout le reste suivra…
    Liza Charlebois

  3. Bonjour Monsieur Didier ici le Loïc Damoh j’aimerais vraiment vous remercier pour vos messages de formation d’encouragement et sachez que je vous suis vraiment à la lettre et cela me permet de rester toujours à un bon niveau d’ état d’esprit et de mener à bien mes activités merci encore et bon courage.
    Cordialement
    Yvan Loïc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*