Salle virtuelle de voyage dans l’Univers pour s’évader

2
528

Salle virtuelle de voyage dans l’Univers pour vous évader 

Choisissez votre ici salle de détente virtuelle :
Salle de détente => 1   
Salle de détente => 2 
Salle de détente 
=> 3
 
Salle de détente
=> 4

 Rien de mieux que de contempler l’espace inter sidéral pour s’évader pendant quelques instants de notre monde terre à terre. L’Univers est là, et en prendre conscience est une clé de notre calme intérieur.

On peut méditer sur le sens profond de cet espace infini où nous sommes. Je vous invite à justement méditer pendant 15 minutes sur le thème : Votre place dans l’Univers Il vous suffit de brancher vos oreillettes ou votre casque stéréo. Puis, les yeux mi clos, plongez dans le spectacle merveilleux que les images de l’Univers qui s’offre à vous. Interrogez-vous sur le sens profond de cette extraordinaire mécanique céleste qui se dévoile à vous. La musique vous aide à entrer dans un état de réflexion méditative. Cette expérience vous élèvera des soucis du quotidien pour vous évader et prendre la juste mesure que tout ce qui peut vous engendrer des tracas, n’est que chimère au regard de ce que ce voyage dans l’espace infini.

Tentez de ramener à l’échelle du gigantisme du cosmos, des milliards d’étoiles et de galaxie votre problème. Après ce moment, constatez que la source de votre stress a diminué. Vous avez le discernement nécessaire pour affronter les vicissitudes avec la paix nécessaire pour les dépasser. Vous allez vivre l’expérience intrinsèque que l’espace inter stellaire est une véritable thérapie abondante et gratuite.

Programme Anti Stress complet => ici

=> Gratuit ! Devenez membre de développement-personnel-club et recevez des cours, articles, podcasts, vidéo pour mobiliser votre potentiel illimité qui sommeille en vous. C’est Gratuit => cliquez ICI

2 Commentaires

  1. Bonjour Didier Pénissard,
    J e fais une étude et un mémoire dans mes études pour devenir sophrologue dans ma ville de Cergy Pontoise sur les effets de la musique sur le corps et l’esprit. Acceptez-vous de me répondre à cette question :
    « Quelle sensation la musique vous procure-t-elle ? »
    Éloïse de Cergy Pontoise
    PS : je vous remercie pour votre dévouement et j’aime beaucoup recevoir votre newsletter qui m’aide à me dépasser, me construire. Vous êtes précieux cher Didier pour ce que vous faites.

    • Bonjour Éloïse, merci de message encourageant et de votre fidélité à ma newsletter.
      Tout dépend de la musique. Pour me détendre et m’apaiser, j’écoute des musiques de relaxation ou d’ambiance sereine. Si je souhaite être motivé, je vais plutôt choisir une mélodie dynamique. Pour une réflexion profonde (résoudre un problème ou être créatif), j’écoute plutôt du classique. Pour apprendre et mémoriser, la musique Baroque qui est recommandée en suggestopédie.
      Didier Pénissard coach
      PS : vous pouvez télécharger gratuitement cette Musique de relaxation Serenity qui est Offerte que cette page du site => https://developpement-personnel-club.com/musique-relaxation-gratuite/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.