« Savez-vous que votre intuition peut parfois vous éviter des situations tragiques ? »
Le saviez-vous ? Votre intuition, peut sans doute parfois vous sauver la vie.
La très sérieuse revue Reader Digest (=> voir le site de l’éditeur ici ) relatait dans un de ses articles, que les autorités américaines avaient menées une étude sur l’intuition.
Celle-ci portait sur des voyageurs avant de prendre un train ou l’avion et qui avait vécu des situations de catastrophes. En effet, dans les années 50 et 60 la sécurité des trains qui traversaient les États-Unis étaient considérées comme fortement accidentogène.
« On remarquait un taux anormalement supérieur d’annulation des voyageurs.
Lorsqu’un un train avait malheureusement déraillé (ou un avion qui s’est crashé), engendrant des victimes, on remarquait un taux anormalement supérieur d’annulation des voyageurs. Or ce phénomène a été constaté à de très nombreuses reprises, juste avant de monter dans ce dernier.
Le phénomène a tellement été constaté sur l’ensemble du territoire américain, que les autorités (pragmatiques) ont proposés de mettre en place une « commission d’alerte gouvernementale » lorsque le taux d’annulation dépassait la moyenne normale.
=> écoutez ici le podcast intuition et éviter les catastrophes
En d’autres termes, si ce taux atteignait une côte d’alerte chiffrée par les agents, on prévenait la commission gouvernementale pour soit annuler le train, soit renforcer la sécurité des voies des chemins de fer.
Malheureusement, avec les années, ce protocole a été abandonné pour des raisons de coûts budgétaires.
# Votre intuition peut vous prévenir de danger
Mais, il semble bien que notre intuition peut nous informer de situation de danger avant qu’elle ne se produise.
Voici quelques conseils pour apprendre à percevoir une intuition réelle de danger par rapport aux autres pensées :
1. Si vous ressentez un sentiment étrange ou de malaise soudain (sans logique apparente) – et qui persiste avant de voyager, alors, prenez-le en compte. Si vous pouvez changer de date de départ, ou encore si vous avez un autre mode de transport, faites-le !
2. Si vous avez tendance à faire beaucoup d’actes manqués avant de partir,
comme par exemple :
Comment développer son sixième sens ? Les travaux scientifiques en laboratoire de parapsychologie (on dit psilogie) et menés dans les années 70, par un homme de science tchécoslovaque, le docteur Milan Ryzl ont mis en évidence que le sixième sens existe réellement et peut être stimulé. Le principe des expérience de Milan Ryzl démontre qu’il faut acquérir 4 étapes pour développer le 6ème sens :
Ces 4 conditions permettent, et cela a été prouvé sur de nombreux sujets testeurs en laboratoire de parapsychologie d’obtenir des résultats supérieurs aux lois du hasard. Didier Pénissard (formateur a séminaire thêtat) |
Si c’est le cas, alors éviter de partir si vous le pouvez !
C’est souvent le premier élément qui est relaté chez ces personnes. L’étude a été plus précise. Elle a notamment demandé au bureau d’investigation gouvernementale de répertorier les personnes qui avaient rêvé d’une catastrophe ferroviaire ou d’avion, et de les appeler en urgence au téléphone.
Ainsi, ces témoignages de rêveurs de « catastrophe » étaient minutieusement collectés et enregistrés dans un registre.
Ce qui en ressort est que plus la durée entre un rêve d’une catastrophe supposée est enregistrée et le moment où il est sensé se produire est court, plus il de risque d’arriver.
En revanche, plus le scénario du rêve prémonitoire est éloigné de la supposée date du départ et moins la tragédie à des risques de se produire.
Ces 3 conseils ont été élaborés par le très sérieuse « Stanford Research Institute » dans leur département de parapsychologie après des années d’études sur l’intuition.
Si ce sujet vous intéresse, sachez qu’il possible de révéler et de développer votre intuition avec un protocole et quelques exercices mentaux spécifiques pour la maîtriser => en cliquant ICI
(c) Didier Pénissard coach
« Éveilleur d’intuition »
GRATUIT Rapport Secret !
« Comment développer votre intuition Flash => ICI
.
Bonjour Didier
j’ai eu envie de vous faire ce petit message pour vous remercier tout d’abord pour cette formation magnifique
j’en profite toutefois pour vous faire savoir que j’ai fait les 2 premiers exercices
est ce que l’exercice sur les contractions est indispensable? il a été un peu pénible pour moi ,est ce que son but est de libérer le corps et surtout l(esprit pour être plus disponible au déroulement de l’exercice ?,
depuis quelques semaines je m’entraine à l’auto hypnose et j’arrive de plus en plus facilement à me détendre car je perçois rapidement les mouvements involontaires d’une jambe ou d’un bras( c’est la preuve je crois d’être en relation avec mon inconscient)Même si pour le moment je n’arrive pas (est ce une croyance: et ma vérité)que je n’arrive pas à une transe plus profonde pour atteindre mes ressources …un conseil???
pour le 2eme exercice c’était top votre voix m’a embarquée rapidement dans le voyage
ma question: à un moment j’ai perçu une boule de lumière intense, blanche qui n’a duré que quelques secondes(, elle disparait et réapparait, cela m’arrive quand je médite un peu plus longtemps) et je me suis demandée
si cela a un lien avec l’intuition ou bien c’est ce qui se passe et dont j’ai oublié le nom lorsqu’on utilise la lumière pour l’apprentissage en fixant la lumière et en fermant les yeux..(vous m’aviez envoyé un article dans ce sens)
merci pour vos réponses Didier et pour votre générosité
pardonnez ce long post qui fait suite à ma motivation et ma persévérance car il me semble que je bloque quelque part(impatience, compréhension..,?
cordialement
Danielle
Bonjour Didier
j’ai eu envie de vous faire ce petit message pour vous remercier tout d’abord pour cette formation magnifique
Réponse =>:
Merci !
j’en profite toutefois pour vous faire savoir que j’ai fait les 2 premiers exercices
est ce que l’exercice sur les contractions est indispensable? il a été un peu pénible pour moi ,est ce que son but est de libérer le corps et surtout l(esprit pour être plus disponible au déroulement de l’exercice ?,
Réponse =>
Non, il n’est pas indispensable, il est juste là pour celles et ceux qui veulent pratiquer la projection mental hors du corps uniquement
depuis quelques semaines je m’entraîne à l’auto hypnose et j’arrive de plus en plus facilement à me détendre car je perçois rapidement les mouvements involontaires d’une jambe ou d’un bras ( c’est la preuve je crois d’être en relation avec mon inconscient )Même si pour le moment je n’arrive pas (est ce une croyance: et ma vérité) que je n’arrive pas à une transe plus profonde pour atteindre mes ressources …un conseil???
Réponse =>:
La transe profonde n’est pas nécessaire. c’est une fausse – croyance que de penser que plus la transe est profonde, mieux les résultats seront bons. C’est FAUX ! C’est même le contraire. La transe doit être assez légère pour obtenir des résultats probants.
pour le 2eme exercice c’était top votre voix m’a embarquée rapidement dans le voyage
ma question: à un moment j’ai perçu une boule de lumière intense, blanche qui n’a duré que quelques secondes(, elle disparaît et réapparaît, cela m’arrive quand je médite un peu plus longtemps) et je me suis demandée si cela a un lien avec l’intuition ou bien c’est ce qui se passe et dont j’ai oublié le nom lorsqu’on utilise la lumière pour l’apprentissage en fixant la lumière et en fermant les yeux..(vous m’aviez envoyé un article dans ce sens)
Réponse =>:
cette lumière, peut de gens la perçoivent ainsi. C’est le signe que vous avez atteint ce que des spécialistes en méditation nomme « la conscience pure ». Un état de conscience qui est le centre de votre âme. Un petit gout de la lumière éternelle vous est ainsi offerte quelques secondes. Cela n’a rien à voir avec les phosphènes qui peuvent apparaître ainsi, nommé aussi chaos visuels.
Bons progrès à vous chère Danielle
bonjour Didier
je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement.
je conclue que je vais dans le bon sens grâce à vous Didier car j’ai souvent posé la question et la réponse était toujours évasive et ne m’apportait pas grand chose dans mon évolution , j’avais banalisé cela en me disant que ça n’avait pas d’importance
encore merci à vous ,
je vous souhaite une bonne journée
Danielle
j’ai pris le temps de lire quelques thèmes de votre programme de formation et je suis très intéressé par l’intuition car depuis toujours j’aime développer cette capacité même si je ne savais pas encore comment procéder.
Mais je voulais quand même poser une question par rapport aux conséquences lié au développement de l’intuition. Car certaines personnes parlent parfois qu’on peut avoir des troubles mentaux soit à long terme soit si on n’applique pas bien les orientations de la formation. Qu’en pensez-vous ?
Merci
Jeef
Re- Jeef, je pense très sincèrement qu’il faut suivre un protocole précis pour que l’intuition
s’éveille au mieux. Pour cela, des conditions singulières doivent être pratiquées en respectant certains règles.
Mais, dans le cas du programme que je vous propose, là vous ne prenez AUCUN risque car les exercices audio sont totalement dirigés par ma voix.
En d’autres termes, je vous guide en toute sécurité à l’éclosion et l’éveil des capacités intuitives par un développement progressif et protocolaire. or, depuis de très nombreuses années que je forme des gens au développement de l’intuition, je n’ai jamais rencontré quoi que ce soit qui a été victime, ni de près, ni de loin de quelconque troubles mentaux.
Soyez pleinement rassuré sur ce point.
Bien à vous
Didier Pénissard coach