3 conseils pour que votre intuition vous évite des situations tragiques

3
102

 » 3 conseils pour que votre intuition vous évite des situations tragiques « 

 

être intuitif peut nous éviter parfois de vivre des catastrophe si on sait  détecter les messages de notre inconscient
« être intuitif peut nous éviter parfois de vivre des catastrophe si on sait détecter les messages de notre inconscient »

  Votre intuition, peut sans doute parfois vous sauver la vie.

    Le saviez-vous ?

    La très sérieuse revue Reader Digest (=> voir le site de l’éditeur ici) relatait dans un de ses articles, que les autorités américaines avaient menées une étude sur l’intuition.

  Celle-ci portait sur des voyageurs avant de prendre un train ou l’avion et qui avait vécu des situations de catastrophe.

   En effet, dans les années 50 et 60 la sécurité des trains qui traversaient les Etats-Unis étaient considérées comme fortement accidentogène.

« on remarquait un taux anormalement supérieur d’annulation des voyageurs.   

   Lorsqu’un un train avait malheureusement déraillé (ou un avion qui s’est crashé), engendrant des victimes, on remarquait un taux anormalement supérieur d’annulation des voyageurs.

  Or ce phénomène a été constaté à de très nombreuses reprises, juste avant de monter dans ce dernier.

   Le phénomène a tellement été constaté sur l’ensemble du territoire américain, que les autorités (pragmatiques) ont proposés de mettre en place une « commission d’alerte gouvernementale » lorsque le taux d’annulation dépassait la moyenne normale.

   En d’autres termes, si ce taux atteignait une côte d’alerte chiffrée par les agents, on prévenait la commission gouvernementale pour soit annuler le train, soit renforcer la sécurité des voies de chemin de fer.

   Malheureusement, avec les années, ce protocole a été abandonné pour des raisons de coûts budgétaires. 

  # Votre intuition peut vous prévenir de danger

   Mais, il semble bien que notre intuition peut nous informer de situation de danger avant qu’elle ne se produise. 

   Voici quelques conseils pour apprendre à percevoir une intuition réelle de danger des autres pensées :

  1. Si vous ressentez un sentiment étrange ou de malaise soudain (sans logique apparente) – et qui persiste avant de voyager, alors, prenez-le en compte. Si vous pouvez changer de date de départ, ou encore si vous avez un autre mode de transport, faites-le !

  2. Si vous avez tendance à faire beaucoup d’actes manqués avant de partir, comme par exemple :

  => Une perte du bon de transport juste au moment où vous en avez besoin. Il semble que de nombreuses personnes qui ont péri dans un accident d’avion ou de train, l’entourage qui accompagnait la victime avait noté qu’elle avait souvent égaré son bon de transport juste avant d’embarquer. 
.
  => Des retards qui se répètent anormalement pour accéder à la gare. C’est un peu comme une série de situations qui démontrent que tout le processus se bloque.
.
  Ceci se manifeste par des oublis, des égarements, ou encore des désorganisations diverses et variés, obstacles. Comme si tout concourait à vous mettre des bâtons dans les roues pour vous empêcher de partir à temps.
.
   => Des dérangements intempestifs au moment du départ. On vous appelle au téléphone juste à l’instant d’embarquer. Par exemple, vous faites tomber subitement votre sac avec le contenu qui s’éparpille dans la gare.
.
  On a ainsi des témoignages d’amis des victimes, là encore,  qui expliquent que des personnes sont venues mystérieusement s’interposer à plusieurs reprises (et étrangement  pas avec les mêmes personnes) pour limiter un accès à une voie de départ par exemple. 

  3. Si vous avez rêvé dans les jours précédents d’un accident (ou d’une tragédie),

  Si c’est le cas, alors éviter de partir si vous le pouvez !

  C’est souvent le premier élément qui est relaté chez ces personnes.  L’étude a été plus précise.

   Elle a notamment demandé au bureau d’investigation gouvernementale de répertorier les personnes qui avaient rêvé d’une catastrophe ferroviaire ou d’avion, et de les appeler en urgence au téléphone.

  Ainsi, ces témoignages de rêveurs de « catastrophe » étaient minutieusement collectés et enregistrés dans un registre.

  Ce qui en ressort est que plus la durée entre un rêve d’une catastrophe supposée est enregistrée et le moment où il est sensé se produire est court, plus il de risque d’arriver.

  En revanche, plus le scénario du rêve prémonitoire est éloigné de la supposée date du départ et moins la tragédie à des risques de se produire.

  Ces 3 conseils ont été  élaborés par le très sérieuse « Stanford Research Institute » dans leur département de parapsychologie après des années d’études sur  l’intuition.

   Si ce sujet vous intéresse, sachez qu’il possible de révéler et de développer votre intuition avec un protocole et quelques exercices mentaux spécifiques pour la maîtriser => en cliquant ICI

  (c) Didier Pénissard coach

Comment développer son intuition Flash pdf gratuit
Comment développer son intuition Flash pdf gratuit

GRATUIT Rapport Secret !
« Comment développer votre intuitioFlash => ICI« 

 

 – Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

3 Commentaires

  1. Bonjour Didier

    j’ai eu envie de vous faire ce petit message pour vous remercier tout d’abord pour cette formation magnifique

    j’en profite toutefois pour vous faire savoir que j’ai fait les 2 premiers exercices

    est ce que l’exercice sur les contractions est indispensable? il a été un peu pénible pour moi ,est ce que son but est de libérer le corps et surtout l(esprit pour être plus disponible au déroulement de l’exercice ?,
    depuis quelques semaines je m’entraine à l’auto hypnose et j’arrive de plus en plus facilement à me détendre car je perçois rapidement les mouvements involontaires d’une jambe ou d’un bras( c’est la preuve je crois d’être en relation avec mon inconscient)Même si pour le moment je n’arrive pas (est ce une croyance: et ma vérité)que je n’arrive pas à une transe plus profonde pour atteindre mes ressources …un conseil???
    pour le 2eme exercice c’était top votre voix m’a embarquée rapidement dans le voyage
    ma question: à un moment j’ai perçu une boule de lumière intense, blanche qui n’a duré que quelques secondes(, elle disparait et réapparait, cela m’arrive quand je médite un peu plus longtemps) et je me suis demandée
    si cela a un lien avec l’intuition ou bien c’est ce qui se passe et dont j’ai oublié le nom lorsqu’on utilise la lumière pour l’apprentissage en fixant la lumière et en fermant les yeux..(vous m’aviez envoyé un article dans ce sens)

    merci pour vos réponses Didier et pour votre générosité
    pardonnez ce long post qui fait suite à ma motivation et ma persévérance car il me semble que je bloque quelque part(impatience, compréhension..,?

    cordialement
    Danielle

    • Bonjour Didier

      j’ai eu envie de vous faire ce petit message pour vous remercier tout d’abord pour cette formation magnifique
      Réponse =>:
      Merci !

      j’en profite toutefois pour vous faire savoir que j’ai fait les 2 premiers exercices

      est ce que l’exercice sur les contractions est indispensable? il a été un peu pénible pour moi ,est ce que son but est de libérer le corps et surtout l(esprit pour être plus disponible au déroulement de l’exercice ?,

      Réponse =>
      Non, il n’est pas indispensable, il est juste là pour celles et ceux qui veulent pratiquer la projection mental hors du corps uniquement

      depuis quelques semaines je m’entraîne à l’auto hypnose et j’arrive de plus en plus facilement à me détendre car je perçois rapidement les mouvements involontaires d’une jambe ou d’un bras ( c’est la preuve je crois d’être en relation avec mon inconscient )Même si pour le moment je n’arrive pas (est ce une croyance: et ma vérité) que je n’arrive pas à une transe plus profonde pour atteindre mes ressources …un conseil???

      Réponse =>:
      La transe profonde n’est pas nécessaire. c’est une fausse – croyance que de penser que plus la transe est profonde, mieux les résultats seront bons. C’est FAUX ! C’est même le contraire. La transe doit être assez légère pour obtenir des résultats probants.

      pour le 2eme exercice c’était top votre voix m’a embarquée rapidement dans le voyage
      ma question: à un moment j’ai perçu une boule de lumière intense, blanche qui n’a duré que quelques secondes(, elle disparaît et réapparaît, cela m’arrive quand je médite un peu plus longtemps) et je me suis demandée si cela a un lien avec l’intuition ou bien c’est ce qui se passe et dont j’ai oublié le nom lorsqu’on utilise la lumière pour l’apprentissage en fixant la lumière et en fermant les yeux..(vous m’aviez envoyé un article dans ce sens)

      Réponse =>:
      cette lumière, peut de gens la perçoivent ainsi. C’est le signe que vous avez atteint ce que des spécialistes en méditation nomme « la conscience pure ». Un état de conscience qui est le centre de votre âme. Un petit gout de la lumière éternelle vous est ainsi offerte quelques secondes. Cela n’a rien à voir avec les phosphènes qui peuvent apparaître ainsi, nommé aussi chaos visuels.

      Bons progrès à vous chère Danielle

      • bonjour Didier
        je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement.

        je conclue que je vais dans le bon sens grâce à vous Didier car j’ai souvent posé la question et la réponse était toujours évasive et ne m’apportait pas grand chose dans mon évolution , j’avais banalisé cela en me disant que ça n’avait pas d’importance

        encore merci à vous ,
        je vous souhaite une bonne journée
        Danielle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*