Comment développer votre intuition pour mieux réussir

6
1270

Conférence vidéo 

 » Mes conseils pratiques pour développer votre intuition pour mieux réussir « 

  Dans cette conférence : Comment Utiliser votre Intuition pour Réussir ?

  Ces deux thèmes peuvent sembler à priori complètement différents. Et pourtant, lorsque l’on a interrogé de nombreux grands industriels, d’hommes d’affaires renommés, mais aussi de chercheurs comme des prix Nobel, ces personnes affirment que leur intuition a été majeur pour leur réussite.

Chester Carlson, inventeur du procédé XEROX, s’intéressait au phénomène psi intuitif (il l’utilisait) et finança des recherches.

William Keller : président du conseil d’administration Philips petrolum a développé un programme de recherche sur l’intuition. ;

Le capitaine Edgar Mitchel, ancien astronaute du programme Apollo sur la Lune a passé une grande partie de sa vie a étudié scientifiquement l’intuition.

Conrad Hilton : possédant 16500 hôtels a toujours expliqué que son immense fortune provenait de sa formidable capacité à avoir de bonnes intuitions dans ses affaires.

John Tiskran : vice-président de Construction Company a été influencé dans ses affaires par l’intuition, etc.

Il vous est arrivé sans doute de percevoir un pré sentiment en vous interrogeant :

« J’ai le pressentiment que quelque chose va se passer à cette réunion de ce soir ?»

Votre intuition peut vous sauver la vie le « stanford research institute » étudia 349 cas intuitifs (ou pré-sentiment) très probables ou authentifiés 50%.

Ces intuitions correspondaient majoritairement à des décès de proches (pré cognition la plus courante) qui se sont avérées exacts avec une précision stupéfiante et ou de danger proche, comme une annulation en hausse avant un crash d’avion ou un accident de train. Vous-même avez-vous sans doute perçu un jour ou l’autre un flash intuitif du type :

– « Cette personne me laisse l’impression bizarre qu’elle ne sera pas fait pour cette affaire »,

« Quelque chose me dit que c’est le bon jour pour prendre la décision« .

Une théorie scientifique, « psi mediated instrumental respons » élabore l’idée Nous recevons en permanence des intuitions extra sensorielles (6ème sens).

MAIS… Elles sont « parasitées » par notre mental, les hyper sollicitations extérieures, la logique, nos pensées. Ou bien, nous les négligeons ! Résultat : Ces messages intuitifs précieux nous parviennent « nébuleux » et peu clairs Alors comment ouvrir notre « Canal Intuitif ? »

1. la prise de conscience de ce vaste monde intérieur ; « Il vous tend la main, ouvrez-lui votre conscience ». Il est possible donc, d’ouvrir largement la porte des perceptions extra sensorielles

2. Faire vibrer la corde de votre 6 ème sens avec un focus mental approprié : Ayez à l’esprit fréquemment le sujet de votre « pensée – demande » Sous les yeux, et en alimentant votre conscience de questions mentales.

3. Une grande part des décisions difficiles d’hommes d’affaires ou de chefs d’entreprise admettent que leurs facultés intuitives ont été à la source de leur réussite. 

4. Des joueurs gagnants aux jeux de hasard (comme la question des personnes chanceuses) reconnaissent que leur intuition a été prépondérante pour décider de prendre un ticket de loto ou de courses de chevaux.

5. Des témoignages nous parlent que des choix ont été fait sous l’influence d’un flash d’intuition au dernier moment – et a permis de faire « le bon choix au bon moment ».

A travers cette conférence, Didier Pénissard Coach, spécialiste en France du développement intuitif, présente les dernières recherches menées sur ce sujet. Il présente des outils de notre psychisme à mettre en application pour permettre de développer notre sixième sens dans notre vie quotidienne – et surtout pour vous permettre une plus grande réussite.

Programme complet développement intuition
Méthode pratique complète pour développer son intuition

Développez votre 6ème et mettez-le sous votre contrôle => je découvre ici

 

 

    Plan du site  –  Page d’accueil   –   Boutique du club
https://i1.wp.com/developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg?resize=200%2C150&ssl=1

C’est ICI et Gratuit !

6 Commentaires

  1. Bonjour Didier,comment allez -vous aujourd’hui ? J’ai lu tous vos emails. Je suis toujours heureux de les lire. Sans vous mentir ça me fortifie dans mon quotidien. Je vais me battre pour commencer la formation sur l’intuition ou je vais commencer par la formation sur la mémoire. J’ai un budget léger ces derniers temps mais je vous assure que je serai votre élève d’ici là. Je vous l’ai déjà dit plus d’une fois. Je suis un homme de parole. Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. Mieux vaut tard que jamais a-t-on coutume de le dire. Je vous apprécie beaucoup, je suis très sincère dans mes propos. Je vous considère comme mon mentor comme mon coach. Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement,
    Claude

  2. Merci,
    j’aimerai comprendre comment être à l’écoute de son intuition et comment comprendre les signes extérieurs qui nous invitent à avancer dans le bon sens.Je ne manque pas d’inspiration mais par rapport à l’intuition je me sens démunie

    Annie

    • Bonjour Annie, comme je l’explique dans la conférence, (peut-être ne l’avez vous visionner jusqu’au bout), j’explique que notre intuition se manifeste en nous-même de manière différentes.
      En réalité, suivant nos propres modalités de perceptions nous recevons des messages intuitifs de façon quasi permanente. Et ce n’est pas moi qui l’affirme, mais une théorie scientifique (donc très sérieuse), le PMIRE ou psi mediated intrumental repons. Or, elle dit que nous sommes des percipients d’intuitions et que nos prédispositions (plus tactile, plus visuel, plus auditif, etc.) impactent sur notre mode de reception de ces messages venus de notre inconscient.
      Bien à vous
      Didier Pénissard coach
      Eveilleur d’intuition

  3. Bonjour Didier,comment allez-vous ce matin ? Vous m’aviez envoyé un mail sur l’intuition.C’est en fait une conférence dans laquelle vous dites qu’on peut réussir sa vie grâce à l’intuition.Je trouve ça très intéressant.

    Est-ce qu’avec l’intuition je peux avoir dans ma vie tout ce que je désire?
    Est-ce que je peux surmonter mes faiblesses,mes peurs mes doutes grâce à l’intuition ?
    Est-ce ça pourra m’aider quand je serai coach en développement personnel?
    Est-ce que ça peut m’aider à être meilleur dans mon domaine?
    En combien de temps peut-on assimiler ce pouvoir?
    Ça peut m’aider à être toujours positif quelques soient les difficultés,les circonstances et les situations voire les aléas de la vie?

    C’est très important pour moi. Vous êtes mon ami certes,je vous considère déjà comme mon coach,mon MENTOR.J’apprends beaucoup avec vos mails.

    • Bonjour, voici mes réponses :
      la questions des doutes et de l’intuition peuvent être liée si vos peurs sont associées à votre avenir par exemple. Dans des projets que vous craignez de mettre en place (prise de décision difficile), alors oui l’intuition peut réduire ces peurs.

      Pour être coach, pourquoi pas, mais pas seulement, car les capacités intuitives peuvent être utile pour toutes les activités humaines (faire des bons choix, être guidé vers les bonnes opportunités, prévoir des dangers imminents, éviter de tomber dans des pièges, être conseillé sur ce qu’il faut faire, etc)

      être meilleur ? oui assurément !

      Ce n’est pas un « pouvoir », mais une capacité de l’esprit. cela dépend de la fréquence à vouloir pratiquer des exercices appropriés. J’en propose dans le programme « comment développement votre intuition instantanée »
      http://etre-intuitif.fr/

      L’intuition n’aide pas à être « plus positif », mais elle nous apprend en revanche à mieux contrôler ses pensées.
      Bien à vous
      Didier Pénissard coach

  4. Il m’est arrive d’avoir de l’intuition a différents stages, d’avoir des rêves a propos d’une personne perdue de vue il y a longtemps et que j’ai retrouve quelques semaines plus tard. Par ma pensée j’ai aide ma fille à réussir son année scolaire alors qu’elle allait vers l’echec. Penser a quelqu’un et que le téléphone sonne. Toutes sortes de choses différentes, à des temps différents. Ou encore acheter quelque chose et avoir le sentiment de m’être trompée. Petites et grandes choses.
    bonne journée.
    Michele

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*