Chemin vers la puissance Envoyez des MERCIGRAMMES !

18
158

  Un chemin vers la puissance :

« Envoyez des  MERCIGRAMMES !« 

Envoyez des Mercigrammes ! Le Mercigramme est une manière de faire voir la vie en positif pour les personnes que vous rencontrez et qui vous rendent service
« Le Mercigramme est une manière de faire voir la vie en positif pour les personnes que vous rencontrez et qui vous rendent service« 

   Dans un de ces livres « Les chemins vers la puissance », L. Kramer révèle un secret pour voir la vie positivement, la changer radicalement et le répandre le bonheur autour de nous. 

   Son secret : Envoyez des MERCIGRAMMES ! 

   Voir l’image en plus grand 

   Ce simple geste peut vous apporter :

   –  D’être plus positif dans votre vie, 

   – De voir la vie de façon agréable, 

   – De vous faire de nouvelles relations et amis(es).

# Comment faire un MERCIGRAMME ? 

   Chaque fois que quelqu’un vous a aidé, dans votre travail, votre vie de chaque jour, que vous êtes satisfait d’une prestation…

   Envoyez par mail ou même courrier un MERCIGRAMME. Vous ne pouvez pas imaginer la grande puissance que vous allez mettre en jeu. 

   Vous allez surprendre la personne qui va le recevoir. Vous serez en plus heureux de lui envoyer des MERCIGRAMMES aussi souvent que vous le pouvez. Faites-en des cartes de visites que vous imprimez à votre nom. 

   Voici un exemple d’un MERCIGRAMME que vous pouvez utiliser. Pensez à le signer et de rappeler le pourquoi du merci. Ou alors, envoyez un Mercigramme comme celui-ci, après un repas entre amis :

 « Je tenais particulièrement à vous remercier pour cette délicieuse soirée amicale et le repas succulent de Marie. »

    Ou encore,

 « Je tenais particulièrement à vous remercier pour le service gratuit du lavage de ma voiture lors de la réparation ».

  

Créer une chaîne de Mercigramme

   Dans notre monde moderne, on ne sait plus dire MERCI ! 

   Pourtant, un MERCI libère. Il fait du bien à celui qui le reçoit. Il laisse une trace positive dans l’esprit de celui qui l’accepte.

   Donner un MERCI doit être justifié bien entendu. Mais, dès qu’il est légitime, envoyez des Mercigrammes. 

   En quelques semaines, ceux qui vont recevoir ces « MERCIGRAMME » vont se souvenir de vous… Et, vous recevrez des bénédictions illimitées, tant les personnes vous remercieront au centuple. Vous-même, rechercherez systématiquement le « bon côté » des choses.

  

# Des Mercigrammes dans le travail augmente la productivité !

  C’est très sérieux !

   Si vous êtes un encadrant et que vous remarquer une belle initiative d’un(e) collaboratrice, d’un travail particulièrement soigné, plus rapide que demandé, envoyez-lui un « Mercigramme / EMail » .

   Elle se mettra à la hauteur de vos attentes la fois suivante. Car, elle se souviendra que vous lui avez envoyer ce dernier.

    Le compliment est un outil de motivation très efficace. Le Mercigramme vous incite à repérer ce qu’il y a de bon autour de vous et de rester positif en toutes circonstances. 

(c) Didier Pénissard  Coach 
vous aider à devenir la personne que vous rêvez d’être

CD Pensées positives personnalisées pour vous programmer mentalement à être positif en toutes situations

Une idée cadeau originale : le CD de Pensées Positives Personnalisées

 

Plan du site –      Page d’accueil –    Boutique du club –  https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

18 Commentaires

  1. Mercigramme:
    Je vous remercie Mr Didier PENISSARD pour vos cours ! ils sont magnifiques; ils m’ont permis de prendre conscience de beaucoup de chose !
    et non parlant pas de l’effet de votre site sur moi; c’est bizarre mais une fois que j’y entre pour regarder vos cours et vidéos, vous m’inspirez la sérénité et le courage pour aller en avant !
    merci pour tous vos efforts, j’apprécie énormément ! et je pense que c’est le cas pour tous ceux qui lisent vos articles 🙂
    amicalement;
    Aisha

  2. Un grand merci à vous Didier pour votre site et vos messages toujours plein de sagesse et de vos bons conseils. MERCI MERCI.Danielle
    ***
    Bonjour M.Didier, Je vous remercie beaucoup, en voulant montrer à une amie à quoi ressemblait la couverture du livre. » chemins vers la puissance de E Kramer » livre que j ai lu et mis en pratique depuis plus de 18 ans et qui à complètement changé ma vie, je suis tombée par ( coïncidence) sur le mot » Mercigramme » que M .Kramer avait fait pour ses enfants ,et là en regardant votre site je suis tombé sur le guide pour une étonnante mémoire ,
    Bien évidement ce n est pas une coïncidence , car depuis quelques semaines je chercher à booster ma mémoire. Encore une fois Merci, Merci ,pour votre travail ,votre gènèrèusitè, et une bonne continuation.
    Respectueusement
    Helia

  3. je vous remercie Didier pour vos messages et formations pour l’éveil de chacun à son rythme et merci de m’envoyer des « petit mot » en passant très instructifs et qui me donnent l’occasion de mettre la distance parfois.
    Merci pour vos cadeaux.
    Bonne journée,
    Anna-Maria

  4. Bonjour
    merci Didier pour les renseignements. ils sont enrichissants et vous m’ apprenez beaucoup de choses qui m’aident à me développer.
    Bonne journée
    Fatiha

  5. Bonjour Didier
    Je vous remercie pour ce petit coucou en passant.
    L’idée du mercigramme est tres originale je l’adore.
    Merci pour ce partage.
    Belle journée à vous
    Sylvie

  6. Bjr Didier,
    Ceci est un mercigramme pour ton message sur le reseau d’amitie. Ce que j admire en toi c est ton habilete a encourager les autres a rester positif et a reussir!
    Excellente journee!
    Thanks!
    Colette

  7. Bonjour Didier,
    Je suis entièrement d’accord car j’en fais moi même l’expérience non seulement lors des voyages que j’ai pu effectuer mais également ce qui m’a impressionné moi même sur Facebook.

    Mercigramme à vous et à Steve !!!!!

    Cordialement
    Jocelyne B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*