Comment posséder un dialogue intérieur DYNAMISANT !

 

 Comment posséder un dialogue intérieur DYNAMISANT "Votre dialogue intérieur est sans conteste un outil (conscient ou inconscient) qui peut vous aider ou au contraire à dynamiser votre potentiel"

« Votre dialogue intérieur est sans conteste un outil (conscient ou inconscient) qui peut vous aider ou au contraire à dynamiser votre potentiel »

   Changez votre discours intérieur, et vous changez tout !

   Votre dialogue intérieur peut vous ouvrir les portes de possibilités illimitées ou les fermer et demeurer dans les difficultés. C’est à vous d’y remédier. Maintenant !

  

checkbox.gif# Faites ce test révélateur  de votre dialogue intérieur !  

 

Soyez attentif à la façon dont vous vous parler en vous-même !

 

 – Comment vous vous parlez (votre dialogue intérieur) ?

 – Comment vous interrogez-vous (les questions lancinantes qui reviennent souvent dans votre esprit) ?

 – De quelle façon réagissez-vous face à une situation délicate (quelles sont vos modes de réactions habituelles) ?

    Vous remarquerez que votre discours intérieur est parfois très dévalorisant. Les mots sont souvent sévères à votre encontre. Pourtant, rien ne vous y oblige !

    Longtemps vous avez perçu et entendu  les critiques de vos professeurs, parents, etc. Ce processus, vous l’avez intégré profondément dans votre subconscient. Vous n’avez aucune raison de « revivre » cette dévalorisation. Au contraire!

    Vous avez le droit – et le devoir – d’entretenir un dialogue intérieur puissant, positif et dynamisant.

  

checkbox.gif # Le dialogue intérieur dynamisant possède une puissance considérable

 

   Il détruit des ambitions ou au contraire édifie des grandes réalisations. Il démoralise au point de ne plus entreprendre une démarche ou il dynamise la personne à ses sommets.

    C’est à vous de changer cela; maintenant !

    Jour après jour, ce dialogue intérieur s’incruste jusque dans vos cellules cérébrales. Il trace un sillon de « pensées et d’habitudes » qui se réalise dans votre vie.

    Modifiez peu à peu, en douceur votre dialogue intérieur en exerçant une « veille » de la qualité de ce dernier. La PNL indique notre dialogue intérieur peut ouvrir ou bloquer nos ressources.

    Dès que vous notez un dialogue négatif, changez-le immédiatement en une phrase positive inverse. 

 

checkbox.gif C’est à vous de veiller à cela, maintenant ! 

   Personne ne peut le faire à votre place… Observez-vous, écoutez-vous, sondez les méandres de votre mental pour bien analyser votre dialogue intérieur. Et, s’il n’est pas valorisant ; changez-le !

   Voici pour vous un enregistrement de phrases positives (écoutez l’audio de cet article) pour alimenter votre dialogue intérieur.

    Vous pouvez les enregistrer et les écouter dans votre voiture. Répétez-les intérieurement dans votre salle de bain ou a l’arrêt de bus. Intégrez-les comme un partie de vous-même !

   (c) Didier Pénissard

Investissez en vous-même !

 

 

 – Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 
 
Tags: ,