« Une Technique Mentale très Efficace pour l’Anxiété en un Mois »

 

 Didier Pénissard vous présente la technique mentale qui a permis à une personne victime d’une anxiété chronique de s’en libérer en moins d’un mois

Comment vaincre l'anxiété en moins de 3 minutes

Cette technique anti anxiété est facile à pratiquer et très efficace (c) image flickr)

  La première fois que j’ai connu cette technique contre l’anxiété c’était à un séminaire sur les processus d’auto-guérison.

  Son principe m’a immédiatement séduit par sa simplicité.

  J’ai été très vite convaincu car je me souvenais que mes devanciers dans ce domaine m’ont toujours affirmé que les meilleures techniques d’auto contrôle étaient celles qui étaient les plus faciles.

  C’est bien le cas pour cette technique mentale que je vous présente ici.

  

coche.jpg # Pratiquez cette technique contre l’anxiété et jugez après !

 

   Souvent l’analyse critique nous empêche d’essayer.

   Un bon conseil si vous vous sentez souvent anxieux sans de vraie raison, alors essayez au moins pendant 30 jours cette technique. Il s’agit d’une forme d’auto thérapie.

   Son principe agit comme une auto correction des « segments » de notre pensée émotionnelle. En cas d’anxiété chronique, cette technique fait des merveilles.

 

 coche.jpg # Ravivez dans votre esprit une expérience passée qui vous a comblé de bonheur

 

  Vous avez sans doute le souvenir d’un beau souvenir, une belle expérience de joie, un bonheur vécu (même il y a quinze ans…).

   La capacité de l’esprit humain a ceci d’extraordinaire qu’il peut nous permettre de « revivre » « comme si » c’était la première fois. L’esprit humain est par nature intemporel !

  Un repas mémorable entre amis. Une soirée de fête de Noël étant enfant. Une merveilleuse sensation lorsque vous êtes parvenu au sommet d’une montagne. Vous avez encore en vous des instants qui vous ont fait du bien.

   Ravivez celui qui vous donne le plus de bonheur.

  

coche.jpg # Replongez dans cette belle expérience une fois par jour

 

   Gardez si possible le même souvenir. Faites participer l’ensemble de vos sens. Revivez l’expérience dans sa totalité avec l’ensemble des émotions.

   Il est important de faire cet exercice mental à la même heure dans la journée. Il se produira après quelques semaines comme une onde de bien-être durable qui s’installera en vous-même.

   L’ état d’anxiété chronique laissera place à un état de tranquillité, de paix intérieure profonde dans votre journée. Vous verrez !

 Merci de donner votre avis en laissant commentaire…

 (c) Didier Pénissard 

pack antistress

« Programme complet => Libérez-vous du stress pour accéder au bien-être »

Le stress et l’anxiété peut vous retirer 7 ans de vie. Voici comment réagir:

La Solution anti stress ICI 

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

Tags: , , , , , , , , , , ,