« Ce que le Pouvoir du Focus peut produire pour vous » 

Le pouvoir du focus ; Comment le développer ?

                   

                               Les secrets pour développer votre concentration mentale

 

le pouvoir du Focus

 » Rien n’est possible sans le pouvoir du focus. Ce dernier permet de canaliser l’ensemble de notre potentiel et de le diriger à bon escient « 

   Cette vidéo date un peu, je le reconnais volontiers (Oui, j’ai perdu quelques cheveux depuis… Lol).

  Mais j’ai souhaité la publier à nouveau car je reçois tellement de sollicitation pour des difficultés de concentration mentale, que j’ai décidé de vous le représenter à nouveau.

  J’y aborde ce que certains spécialistes de la question nomme le FOCUS.

coche6 # Des effets extraordinaire des pouvoirs du focus

 

   La toute première fois que j’ai étudié ce domaine du pouvoir de la concentration de la pensée, c’était à symposium sur les capacités extraordinaire de l’esprit sur le corps.

   Des maîtres de Yoga parvenaient à l’aide d’un esprit intensément concentré à ralentir à volonté leur rythme cardiaque sur une très longue période. Avec de l’entraînement, certains Yogis pouvaient même faire baisser volontairement la température de 1°c leur corps. 

 

coche6 # Le focus peut décupler vos capacités de réussite

 

   Lorsque votre esprit reste puissamment orienté sur un but que vous désirez atteindre, une mobilisation de vos ressources se produit.

   A contrario, si votre esprit est dispersé, il est quasi impossible de puiser en vous-même des capacités réalisatrices.

   La raison principale est que vos énergies internes ne s’activeront que faiblement. La focalisation de la pensée sur un objectif qui vous tient à cœur, est la condition essentielle pour « activer » vos capacités latentes.

 

coche6  # Ce que le focus peut produire de changement sur vous ?

 

   On dénote chez les adeptes de cette technique du focus plusieurs qualités que l’on retrouvent chez ces personnes :

   Un meilleur contrôle de soi : Cette notion est très large. Mais, on peut considérer que la plupart parviennent à un bien meilleur auto-contrôle. Savoir conserver une forme de rectitude ou d’autodiscipline sont des exemples de qualités observées chez ces sujets.

   Une propension à atteindre ses objectifs : Les individus pleinement focalisés sur leurs ambitions, sont mieux à même de les réaliser. On retrouve chez eux une plus grande facilité à s’épanouir dans leur vie, selon leurs desseins.

 

coche6  # Notre société ne favorise pas la concentration de la pensée, … Au contraire

 

  Observez une simple rue d’une grande agglomération. C’est édifiant de vérité, car  vous êtes pour la plupart du temps « hameçonné » par la publicité, les panneaux défilants, les sollicitations aussi divers et variées.

  Or, il faut faire preuve d’une relative volonté de résister à cela, j’en conviens aisément. 

   Un des éléments qui milite pour ne pas se laisser à perdre le focus de notre esprit est la fatigue mentale.

   En effet, une « épidémie » de fatigue nerveuse se répand dans nos sociétés. La cause est maintenant identifiée ; la perte du focus en raison des hyper sollicitations des images, des sons, des informations qui nous parviennent en permanence.

 

coche6  # Mettez en place des éveilleurs de focus

 

   Le meilleur moyen, avant de chercher à développer votre concentration mentale par des exercices.

   Le conseil que je vous prodigue consiste à mettre à proximité de votre champ de vision, des objets, des symboles, des images qui vous aideront à vous souvenir de votre but. Comme un appel à conserver votre focus sur ce que vous désirer réaliser, cette astuce agit comme un éveilleur de concentration de votre pensée sur vos objectifs.

   Par exemple, un étudiant aura à proximité de son regard visuel l’image du diplôme qu’il convoite. Pendant ces études, il verra cette image de son but, qui agira comme un éveilleur puissant de stimulation de ressources pour travailler et étudier.
 
   Autre exemple, une jeune femme ambitieuse aura sous ses yeux le symbole de son accession vers le poste professionnel qu’elle convoite. 

 

coche6 # Comment donner de la force à votre pensée ?

 

   Je discute souvent avec des correspondants du club sur l’absence de certains avec leurs intentions de réaliser leurs désirs.

   Si vous êtes dans ce cas, sachez ceci !

    Votre  pensée prendra TOUTE sa force et sa puissance, dès lors où elle est associée  une concentration mentale du même ordre.

   Ce qui fait la différence entre la « pensée fragile » et la « pensée dynamique », se situe dans le pouvoir du focus.

(c) Didier Pénissard

 

pack_pensez_reussissez« Comment Donner la Puissance du Focus à Votre Pensée Pour Réaliser des Changements Spectaculaires dans votre vie » => Découvrez les secrets ICI

 

Plan du site –   Page d’accueil –  Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !.

Tags: , ,