« Comment déclencher à volonté les émotions positives et des ondes de bien-être »

7164995337_900e8ee796

« Pour atteindre un haut niveau de bien-être, le déclenchement volontaire d’émotions positives par certaines musiques est conseillé »

 

  Nos médecins l’affirment :

   Rire un quart d’heure par jour est bon pour la santé. Indispensable même !

   Mais, il y a plusieurs façons de déclencher des ondes de bien-être en nous-même.   

   En réalité, un souvenir d’un film comique qui vous a fait rire aux larmes, qui est suscité dans votre mémoire peut engendrer en quelques secondes une « bouffée » biochimique de bonheur dans le cerveau.

   Pourquoi vous en priver ?

 

Cliquez pour lancer l’audio !

  

coche.jpg # Confectionnez-vous une banque de souvenirs positifs

 

    La capacité du cerveau de revivre des états bénéfiques émotionnels est quasi illimitée.

  Ayez une « banque de souvenirs positifs » de situation de plaisir (comique, bien-être, bonheur, etc.) que vous rappellerez à votre esprit quand vous en ressentirez le besoin.

   En parallèle, le Dr Mary Asterita, nous rappelle que le stress n’apparaît pas à la suite de certains événements, mais à la suite des pensées, des sentiments et des images que ces événements font surgir dans notre esprit.

   Par conséquent, il semble tout à fait normal que notre imagination peut travailler contre nous, elle peut aussi travailler pour nous.

 

coche.jpg # Faites l’expérience du bien-être par les émotions positives volontaires

 

Le Dr Asterita nous invite a cette petite expérience émotionnelle et mentale :

« Entrez en vous-même doucement et lentement. Imaginez que vous plongez dans le coeur d’une rose. Voyez ses pétale s’ouvrir. Servez-vous de tous vos sens pour l’imaginer. Touchez-là et sentez la texture veloutée de ses pétales. Tout en l’effleurant, imprégnez-vous du délicat parfum de cette fleur qui s’épanouit. Vous voyez une couleur, puis vous en percevez tous les tons. Vous faites plus que voir la rose, vous la percevez. Vous en faites l’expérience. Laissez-vous aller pendant quelques instants au ravissement qu’elle vous procure. Puis ouvrez lentement les yeux. »

Source Encyclopédie Rodale de vos émotions et de votre santé – Emrika Padus – 1991 Edi INTER

   Une autre méthode est la musique. Le choix musical devra s’orienter vers des mélodies qui là encore, déclenchent des vagues émotionnelles de bien-être. On pourrait ainsi parler de musicothérapie, tant les effets des ondes musicales peuvent apporter des bienfaits sur la santé émotionnelle.

   Il y aussi le paroles et les voix qui sont vecteurs de cette recherche d’émotions positives bénéfiques. Je vous offre à cet effet un moment de plaisir émotionnel avec cette mélodie ».

 (c) Didier Pénissard Coach

bols-tibetains

« Ces Bols Tibétain peuvent produire en vous-même des émotions positives et de bien-être très profonds et bénéfiques »

« Comment Régénérer Votre Corps et Votre Esprit à l’aide de Sons Étonnants »
Des effets positifs immédiats dès la première écoute. C’est Prouvé !

 

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –  https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg C’est ICI et Gratuit !

Tags: , , , , , , , ,