Salle de détente Virtuelle pour méditer en ligne 2

0
31

Salle de détente Virtuelle pour méditer en ligne

Choisissez votre ici salle de détente virtuelle :
Salle de détente => 1 Salle de détente => 2 Salle de détente => 3 Salle de détente => 4

Il vous suffit de prendre quelques minutes pour vous apaiser votre esprit. Posez-vous un instant. Laissez la sérénité s’installer en vous-même. Laissez-vous emporter par la douceur des mélodies. Imprégnez votre esprit des paysages qui s’offre vous. Laissez la musique vous amener peu à peu à la méditation. Soyez en paix et profitez de cet instant de sérénité… Dé…ten…dez-vous… avec la méditation en ligne

Comment méditer en ligne ?

Il vous suffit de prendre quelques minutes pour vous régénérer. Posez-vous un instant. Laissez votre esprit s’imprégner du paysage qui s’offre vous. Laissez la musique vous apaiser. Soyez en paix et profitez de cet instant de sérénité… Dé…ten…dez-vous…Posez-vous devant l’écran, branchez vos casque stéréo ou vos oreillettes et surtout faites le vide dans votre esprit. Ne cherchez plus à repenser à votre quotidien et vos soucis. laissez-vous porter par les images. Mettez vos yeux mi-clos afin de distinguer les superbes paysages apaisants de la vidéo détente. Les seules images mentales qui peuvent traverser votre esprit sont celles du bien-être, de la paix intérieure, du calme et de la sérénité. Venez régulièrement votre régénérer dans cette salle virtuelle pour méditer en ligne. 10 minutes suffisent pour vous reposer et vous apaiser. Mettez dans vos favoris le lien de cette salle virtuelle pour méditer en ligne.

=> Gratuit ! Devenez membre de développement-personnel-club et recevez des cours, articles, podcasts, vidéo pour mobiliser votre potentiel illimité qui sommeille en vous. C’est Gratuit => cliquez ICI

 

Plan du site    –    Page d’accueil     –    Boutique du club

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.