Le secret pour que vos images mentales produisent des résultats

8
74

 « Le Secret pour que Vos Images Mentales Produisent des Résultats ! »

 

Les images mentales sont représentations produites pas le cerveau et qui peuvent être perçues par nos ressources comme une forme de réalité
Les images mentales sont représentations produites pas le cerveau et qui peuvent être perçues par nos ressources comme une forme de réalité

     Pouvez-vous mettre de l’émotion lorsque vous visualisez ?

   Pourquoi certains pratiquants de la visualisation_mentale n’obtiennent pas les résultats escomptés ? 

   La raison pour laquelle des mauvais résultats se produisent est énoncée dans tous les enseignements du Dr. Maltz ancien chirurgien, à plusieurs reprises. 

 

coche.jpg # Utilisez le pouvoir des émotions pour amplifier vos images mentales 

   Faisons un simple constat !

– Oui, vous visualisez naturellement lorsque vous pensez. Notamment pendant que vous rêvez la nuit en dormant. Des images mentales défilent dans votre conscience.

– Oui, vous faites des images crées par votre esprit à chaque instant

   Mais, vous devez VOUS RESSENTIR ce pourquoi vous visualisez – et si vous ne le faites pas , vous n’obtiendrez pas les résultats que vous cherchez. 

   Par exemple, vous voulez réduire un excès de poids.  Vous pouvez vous visualiser être plus jeune, plus mince et plus en bonne santé. Mais, à moins que vous RESSENTIEZ les émotions relatives à votre plaisir d ‘avoir un nouveau corps svelte. 

C’est de cette façon que vous devez visualiser. Dans le cas contraire, vous manquez l‘objectif.

 

coche.jpg # La technique du « Théâtre mental » 

 

   C’est une des raisons pour lesquelles la technique du « théâtre mental » est un exercice de l’esprit si puissant qui fait appel aux images mentales. 

   Quand vous entrez dans votre « théâtre mental privé » et que vous commencez à rejouer les histoires de vos succès passés, vous vous SENTEZ immédiatement bien. Une fois que vous avez fixé un sentiment de succès passé, vous devez le transférer dans le moment présent. 

   Ceci rétablira votre confiance, votre courage et votre sentiment positif vous offrira le MEILLEUR de ce que la vie peut vous offrir.

   En plus , l’émotion « charge » l’image mentale et re-programme votre inconscient. 

   Ainsi, quand vous visualisez, rappelez-vous que vous devez associer de l’émotion avec  vos images mentales. C’est la clef de votre succès !. 

 

coche.jpg   # L’état de conscience favorable à la clarté des images mentales

 

   J’ai noté que, si parfois mon esprit pouvait rencontrer quelques blocages à produire des images mentales claires et précise, en revanche c’est différent à l’approche du sommeil.

   Cette phase, nommé par le Dr JOUVET « hypnagogique », est très favorable à l’éclosion d’images mentales plus colorées et souvent saisissantes de réalité.

   En effet, lorsque l’on s’approche de la phase du sommeil, on note que le cerveau se déconnecte de certaines fonctions logiques. En revanche, d’autres s’activent, comme certaines rêveries.

   Il est donc conseillé de visualiser son but plutôt en phase hypnagogique.

 

Contribution d’un membre sur le rôle des images mentales : 

 

   Dans mes exercices quotidiens, avant de connaître votre site, je me servais énormément de mon imagination, mais sans grand résultat car j’avais oublié 2 grands principes: 

1) la détente

2) les émotions.

   En effet, toutes mes demandes étaient faites uniquement par la force de ma volonté et uniquement par imagination et sans émotions. Et comme vous le dites si bien dans vos articles; dans un combat entre la volonté et l’imagination c’est toujours l’imagination qui l’emporte. 

   De plus mes visualisations se faisant dans le stress, elles avaient peu de chances d’aboutir. Pour terminer, j’avais complètement oublié la composante essentielle d’une demande en pensée; c’est l’émotion qu’on y met. Sans cette émotion, on ne parvient à rien de permanent.

 (c) Didier Pénissard

Investissez en vous-même !

Comment être capable de produire das votre esprit des images mentales aussi puissantes que la réalité
« Comment être capable de produire das votre esprit des images mentales aussi puissantes que la réalité »

  « CD Programme Developpez votre Pouvoir de la visualisation mentale » 

Comment faire pour que vos images créées par votre mental se réalisent !

 

– Plan du site –   Page d’accueil – Boutique du club – 
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg C’est ICI et Gratuit !

 

8 Commentaires

  1. Grâce à vos articles, je commence à inclure ces principes dans mes pensées,et les choses commencent à aller beaucoup mieux. Cependant, je sais que je ne suis qu’au tout début, et j’espère faire un bon chemin avec vous.

  2. Bonjour Didier! je te remercie sincère pour cette précision de taille dans la visualisation. C’est un petit aspect certes mais essentiel. Vous ne cessez de continuer les recherches pour rendre les techniques de DP plus performantes. A travers vos actions, vous nous donnez de bonnes leçons d’aider les autres et cela sans arrière penser et de façon permanente à la limite du don de soi. Merci du fond du coeur. ça aussi ça fait partie des techniques implicites que vous nous enseignez. Merci. Salutations amicales à vous et votre famille. Oumar. Education Development Center, Inc. | Learning transforms lives.

  3. Bonjour Mr Didier ,Je ne sais pas quoi vous dire , Merci infiniment de votre aide j’ai essayer ce que vous m’avez recommandé sur place et sa marche !! si jamais je devais aménagé en France pour continuer mes etudes supérieures je m’engagerais a être coaché par vous car contrairement aux autres coachs . Avec vous il y a des résultats . erci Mr Didier pour tout ce que vous faites pour notre bien être , en souhaitant longue vie et succés a ce club.

  4. Bonjour Didier, Je vous remercie avec beaucoup de reconnaissance pour tous vos bons conseils de développement personnel si évident, j’en tire de véritable connaissance et de bonheur à apprendre. votre élève.

  5. Bonjour Didier
    Je suis entierement en accord avec vous. Pour aller au mieux de sa forme, apprecions une musique que l on aime et/ou qui peut nous rappeller des bons souvenirs.

    Savoir se detendre faire un minimum d efforts. On sera content et satisfait des bienfaits que cela procure.
    Il faut savoir POSITIVER pour soi et pour les autres sinon on s enfonce et peu de personnes vous aider a a remonter la pente. Vous aurew la fierte d avoir reussi par vous-meme.

    La Vie n est pas un long fleuve tranquille…
    Bon Week-end.
    Catherine

    • Bonjour Pierre,

      La question de la malchance (et donc de la chance) est un domaine que j’ai particulièrement étudié pendant une quinzaine d’années. bref, j’ai investigué sur les personnes, à qui la chance semble leur couler des mains – Et les autre, pour qui, tout tournent mal dans leurs initiatives.

      Et j’ai fait de nombreuses découvertes.

      D’abord, oui la chance existe bien. Je ne parle pas de celle du simple hasard. Je parle de forces assez mystérieuses, je l’admets, qui se mettent en oeuvre pour parfois changer le destin d’une personne. J’ai pu ainsi rencontrer ces personnes. Ce qui m’a ouvert les yeux, c’est leur manière complètement différente d’appréhender les choses. Bref, ils ne réagissent pas comme le commun des mortels.

      Par exemple, les gens malchanceux ont tendance à vouloir tout régenter, tout organiser leur vie.

      Alors que les chanceux, se laissent une « part de hasard » dans leur vie (environ 20%) qu’ils ne contrôlent pas volontairement. Cela peut sembler surprenant au premier abord, mais, cette « souplesse » de liberté dans leur existence suffit à recevoir les situations chanceuses plus que la moyenne.

      Bon, je ne vais pas tout vous dévoiler ici mais je vous indique le lien qui peut compléter ce que je dis :
      https://developpement-personnel-club.com/interview-recette-de-la-chance-existe-je-lai-rencontre/

      Pour atteindre vos objectifs, c’est un autre sujet (tout aussi passionnant). Voici un guide pratique pdf à télécharger gratuitement :
      https://developpement-personnel-club.com/atteindre-vos-objectifs-personnels-pdf/

      Votre Bien Dévoué,
      Didier Pénissard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*