12 principes pour avancer vers votre indépendance financière

2
2045

 « Découvrez les 12 principes pour progresser vers votre indépendance financière « 

Pour atteindre l'indépendance financière, vous devez vous appliquer à vous-même des principes recteurs pour atteindre ce but
« Pour atteindre l’indépendance financière, vous devez vous appliquer à vous-même des principes recteurs pour atteindre ce but » (crédit image stockilib.fr)

1 – En matière d’indépendance financière, il y a ceux qui regardent le soir la télé et il y a ceux qui prennent un livre pour se former. Quelle personne êtes-vous ?  

2 – Quand l’un qui manque d’argent voit un problème, l’autre qui s’en sortira toujours financièrement se dira :   « Quelle chance je vais en tirer ? » 

3 – Certains voient l’argent comme la cause de tous les soucis, d’autres comme un excellent moyen d’apporter de la joie et bonheur autour de lui. 

4 – La majorité des gens (y compris ceux qui manquent d’argent) se dit:  « Je me lance dans mon projet demain ? »
La minorité (celle qui construit sa capacité financière jour après jour, se dit:    « Je commence maintenant mon projet… » .
Si vous vous sentez concerné à remettre toujours à demain les décisions importantes, surtout suivez ce programme www.procrastination-solution.com

  5 – Beaucoup de gens dépensent TOUT ce qu’ils gagnent. Celui qui avance vers son indépendance financière, conserve 5 % de ses revenus de côté.  

6 – Les perdants discutent de banalités (télévision, discussion futiles). Les gagnants INTERROGENT les experts et apprennent d’eux comment s’améliorer et être plus performant.

7 – 97 % des personnes ne se fixent pas de but… et échouent. 3 % seulement de la population se fixent des objectifs précis… et réussissent. Est-ce un hasard ?

  8 – Il y a ceux qui se contentent de « penser positif«  et attendent que leur situation financière s’améliore et ceux qui « pensent positif et AGISSENT pour édifier leur fortune ».

  9 – Ceux qui échouent considèrent qu’une minute ne vaut rien. Ceux qui réussissent la considère PLUS précieux que le Diamant le temps. Ils l’utilisent comme un joyaux.  => si cela vous concerne, allez sur  gagner-du-temps

 10 – Ceux qui manquent d’argent, achètent pour leur plaisir. Les personnes qui parviennent à bâtir leur fortune investissent dans des livres et formations spécialisées. 

 11 – Il y a ceux qui croient que la réussite financière est impossible à atteindre. Et ceux qui pensent que leur imagination est supérieure à l’argent. 

 12 – Quand on a un entourage négatif, il est trop facile de trouver une excuse à ses échecs. Pour être accompagné de « gens positifs », il suffit de LIRE, LIRE, LIRE des livres de gens positifs. 

Quelques conseils pratiques pour atteindre votre indépendance financière

L’indépendance financière signifie avoir suffisamment de richesse pour vivre sans avoir à travailler pour un salaire ou un salaire. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour travailler vers l’indépendance financière :

  • Élaborez un budget et respectez-le : Identifiez vos revenus et vos dépenses et déterminez combien vous pouvez économiser chaque mois.

  • Assurez-vous d’allouer de l’argent à l‘épargne à court et à long terme. l’immobiliser (en pierre ou pierre papier comme une S.C.P.I)

  • Épargnez et investissez à long terme : Commencez à épargner autant que vous le pouvez et envisagez de mettre de l’argent de côté pour la retraite le plus tôt possible. Envisagez de parler à un conseiller financier pour déterminer la meilleure façon d’investir votre argent à long terme.

  • Commencez par rembourser les dettes : Des niveaux élevés d’endettement, comme les dettes de carte de crédit ou les prêts étudiants, peuvent rendre difficile l’épargne et l’investissement. Essayez de rembourser le plus de dettes possible, en commençant par la dette qui a le taux d’intérêt le plus élevé.

  • Augmentez vos revenus : Mais oui c’est possible. Une façon d’atteindre plus rapidement l’indépendance financière est d’augmenter vos revenus. Cela pourrait signifier demander une augmentation, commencer une agitation secondaire ou trouver un emploi mieux rémunéré. N’hésitez pas être en recherche permanente d’opportunités (emploi, poste mieux payé, ou de créer une petite affaire lucrative à domicile)

  • Réduisez vos dépenses : recherchez des moyens de réduire vos dépenses et d’économiser de l’argent. Cela peut signifier réduire vos dépenses en articles non essentiels, rechercher de meilleures offres ou trouver des moyens d’économiser sur les factures et les dépenses. Il y a toujours des dépenses superflus que l’on peut se passer.

  • Débloquez (si c’est le cas) votre relation avec l’argent. Certaines personnes ont parfois une forme de limite psychologique avec l’argent. Elles s’inhibent quand il s’agit d’envisager d’augmenter ses revenus (comme une sorte de croyance qui engendre un blocage de revenu impossible à dépasser). Lire cet article « le salaire dans sa tête ». Sachez qu’il existe des solutions efficaces si vous concerné par une méthode audio de programmation mentale pour atteindre votre indépendance financière => ici

En suivant ces étapes et en étant cohérent avec vos efforts d’épargne et d’investissement, vous pouvez travailler vers l’indépendance financière. Il est important de garder à l’esprit que cela peut prendre du temps et de la discipline pour atteindre vos objectifs financiers, il est donc important de rester concentré et d’être patient.

Comment convaincre et persuader les autres
Didier Pénissard Coach et auteur et auteur du programme pour atteindre vos objectifs personnel et atteindre votre indépendance financière

(c) Didier Pénissard coach

Bon succès à vous !

 (c) Didier Pénisard coach  

clé de la réussite
Napoleon HILL et Didier Pénissard se sont unis pour vous permettre d’accéder à la Clef Infaillible du succès et de votre indépendance financière


>>> Gratuit ! Téléchargez le Guide Pratique :
« La Clé Infaillible du Succès »
Cliquez ICI pour le Télécharger maintenant

.

Plan du site   –   Page d’accueil   –   Boutique du club

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg  C’est  ICI et Gratuit !.

   

2 Commentaires

  1. Didier,
    Si vous saviez combien vos conseils positifs m’ont accompagné dans mes actions. J’ai pu donner un bon rythmes à mes projets que beucoup qualifiaient de fous.
    Merci vraiment!
    Ibrahim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.