5 conseils pour conserver la passion de son mariage

3
280

 » 5 conseils pour conserver la passion de son mariage « 

(Même après plusieurs années)

5 conseils pour sauver son mariage " Est-il possible de conserver la passion de son mariage malgré la corrosion des années de vie de couple, ? La réponse est oui "
«  Est-il possible de conserver la passion de son mariage, r, malgré la corrosion des années de vie de couple, ? La réponse est oui « (c) image photl.com

 

   Il est possible de conserver une relation excitante même après de nombreuses années de mariage. 

  Il est vital de bâtir un plan d’harmonie sentimental pour vos futures années de vie encore à deux. 

  Tout commence à partir  de la « lune de miel ». La vie à deux commence. Et malgré que vous ayez pu vivre un mariage heureux, même les couples les plus en symbiose peuvent perdre leur passion conjugale à certains moments. 

   Je vous délivre quelques clés pour conserver la passion de son mariage, malgré la corrosion des années.

   Il faut accepter de voir les choses en face ; vous aimez votre femme (ou votre mari), toutefois, passer toutes ces journées, ces semaines, ces mois et ces années avec la même personne peut vous faire sombrer dans la routine.

   Or, la routine est un danger pour les couples, elle peut faire glisser votre relation sur une mauvaise pente 

 coche.jpg # Comment éviter le sentiment d’insatisfaction entre vous deux ?

   En conséquence, il est fondamental de considérer que votre vie de couple, après les années de mariage ne demeurera pas aussi passionnante qu’à ses débuts.

    Pour éviter de briser cet élan, vous devez insérer dans votre modus vivendi de couple certaines mesures pour entretenir dans votre relation de mariés un peu d’excitation.

  

coche.jpg # Ayez des intérêts indépendants

   Comprenez que les couples qui durent sont ceux qui font des activités  différentes – et surtout – pas ensemble.

   C’est primordial ! Ne faites pas toutes les mêmes choses ensemble.

   En ayant des passions, des intérêts indépendants vous vous laisser une distance psychologique qui vous laisse une marge de liberté. Loin d’être un signe de faiblesse dans votre mariage, c’est au contraire un signe de sa force.

   En conservant des activités et des intérêts indépendants l’un de l’autre, vous signifiez que vous avez quelque chose d’original à vous apporter dans vos conversations. Ainsi, vous veillez toujours à ce que vous ayez à vous apportez, l’un et l’autre des échanges intéressants pour vous deux à vous communiquer.

  

coche.jpg # 2 Créez des situations de surprises pour ranimer la flamme de votre couple

   Avant de constituer votre couple, vous aviez des fréquentations, des plans de « dernière minute », vous assistiez à des événements sans doute de manière spontanée.

   Seulement, quand le couple est formé après quelques années, la force des habitudes de vie finit par générer une « vie d’horloge Suisse ». Tout semble immuable.

   Il est très important pour entretenir l’étincelle de votre mariage de ne pas tomber dans ce piège. Je veux dire qu’une fois par mois par exemple, vous changiez vos habitudes.

    Si vous aviez « institutionnalisé » de vous rendre toujours dans le même restaurant, changez-le !

   Si vous aviez l’habitude de faire chaque mercredi une soirée télé, pourquoi ne pas vous rendre au théâtre ou d’inviter des amis ?

  

coche.jpg # 3. Ne vous menacez jamais de vous séparer

   Ce doit être une règle si vous vous conserver la passion de votre couple. Une relation ne peut croître (ou rester à un haut niveau) que si les deux parties ont mutuellement confiance dans leur engagement.

   Donc, cette règle doit être aussi solide que du béton armé. Ne vous menacez jamais de séparation ou de divorce.

   Vous me direz que c’est plus facile à dire qu’à appliquer… Et vous avez raison.

    Néanmoins, vous pouvez établir entre vous deux cette règle que même si votre mariage connaît (ou connaîtra) des bas, vous ne tomberez pas dans cette facilité et que vous pourrez vous disputer, sans en arriver à cette menace.

  

copie-1-coche.jpg # 4. Organisez-vous un weekend de voyage par an

   Il est possible de conserver et d’injecter une touche de romantisme dans votre relation, même après plusieurs années de vie commune.

   La clé pour conserver la passion de son mariage, se situe dans l’octroi de prendre à nouveau quelques jours de vacances à deux. C’est un excellent moyen de briser la routine dans le couple.

   Il est exact que ce n’est pas toujours évident. Les enfants, mais aussi le temps ou encore le coût d’un voyage peut vite faire oublier cette possibilité.

   Dans ce cas, optez pour la solution du week-end . Partez dès le vendredi soir. Offrez-vous 2 jours dans un lieu romantique à l’hôtel. Vous remarquerez que l’excitation des premiers instants va vous revenir ainsi.

   Ce qui compte, c’est de partie loin de chez vous à deux et votre relation peut se renouer, se consolider harmonieusement grâce au week-end romantique.

  

coche.jpg # 5. Explorez des changements pour éviter la routine dans votre vie sexuelle

   Je vous donne encore un dernier conseil pour conserver un haut degré d’émulation. Il consiste à pimenter votre chambre à coucher.

   Votre vie sexuelle à une forte corrélation avec la satisfaction de votre relation.

   Donc, essayez d’explorer quelques changements ou même en réalisant un fantasme sexuel (un sextoy par exemple). Faites-en part à votre conjoint(e) et ajoutez ainsi plus d’excitation à votre mariage.

 (c) Pierre YVES
Coach de Couple

Comment Récupérer son Ex et Retrouver l'Amour Fou Et sauver son couple source
Comment Récupérer son Ex et Retrouver l’Amour Fou ? Et sauver son couple source image https://fr.photl.com/)

>>>  Comment Récupérer son Ex et Retrouver l’Amour Fou ? => La bonne démarche => ICI

 

 – Plan du site    –   Page d’accueil   –    Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

3 Commentaires

  1. BONJOUR MONSIEUR,
    Je me permet de vous contacter pour vous remercier infiniment de toutes les informations que vous mettiez à la disposition des lecteurs.
    CDT,

  2. Bsr didier
    J’ai une relation de 6 ans déjà avec le père de ma fille . Depuis un certain temps on arrive plus en s attendre et on dialogue de moins en moins J aimerais de tout redeviens comme avant voir même plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*