La puissance de l’autosuggestion en ligne Méthode Coué mp3 gratuit

16
218

 » Essayez la Puissance de l’Autosuggestion en ligne ! « 

 

Autosuggestion méthode Coué en ligne Cette séance d'autosuggestion gratuite est une adaptation de la formule de Coué
Cette séance d’autosuggestion en ligne est une adaptation de la formule de Coué mp3 Formule de Coué adaptée par Didier Pénissard

   Votre club de développement personnel vous fait bénéficier d’un nouveau service gratuit !

   L’autosuggestion en ligne ( ou la méthode Coué mp3 )

   L’autosuggestion et son efficacité ne sont plus à démontrer.

   Les très nombreux témoignages (par milliers) viennent s’ajouter chaque jour pour les résultats parfois étonnants obtenues par cette technique mentale ; l’autosuggestion mentale.

   Le premier à avoir vulgarisé cette méthode est le pharmacien Emile Coué. Le nom qui porte son nom (la méthode Coué) est à la source d’innombrables guérisons.

   Ne l’oublions pas, mais l’effet placebo reconnue en médecine comme une réaction obtenue par la croyance en l’efficacité supposé d’un faux médicament. Il donne souvent des résultats parfois surprenants. Un reportage sur France 5 le démontre ; l’esprit est capable de guérir.

 

Emission sur France 5 L’effet Placebo et le pouvoir de l’autosuggestion sur le corps. La science prouve les travaux d’Emile Coué. Un faux médicament administré à un patient obtient souvent les mêmes résultats thérapeutiques qu’un vrai. Mais, le processus d’autoguérison va encore plus loin. Des chirurgiens, des chercheurs ont découvert que le cerveau est capable de déclencher de puissantes réactions face à la croyance qu’un soin est effectué (opération virtuelle). Regardez sans attendre ce reportage édifiant…   

Il suffit de lire les témoignages à la fin de son ouvrage que vous pouvez consulter en ligne sur ce lien :
methode-coue.info/

Voici quelques conseils pour réussir votre séance !

   -> Détendez-vous toujours avant d’écouter la séance. Le subconscient est plus influençable en état de détente.

   -> Écoutez-la régulièrement. C’est le pouvoir de la répétition qui offre le maximum de résultat.

   -> Faites participer votre imagination. Pour cela, essayez d’imaginer dans votre esprit les paroles comme si elles étaient devenues réalité. 

   Par exemple, si vous écoutez la phrase :

« Vous êtes chaque jour plus souriant et heureux« ,

amplifiez le processus en visualisant le processus « vous voyant heureux(se) et souriant(e) dans la vie ».

Cliquez sur le bouton pour lancer la séance : 

=> écoutez ici l’audio en podcast de la sance d’autosuggestion de la méthode Coué

 Pour Télécharger Gratuitement l’enregistrement de cette séance d’autosuggestion, cliquez sur le lien => www.maitrise-mental.com

 

Témoignage reçu :
   Cher Monsieur,
   Un ami m’a offert, il y a quelques années un fichier audio d’autosugestion de la méthode Coué. Je n’avais pas eu la curiosité de l’écouter jusqu’alors, trop obnubilée par un quotidien chargé d’émotions diverses.
   Aujourd’hui, je suis retraitée, avec un mal-être permanent pour vivre et accepter la solitude du quotidien malgré une assez bonne santé.
  Et très récemment, en ce début de moi, j’ai retrouvé votre fichier audio que je me suis empressée d’écouter, et que j’écoute dorénavant tous les matins au réveil… Et depuis mon moral semble retrouver une certaine lumière ; j’attribue indéniablement ce mieux-être à votre réveil quotidien et je vous en remercie de tout coeur. Annie

 (c) Didier Pénissard Coach
Devenez la personne que vous rêvez d’être
www.developpement-personnel-club.com

 

 – Plan du site –   Page d’accueil   – Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

16 Commentaires

  1. bonsoir , didier, peut on s’autosuggestionner en enregistrant sa propre voix par exemple tous les jours a tout p…etc ou une autre phrase etc…et l’écouter av un casque ou il faut impérativement le prononcer a voix haute? merci bonne soirée

      • merci, car j’écoute le texte de madame coué de temps en temps et j’écoute ma voix sur un enregistrement qui repete 20 fois : en moi est la sécurité avec une autre phrase, et je termine avec la phrase universelle tous les jour, a tous point de vus je v de m en m . en ce moment je n’écoute pas mme coué

        • ‎@ Simon : Bonjour. j’ai fait ça moi aussi avec mon tél portable : « Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux » (méthode Coué) et je l’écoute de temps en temps avec le casque. Sur mon ordi…. j’ai mis cette phrase en fond d’écran, le message défile et le subconscient n’a plus qu’à faire le reste ! Si vous avez écouté la bande audio de Monsieur Émile Coué (on la trouve sur le net) il faut dire cette phrase très très rapidement…. A bientôt

  2. Bonjour Didier,
    Oui merci, j’apprécie même beaucoup cette autosuggestion audio selon coué. Je l’écoute tous les jours. Cela est très apaisant et je pense que vous parlez de la sorte que les suggestions entrent sans effort dans l’inconscient. Une question: je l’écoute actuellement au moins 2 fois par jour, est-ce que cela convient ou est-il préférable de se limiter à une fois? J’aime écouter ce qui est dit, et savoir que tout cela, progressivement, s’ancre dans mon inconscient. Je suis surprise que vous proposiez cet audio gratuitement. C’est très généreux de votre part. Pour ce qui est des 7 cadeaux, je me suis inscrite pour les recevoir en notant mon adresse mail ,mais je n’ai rien reçu encore.

    Pour cette séance audio, pourriez-vous me dire à partir de combien de temps je peux compter sentir un réel effet dans ma vie et dans mon corps, dans mes pensées aussi? Vous dites sur l’audio je crois 3 ou 4 semaines? pour le moment je ne me lasse pas de l’écouter.

    Autre question, je l’écoute souvent en allant promener en forêt, cela me détend. Est-ce bien ou est ce mieux de l’écouter à l’arrêt? Et si on écoute, est-ce mieux de penser à ce qui est dit ou pas nécessairement? Et si on l’écoute allongé et que l’on s’endort, est-ce génant ou le processus d’encrage dans l’inconscient se fait-il quand même?
    Merci de me répondre, si vous le voulez bien, et lorsque vous aurez un instant.

    Aussi je serais intéressée par connaître votre motivation à mettre autant d’outils formidables au service du grand public, et cela gratuitement?
    Bien cordialement, et peu importe si vous répondez ou pas, je trouve votre audio d’autosuggestion vraiment vraiment très bien, bravo. et dieu sait que j’en ai déjà essayé avant celle ci.
    Merci Géraldine

    • Bonjour Géraldine, Merci de vos encouragements !
      Pour recevoir vos 7 cadeaux, il faut valider votre inscription dans le mail de confirmation que vous avez reçu. Mais, apparemment,il est arrivé dans vos messages spam.
      pouvez-vous svp vérifier ?
      Une écoute par jour est le minimum. Je préconise deux écoutes au moment de l’endormissement et le matin dès le réveil pour profiter de des instants de mi conscience. Il est préférable de l’écouter dans un état de détente physique. Vous pouvez en effet renforcer le processus en imaginant le résultat de mes paroles pendant la séance – sans chercher à se concentrer. Le temps d’un mois est nécessaire en moyenne pour obtenir un bon résultat. Je diffuse gratuitement en effet beaucoup d’informations et de conseils. C’est un choix que j’assume avec joie. Bien à vous, Didier

  3. bonjour à vous,
    je viens donc vous écrire pour vous demander si vous pouvez m’aider. J’ai de la difficulté à apprendre depuis toute petite. j’aimerais bien apprendre à chanter et de jouer de la guitare.

    Il y a quelque chose qui me bloque ; j’ai essayé plusieurs fois, mais je n’arrive pas à me concentrer.

    Suis-je obligée d’aller voir un ou une hypnothérapeute ?
    svp une reéponse sera apprécié
    merci
    Helene

  4. Bonjour Mr Didier Penissard et déjà merci pour votre travail et tout vos conseils. Merci encore .

    Voila ma question j’ai enregistre un texte en audio et je l’écoute tout les soirs et le matin .
    Mon problème est que je m’endore avant la fin de l’écoute. Je ne l’écoute pas toute la nuit, vu que vous avez dit que ce n’était pas bon… Je l’écoute pendant 30 minutes.

    Est ce que cela est gênant et que mon subconscient va faire son travail et que je deviendrai ce que je dis dans l’audio?
    Merci encore
    Rémy

    • Bonjour Rémy,

      Oui c’est un problème !
      Car on sait que le sommeil exerce une barrière anti suggestive à toute tentative de programmtion mentale du subconscient. En clair, seules les 2 ou 3 premières minutes qui suivent votre endormissement sont « exploitées » au niveau du subconscient. Après, les portes se refermes et les autosuggestions que vous avez enregisrées sont bloqués par le sommeil.

      Aussi, la meilleure stratégie consiste au moment de votre écoute de votre message audio d’autosuggestion de mettre des coussins pour vous réhausser – afin de ne pas vous endormir – puis de vous remettre en position allongée dès la fin de votre écoute de programmation mentale subconsciente. Puis, de vous allonger à la fin pour retrouver le confort de dormir en position allongée.

      Bien à vous
      Didier Pénissard

  5. Bonsoir Didier .

    Tout d’abord merci pour tous. J’ai un petit soucis en rapport avec la méthode Coué. A chaque fois que j’écoute l’audio je finis toujours par m’endormir et à la fin dès que vous dites  » bonjour » je ne sais comment mais j’ouvre les yeux à cet instant précis. Est-ce normale?
    Y’a t-il une explication à cela?
    A vous lire.
    Lee

    • Bonjour Lee,

      Il y a dans ce cas deux explications :

      1. vous avez de la fatigue à récupérer. Et, comme la séance d’autosuggestion est enregistrée par mes soins avec une voix qui favorise la détente, vous basculez de cet état au sommeil physiologique.

      2. C’est la posture couchée qui est pour vous programmée subconsciemment, comme un réflexe de Pavlov, à l’idée que cette position allongée = « je m’endors ».

      Je vous propose de vous programmer mentalement Avant la séance d’écoute de la Méthode Coué en vous disant « Je resterai conscient pendant toute la durée de l’enregistrement ».
      Puis, choisissez une posture mi assise, comme dans un bon fauteuil. Cela devrait suffire à régler ce problème d’endormissement.

      Bien à vous
      Didier Pénissard

  6. Bonjour Didier,

    Je cherchais sur internet un soutien dans le cadre du développement personnel pour mener à bien et concrétiser mon projet professionnel centré sur l’accompagnement des personnes atteintes d’ anxieté, stress, dépression….Et je suis tombée sur vôtre nom et prénom, vôtre site, vos auto suggestions positives

    Je les écoute 3 fois par jour avant les repas. Je les apprécie d’ autant plus que mon sommeil devient profond et je ressase moins le matin. Alors infiniment merci pour vôtre bienveillance et vôtre désir d’aider dans le sens de la gratuité

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement
    Régine

  7. Bonsoir Didier,
    Depuis le temps que vous proposez à vôtre manière de multiples perches pour nous aider à avancer
    est ce la foi en l’être humain que vous avez?
    Je souhaite un jour vous rencontrer
    Cordialement
    Elise

  8. Bonjour Didier,
    Merci beaucoup pour la séance d’autosuggestion c’est exactement ce qu’il me fallait en ce moment.
    J’apprécie et m’intéresse depuis plusieurs années à la PNL et à l’autohypnose, ainsi qu’à la visualisation créatrice, à la puissance de notre subconscient, mais je reconnais que toute seule, parfois il est difficile d’atteindre le but fixé. Mais je persévère et continue.
    alors je me suis inscrite sur votre site car j’adore…
    Sylvie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*