Les 2 Forces infaillibles de votre changement

21
425

 » Les 2 Forces Infaillibles de votre Changement « 

Réussite ! Les 2 Forces infaillibles de votre changement
 » Pour obtenir un changement profond dans votre vie, vous devez actionner deux forces essentielles  » (source photo https://fr.photl.com/237802.html)

     Vous souhaitez sans doute opérer  des changements dans votre vie.    

    Associez ces deux FORCES infaillibles de votre changement et vous constaterez des résultats étonnants !

   > Changer une mauvaise habitude,

    > Changer de condition de vie,

    > Changer de métier,

    > Changer de look,

    > Changer de région,

    > Changer de relations,

    > Changer de méthodes,

    > Se changer soi-même !

   Nous voulons tous que cette volonté de changement aboutisse. Toutefois, la simple différence entre celui ou celle qui voit aboutir ces changements, se synthétise en  deux mots :

     – « ACTION-PENSÉE » –

  <= écoutez le podcast positif

# Comment activer ces deux forces ?

   Le simple changement par la pensée ne suffit pas. Il ne vous suffit pas de rêver votre changement.  L’action doit s’associer à votre pensée.

   Les textes anciens nous indique la voie :

       -« Tu seras jugé selon tes actes »  (et non tes pensées).

   Quand vos pensées et vos actions sont en phases, il se passe des changements étonnants dans votre vie.  Certes, ils n’apparaissent pas aussitôt.  Mais, vous avez amorcé le processus de transformation.

   Commencez par associer vos pensées / objectifs avec une action concrète chaque jour (même petite). Seuls les désirs forts associés à une action convergente voient leur réalisation. C’est beaucoup plus  simple que vous ne l’imaginez.

   Vous obtiendrez des résultats remarquables !

 

 # Vivez (réellement) votre rôle du matin au soir 

   L’artiste ne cherche pas à se rappeler plus on moins machinalement un texte qui l’intéresse ou ne l’intéresse pas. 

   Il lui faut devenir le personnage qu’il fait vivre. Il en prend le costume. Il en recherche les attitudes. Il en imagine les gestes. Il recherche les intonations que pourrait employer, pour prononcer tel mot, le personnage qu’il doit représenter. 

   Comme l’artiste, vous devez emprunter le costume de vos pensées. 

   Comment, me direz-vous ? 

   En conformant vos actes avec vos intentions. C’est tout aussi évident que la majorité des gens que je côtoie oublie cet élément fondamental.

  

# Comment donner des ailes à vos ambitions ? 

   L’homme se crée lui-même et ne doit qu’à son effort le chemin qu’il fait dans la vie. Libre à lui d’avancer ou de rester en arrière, tandis que les autres progressent sur le chemin de la vie

   Voici donc 2 points essentiels de ces 2 forces infaillibles de votre changement. Disciplinez vos pensées et produisez des actions cohérentes, parallèles. Vous serez étonné des forces mises en jeu.

   Quand l’action se marie avec la pensée, la « magie » du changement et  de la transformation produisent une  alchimie phénoménale.  Associez toujours une Action à votre Pensée.

    C’est Un GRAND SECRET du succès !

 (c) Didier Pénissard Coach
Devenez la personne que vous rêves d’être

solution procrastination
Programme de Solutions Efficaces contre la procrastination

>>> Apprenez à AGIR Immédiatement !

Programme Pour Passer à L’action – sans remettre à demain

 

Plan du site   –   Page d’accueil   –  Boutique du club
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !   

21 Commentaires

  1. Bonjour Didier, Merci de votre mail ci dessous. Pour une fois je peux dire qu’il y a longtemps que je pratique ACTION PENSEE. Et le jour où j’ai adopté cette façon de faire et d’être surtout, je me suis sentie tellement bien ! enfin arrêter de dire « oui » quand on veut dire « non » et faire ce que l’on a envie de faire vraiment. Sinon je pratique la loi de l’attraction alors oui ACTION PENSEE s’impose et j’ai dit à ma petite fille de toujours agir en fonction de ce qu’elle ressent à l’intérieur et non comme les autres veulent qu’elle agisse, ou qu’elle fasse le contraire de ce qu’elle a envie de faire pour faire plaisir si ensuite c’est pour être mal avec elle même quand elle se retrouve seule. Assumer ses choix c’est bien, et plus tôt on commence et mieux on se porte ! Vivez une merveilleuse journée Didier, bien à vous

  2. Bonjour Didier, En lisant votre dernier message s’intitulant » les 2 forces infaillibles de votre changement » j’ai tout de suite eu envie de vous répondre. Le fait d’associer action et pensée pour créer un équilibre et une harmonie parfaite entre les deux est : UN GRAND MYTHE. En réalité, la pensée représente 99 % du travail et les actions sont à négliger. Le fait d’envoyer des vibrations , des émotions à l’univers ( en résumé le processus de pensée) doit dominer. Au contraire , les actions, les activités, les plans etc… ne servent à rien si l’on souhaite opérer de véritables changements. Cette idée d’équilibre entre les deux est une légende ancrée dans la société et qui est fausse. Très bonne journée à vous. Cordialement,

  3. Bonjour Dylan, c’est une différence de point de vue avec moi.
    Combien de gens en restent seulement au stade de la pensée ? L’immense majorité. C’est d’ailleurs pour cela que je reçois des milliers de messages de membres désoeuvrés, découragés par absence de résultat, qui pratiquent la « loi d’attraction » en restant uniquement au stade de la pensée. Alors qu’ils se mettraient à agir en parallèle à leurs intentions (pensées), ils décupleraient leur résultat.
    J’ai toujours en tête une phrase sacrée qui dit :
    « Tu seras jugé selon tes actes (et non tes pensées) » bien à vous

  4. Merci sincèrement monsieur Didier pour toutes tes idées motivantes. L’action, ce très importante. Et surtout une action guidée par une forte pensée comme vous l’avez indiqué dans le message. Car l’action est l’intermédiaire ou le verbe entre la pensée et le changement. Donc il faut toujours de l’action. Encore une fois merci.

  5. Bonjour Didier. Je retiens de ce cours que seulement la pensée ne suffit pas pour un changement. Il faut joindre l’action. Merci Didier et bonne journée.

  6. Bjr Didier
    a chaque fois que je te lis je me sens importante. Vraiment je manque de mots pour vous dire merci. Votre travail porte ses fruits dans ma vie et je vous assure; c’est le debut.on est ensemble pour tout gagner

  7. Bonjour M. Didier
    Merci beaucoup et mes compliments pour ce que vous me révélez . je suis très ravis de vous lire,
    mon silence n’ai qu un étonnement pour votre inspiration merveilleuse.
    je serre vos paroles dans mon coeur car cela tombe sur la bonne terre.
    Vous êtes en train de semer une arbre fructueux en Afrique

  8. Salut Mr Didier!!!!!!!
    Je suis vraiment heureux de lire ce mail se basant sur les 2 forces infaillibles du changement. cela me donne plus de force a agir sur mes pensees. je vous apprecie tant mr Didier.
    Bonne continuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Mes bien chers, et vous Mr Penissard
    beaucoup le savent, mais pas tous !
    Du samedi 5 Août et ce jusque début avril 2018 je part pour une randonnée en autonomie alimentaire.
    C’est à dire avec les ressources que je prélèverai dans la nature à savoir la cueillette et la pêche.

    Renouvelant ainsi avec une vielle tradition qui aurait dit :
    « mon fils, ma fille, si tu veut être considéré(e) comme un(e) adulte dans notre clan, va te débrouiller seul durant quelques mois dans la nature et trouves y ta subsistance »

    l’enjeu va encore au delà de cela, car il répond à la précarité alimentaire et fait de dépasser les croyances limitantes
    qui diraient :
    « Il est impossible de vivre en dehors des limites créé par notre société »

    Ainsi, par ce parcours que j’initie, je tiens à ouvrir un nouveau chemin culturel. Un chemin qui renoue avec l’alimentation de nos ancêtres, celle qui à créé notre génome. Un chemin qui fut celui des anciennes tribus, avant que les frontières politique soit créés.
    Un chemin qui ouvre vers une écologie globale, incluant le corps et la terre dans un même ensemble.

    Et,pour que cette idée soit « tendance » j’ai créé un blog « http://www.initiationalaviesauvage.com »
    une page FB « Initiation à la vie sauvage » un lien de contact : « initiation@yahoo.fr »
    et..
    un site de financement participatif pour un soutien Moral (et pas que..) du projet « https://www.tipeee.com/initi »

    Alors voilà, si ça vous tente : lisez, visionnez. Si ça vous plais : participez, partagez. Si vous êtes sur mon parcourt, ou connaissez certains qui le sont, prévenez les qu’on puisse se rencontrer.

    Je vous suis reconnaissant de reconnaître cette action pour ce qu’elle est et ce qu’elle peut devenir et je serais vraiment heureux, ravis, happy, que vous soyez de ceux qui me suivent dans cette aventure.

    À bientôt, sur le net ou ailleurs ..
    Vianney Clavreul
    Guide nature
    06 38 30 42 13

  10. Bon jours Didier
    je viens d’apprendre que mon année universitaire n’a pas marché !!!!! J’ai vraiment envie de tout laisser tomber!
    Aidez moi Didier!!
    Antoine

  11. Bonjour Monsieur Didier c »est comme si vous lisez vraiment dans ma vie. Car ce que vous venez de dire est vrai.
    Je suis indécise et je culpabilise trop même quand je n »ai rien fait. Je cherche à quitter ma famille parce que tant que je serai à côté d’eux je ne ferai rien. Mais j »ai aussi la peur de faire des démarches et j »ai peur de tout.
    Merci pour votre attention et votre considération ce n’est pas fait pour tout le monde de répondre aux mail merci vraiment

    • Bonjour, je vous rassure, la peur touche tout le monde… Mais, elle n’est pas une fin en soi. Le tout est de trouver une porte de sortie en
      adoptant son contraire qui se nomme la confiance en soi. La peur est l’ombre et la confiance, la lumière. Une peur qui est mise en lumière perd son pouvoir.
      Je vous invite à suivre le programme que j’ai réalisé à cet effet : « Comment développer un Sentiment de Puissance » sur ce lien :
      https://www.developpement-personnel-club-boutique.com/avoir-la-confiance-en-soi-absolue/
      Au plaisir de vous lire
      Votre Bien Dévoué,
      Didier Pénissard coach

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*