» La Technique de la radiesthésie mentale pour entrer en communication avec votre esprit profond «
Il est assez difficile de se faire une représentation de son subconscient (ou inconscient).
Pourtant, c’est sans doute dans cette zone de notre esprit où bon nombre de ressources gisent en nous-même.
Aussi, l’idée que l’on s’en fait, ne solutionne pas le « comment y accéder ». C’est un peu comme un trésor qui serait sous vos pieds, mais que la carte qui vous y donne accès serait égarée.
Le subconscient n’est pas inaccessible, loin de là !
En réalité il existe une corrélation étroite entre l’esprit conscient et notre inconscient. Les deux entités essaient de communiquer de manière quasi permanente entre eux.
Pour puiser dans son extraordinaire réservoir de possibilités, des « voies d’accès » nous sont offertes. Même, si accéder aux zones subconscientes méritent un relatif travail sur soi-même, il est néanmoins possible d’entrer en communication directe avec cette entité de notre psyché.
<= écoutez le Podcast positif pour dialoguer avec votre subconscient avec le mental radiesthésique
# Accédez au subconscient en parlant son langage de la radiesthésie mentale
Le langage du subconscient est celui de l‘émotion.
Même s’il en existe d’autres, son mode de communication le plus prépondérant est celui des émotions. Or, contrairement à l’idée-reçue, la communication émotive est pour la plupart du temps imperceptible.
Pour preuve, si un jour vous utilisez un biofeedback (appareil de rétroaction biologique) ou un détecteur de mensonge, vous constaterez que 99% de vos réactions émotives sont … inconscientes. Il faut que le biofeedback amplifie le processus par une détection marginale de sueur sur votre peau.
Concrètement, soit vous utilisez un appareil ce type d’appareil (mais l’inconvénient est de c’est assez cher), soit, vous apprenez à détecter vos réactions émotionnelles les plus subtiles.
La meilleure méthode que je connaisse, consiste à ce que les radiesthésistes (ou les sourciers) font pour détecter de l’eau en sous terrain.
Quand on interroge ces professionnels de la radiesthésie, la plupart répondent que les impulsions de leur baguette de sourcier sont produites par les réactions idéomotrices de leur subconscient (et non par des ondes).
En clair, ils interrogent leur subconscient avant de chercher à recevoir des réactions de ce dernier.
Or, fréquemment les sourciers radiesthésistes sont informés avant que leur baguette vibre … par leurs émotions. Ils perçoivent qu’un « sentiment particulier » les guide vers telle ou telle veine d’eau.
# Votre subconscient vous parle à chaque instant
C’est le PSI Mediated Instrumental Respons qui l’affirme. Ce centre de recherche psychique a élaboré une théorie qui dit en gros ceci :
« Nous sommes continuellement, jour et nuit informé par les réactions de notre subconscient ».
C’est le chercheur Rupert Sheldrake qui à été un des pionniers dans la découverte de nos moyens de communications avec notre ressource inconsciente par l’écoute de nos sensations internes.
Or, c’est informations sont ni plus, ni moins que des réponses à plusieurs questions que votre mental s’interroge tout au long de votre journée.
Là encore, les sourciers nous sont d’une grande aide. Lorsqu’il détecte une veine d’eau, il scannérise mentalement et rapidement leur sensations internes. Comme le ferait un scanner, ils évaluent ce qui qu’ils ressentent sur le plan émotionnel, mais aussi les autres sensations corporelles (pesanteur, lourdeur, chaleur, froideur, picotements, etc).
# Votre corps parle via le subconscient
Lorsque vous apprenez une mauvaise nouvelle par exemple, vous ressentez parfois comme une sensation de lourdeur dans les épaules, le dos. D’où l’expression :
« Les bras m’en tombent »,
En réalité, votre subconscient « utilise » votre corps comme moyen de vous communiquer ses messages. Il est donc important d’y être attentif.
Par exemple, si vous souhaitez connaître la « réponse » de votre subconscient quand vous avez une décision importante à prendre, et que la réponse est « Oui » ou « Non », posez-vous mentalement la question 3 fois intérieurement.
Puis, mettez vos bras à la verticale. Puis, demandez à un ami de vous appuyer sur un des bras. Essayez de résister. Si le bras descend sans rencontrer de résistance, malgré votre volonté de le maintenir dans cette posture, c’est que votre subconscient vous indique clairement « non ».
En revanche, si le bras reste ferme à la poussée vers le bas de votre ami, votre subconscient vous signifie que c’est plutôt « Oui ».
# La radiesthésie mentale ou la porte de la 4 ème dimension subconsciente
C’est une toute autre forme de communication avec votre principale source de ressources qu’est votre subconscient.
La radiesthésie mentale est un formidable outil pour vous ouvrir à votre intuition et autres capacités de communications intrinsèques. Il ne s’agit pas d’ondes, mais bien de messages de l’inconscient par des réactions idéomotrices ou de rétroaction biologique inconsciente.
Apprenez à redécouvrir vos réactions émotionnelles et physiques en les revisitant sous un autre angle ; celui de messages subconscients pertinents et utiles pour votre vie quotidienne.
L’adage dit bien ceci : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras tout l’univers »
(c) Didier Pénissard Coach
Programme Complet : « Comment Accéder à la Maîtrise de vos Pouvoirs Intérieurs ? => ici »
.
En écoutant notre « petite voix », notre corps peut devenir un amplificateur et un canal entre soi et soi, soi et les autres. Au début de l’écoute de nos intuitions, nos sens pourront paraître engourdis.
Chacun est capable d’avoir un accès aisé à des données sensibles afin d’évaluer finement une opportunité, une rencontre, un contexte, une situation ou une personne.
Ce n’est pas tout, car l’intelligence intuitive offre généreusement son éclairage bienvenu pour nous avertir d’un danger ou pour trouver une solution inédite à un problème. Pour les débutants, il est important de faire le tour du sujet avant de bien comprendre la technique. Cette page est consacrée à ce sujet justement:
http://radiesthesie.confort-domicile.com/
Bonjour Didier,
j’ai une question concernant la communication avec le subconscient. Est ce possible de communiquer avec son corps et donc son subconscient directement avec des baguettes de sourcier quand on a pas encore totalement accès à ses émotions?
Merci
Jami