Les Clés pour Maîtriser les Pouvoirs Psychiques des Yogis ?
L’entraînement psychique des yogis passe par une maîtrise de soi, un contrôle respiratoire et un niveau de concentration mentale hors du commun. La résultante est un développement de pouvoirs psychiques (source image source photo ) https://www.flickr.com/photos/25330908@N05/3947686324
Ils ont la capacité de ralentir leur rythme cardiaque à volonté.
Des expériences au S.R.I démontrent qu’ils peuvent induire un état ou leur électroencéphalogramme est plat… tout en restant conscient.
> Leurs pensées sont capables d’être FIXES pendant plusieurs heures – sans interruption -, ce qui leur permet des “prouesses” psychiques fantastiques.
> Ces Yogis savent concentrer une pensée sur un désir avec une telle force que des phénomènes parapsychologiques apparaissent.
Ces sujets qui possèdent ces pouvoirs étonnants sont nommés des YOGIS.
Personnellement, j’ai étudié l’un d’eux il y presque 10 ans. J’ai voulu percer le “mystère” de leurs facultés et leur maîtrise étonnante d’eux-mêmes. Et, j’ai appris que la plupart des Yogis faisaient un exercice mental chaque jour pendant 10 minutes.
Voici l’exercice quotidien des Yogis pour maîtriser leurs pouvoirs psychiques supérieurs :
# L’association de la pensée et de votre respiration
Prenez conscience que l’homme est l’espèce qui est la seule à pouvoir quand il le souhaite contrôler sa respiration.
Certes, vous “oubliez de respirer dans 99,9 % de votre de temps de vie… (et heureusement). Mais, si vous décidez d’en prendre le contrôle, vous le POUVEZ !
Ceci nous rend unique dans les espèces, car la respiration, si elle devient consciente, ne serait-ce que quelques minutes, “ouvre” des portes de vos capacités infinies.
# Comment accéder à vos pouvoirs par la respiration consciente
Les yogis disent que c’est la première “clé” pour accéder à cet immense potentiel qui sommeille en nous. La technique de la respiration consciente.
Comment s’y prendre ?
=> Regardez votre montre et fixez un temps limite de 10 minutes.
=> Ensuite, efforcez-vous de capter chaque instant lors de l’inspiration, puis du léger temps de l’apogée de l’air dans vos poumons, et enfin de l’expiration.
=> N’en perdez pas une miette ! Soyez dans une attention totale de ce qui se produit en vous dans l’acte complet de votre respiration.
# Pratiquez la méditation consciente !
Quels sont les avantages de cet exercice ?
Je vous disais que 99,9 % de votre respiration est inconsciente. C’est donc, dans l’inconscient que se produit cette fonction vitale. Or, si vous souhaitez accéder aux multiples potentialités à l’état latent en vous, vous devez être plus CONSCIENT.
Dès lors ou vous prenez plus conscience de votre respiration (même 10 minutes par jour), c’est une “voie” nouvelle que vous ouvrez dans votre subconscient, une “brèche” vers vos pouvoirs intérieurs.
Les résultats sont rapides et prometteurs quand vous faites cet exercice pendant 1 mois.
Vous notez que :
– Vos idées sont plus claires,
– Votre esprit plus vif.
Mais, avec le temps, c’est votre potentiel qui se révèle dans votre vie de chaque jour. Je vous explique en détail d’autres techniques de ce style dans ce Dossier Gratuit à Télécharger :
“Comment Développer Votre Concentration Mentale”
(c) Didier Pénissard Coach
Suivez ce programme pour Développez Vos Pouvoirs Intérieurs .