Séduction 19 signaux corporels qu’une fille est attirée par vous

0
206

Séduction ; 19 signes corporels qu’une fille est attirée par vous

Comment savoir si une fille est attirée par vous
A travers des attitudes et des gestes, une femme peut trahir son attirance par des signaux de son corps

  Si vous êtes en présence d’une fille (qui vous attire),  et que  vous ne savez pas comment s’approcher d’elle, ou tout simplement que vous avez fait connaissance dans un club, la question vous obsède…

  « Est-ce qu’elle s’intéresse à moi ? »

  Les signaux de ses paroles ne sont souvent  que des interprétations qui sont filtrés par son propre autocontrôle. En clair, elle peut bluffer en vous faisant semblant d’une communication « ouverte », mais qui peut cacher des intentions contraires.

  Alors comment savoir si une fille est attirée par vous ?

   La meilleure manière consiste à savoir lire dans son langage corporel. Car il est admis que le corps ne ment jamais.  Les mots peuvent mentir mais les gestes, les mimiques, les réactions physiques sont étroitement reliées à la charge émotionnelle d’une personne.

   Ce qui signifie plus concrètement qu’apprendre  à lire son langage corporel peut vous permettre (de manière beaucoup plus fiable) de connaître ses réels sentiments à votre en encontre. C’ est LA bonne solution pour pouvoir décoder exactement ce qu’une femme pense en décryptant ces attitudes et les gestes inconscient de son corps.

« le corps ne ment jamais »

   Un expert en décodage du langage corporel a questionné des professionnels en coaching de séduction.  Il affirme que le langage corporel est une technique puissance pour connaître les intentions d’une femme.

  Pour cela, il conseille d’être très attentif  aux signes de celle-ci lorsque vous êtes en sa présence.  Or, dès que vous savez les lire et les décrypter, vous pouvez les utiliser à votre avantage.

  Le langage du corps des femmes est très subtil pour que vous puissiez l’interpréter. Disons que si c’est une fille qui vous à taper dans l’œil et qui vous attire et que vous avez rencontré lors d’une soirée par exemple, je vous conseille de la regarder de près.

   Grâce à ces 19 attitudes de son langage corporel, vous  obtiendrez des signaux fiables pour savoir s’il elle s’intéresse à vous. Et si c’est le cas, alors n’hésitez pas faire valoir votre capacité à déployer votre charme car vous savez  qu’elle est attirée par vous.

 

Vous pouvez connaître ses pensées et ses sentiments en la lecture de ces 19 signes:

  1. Si elle montre son visage en changeant à droite et alternativement à gauche c’est qu’elle veut se montrer sous son meilleur profile.

2. Si la fille jette ses cheveux en arrière sur ses épaules et montre son cou, cela signifie qu’elle veut attirer votre attention.

3. Si elle glisse en enfonçant ses doigts dans sa chevelure, puis qu’elle jette ses cheveux vers les côtés, ce geste indique qu’elle aime vraiment être conquise.

4. Lorsqu’elle regarde dans vos yeux avec un vif intérêt, cela indique qu’elle veut mieux vous connaître.

5. Tout en parlant à vous,  dès que ses yeux  clignent plus que d’habitude, ou bien que les battements de ses cils révèlent qu’elle est sous le charme de votre présence.

6. Si Subitement vous la sentez devenir un peu plus nerveuse  pendant que vous la regardez, ceci signifie qu’elle est un peu timide, mais qu’elle s’intéresse à vous.

7. Lorsque vous constatez que le teint de sa peau de son visage devient rouge, vous pouvez être certain que vous l’intimidez et que vous lui plaisez.

8. Si vous constatez qu’elle vous fait de grands sourires, tout en montrant sa dentition supérieure et inférieure, associé à un visage détendu et serein, elle aime être en votre présence.

9. Lorsqu’elle se heurte légèrement contre et vous touche «  accidentellement », c’est un révélateur inconscient qu’elle veut être certaine que vous lui plaisez.

10. Lors de la rencontre, si elle est habillée très sexy et qu’elle amplifie le relief de ses mamelons à travers ses habits en cherchant à tendre le tissus de sa tenue fréquemment avec ses mains. C’est un signe qu’elle veut jouer la séductrice en attirant votre regard.

11. En outre, la position la plus attrayante pour les hommes est une femme assise avec une jambe plaquée contre l’autre, tout en plaçant une main sur sa cuisse, c’est sûrement un appel discret mais clair pour attirer votre attention.

12. Si ses pupilles sont dilatées quand elle se penche vers vous, c’est le signe qu’elle désire vous dire qu’elle vous aime.

13. Dès qu’elle montre ses épaules, ses jambes ou ses pieds, c’est un langage corporel qui démontre qu’elle est à l’aise en votre présence.

14. Si vous observez qu’elle lève ses sourcils tout en vous parlant, c’est un signe qu’elle est sous votre charme et qu’elle est attirée par vous.

15. Quand vous parlez avec elle et que souvent,  tout en parlant, elle vous fait des sourires à tout bout de champ, elle essaye de vous dire qu’elle vous désire secrètement.

16. Si elle se mord les lèvres signifie souvent qu’elle est nerveuse parce que vous avez cessé de la regarder à plusieurs reprises (ou craindra que vous le l’intéressez pas).

17. Par ailleurs, si la fille reste assise les bras croisés, elle est très en colère et vous refuse pour le moment. Dans ce cas, n’insistez pas car elle n’est pas disposée à être séduite.

18. Si elle touche le bord du verre avec son doigt, c’est un puissant signe sexuel. Il indique qu’elle est patiente et maîtresse de la situation. En clair, elle veut prendre l’initiative. A vous de vous rapprocher d’elle et de lui laisser le rôle de la femme séductrice.

19. Un autre signe qu’elle s’intéresse à vous lorsqu’elle joue avec ses bijoux alors que vous êtes à proximité. C’est un subterfuge qui cache que vous lui provoquez des émotions et qu’elle a chaud.

Même si les techniques pour lire le langage corporel d’une femme ne sont pas une science exacte, sachez que dans 90% des cas, les informations inconscientes de son corps  indiquent ce qu’elle ressent.  Dans ce cas, si vous retrouvez dans ces 19 points les postures et les gestes de la gente féminine en votre présence, c’est qu’elle s’intéresse à vous.

Aussi, ne perdez pas de temps ! C’est le moment de faire le premier pas pour tenter de conclure votre approche de séduction. Toutes les chances sont avec vous.

 Un dernier conseil !

Apprenez à maintenir le contact visuel plus longtemps qu’elle. Montrez-lui que vous n’avez pas peur en ne baissant pas la tête. En même temps, utilisez un ton de voix confiant et doux  qui l’influencera en votre faveur.

Comme vous le voyez, il est très important de savoir lire le langage du corps des femmes. C’est un outil précieux pour savoir si vous attirez une femme et connaître ses véritables sentiments pour vous.

Article invité
(c) Dany le Séducteur 2020
Gratuit ! Séduction Comprendre le Langage Secret Des Femmes

Si vous voulez en savoir plus pour décoder le langage corporel dans toutes les situations, je vous invite à découvrir le programme :

Les gestes de la main décryptés
Les mains sont aussi le reflet des pensées et des intentions.

« Les Secrets pour Décoder Le Langage Corporel »
Vidéos pratiques exemples décryptés
De Didier Pénissard Coach => je consulte ici

 

 

Plan du site   –  Page d’accueil  –   Boutique du club
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*