Comment Ouvrir les Vannes de Réalisation de Vos Pensées Positives ?
Considérez que chaque pensée que vous entretenez dans l’espace secret de votre esprit, est une forme de dialogue intérieur avec vous-même.
Or, cet échange intérieur indique constamment votre désir de vivre de nouvelles expériences positives.
Votre esprit n’interroge pas, n’évalue pas vos demandes, il répond simplement à ce que vous lui demandez.
Toutes les fois que vous vous demandez quelque chose en vous-même et que cela ne semble pas se manifester dans votre vie, sachez ceci :
Le problème se situe souvent dans le fait que vous n’utilisez sans doute pas la meilleure manière dont vous employez votre esprit.
=> écoutez ici le podcast pour ouvrir les vannes de vos pensées positives
# L’esprit subconscient est fondamentalement neutre
Simplement, il se produit fréquemment le fait que vous neutralisez votre demande originale avec une autre demande qui est souvent contre- productive.
Si vos plus mauvaises craintes se manifestent, il est fort probable que vous avez probablement livré votre esprit à l’imagination craintive.
L’esprit subconscient est fondamentalement neutre. Il enregistre vos impressions comme une éponge vos pensées et vos sentiments, sans les juger. Il tend à croire ce que vous lui affirmez par votre propre dialogue intérieur.
C’est pour cela, qu’il ne faut pas nier votre demande (pensée de votre but par exemple) aussitôt en vous disant mentalement :
« Je désire ceci ou cela… »
Et, qu’aussitôt, votre propre réaction immédiate est de réagir ainsi :
« Je ne peux pas ! »
Cette attitude conduit immanquablement à l’impasse. Car, c’est comme si vous avanciez d’un pas en avant et d’un pas en arrière.
# Entretenez un dialogue intérieur dynamisant
La plupart d’entre nous continue ce type de dialogue intérieur sur une base directe.
Fréquemment ces dialogues contiennent des idées négatives, (croyances ou des attitudes négatives) qui peuvent contrer vos désirs (positifs) conscients.
Un bon principe de base est de prendre environ 3 semaines et de saturer votre esprit de la nouvelle idée pour se conformer à de nouvelles croyances avant que l’esprit subconscient commence à les intégrer entièrement.
# Comment saturer votre esprit d’une nouvelle idée ?
Pour éviter ce dilemme de bloquer par des déclarations antagonistes et négatives votre dialogue intérieur, la stratégie que je vous conseille consiste à :
- Exercez une veille de conscience sur votre manière de vous parler à vous-même en refaisant le soir (avant de vous endormir) une révision mentale. En d’autres termes, repassez rapidement le film de votre journée et tentez de vous rappeler quel dialogue intérieur vous avez utilisé.
- A partir de ce travail d’introspection de veille de conscience, notez les étapes de votre journée où vous avez justement cédé à un maintien d’un dialogue dévalorisant. Si vous constatez que votre dialogue intérieur négatif s’est immiscé à un moment précis, il y a toutes les chances que cette faiblesse aura tendance à se reproduire dans des situations similaires.
- Imaginez alors que vous reprenez le contrôle de votre esprit en ayant un dialogue intérieur positif et valorisant. Ainsi, cet exercice vous permettra de réagir lorsque cette situation se présentera à l’avenir.
(c) Didier Pénissard Coach
Investissez en vous-même !
Comment influencer profondément votre subconscient => je découvrir ici
Attirez à vous ce Que Vous Désirez avec la
Vidéo Subliminale Loi d’Attraction
– Plan du site – Page d’accueil – Boutique du club –
C’est ICI et Gratuit !