« Comment je suis passé de l’indécision à l’Action « 

Comment je suis passé de l'indécision à l'ACTION ?

« L’indécision est selon N. HILL (l’auteur de Réfléchissez et devenez riche », le premier vecteur d’échec » (c) Image FLICKR

  Je dois vous faire une confidence dont je ne suis pas très fier.

   J’ai été indécis pendant  presque la première partie de ma vie. Ce fût une souffrance pour moi. Une tendance à tergiverser devenait chronique dans mes choix. Puis, j’ai compris une chose, le jour où je me suis dit :

   – « Qu’est-ce que je VEUX vraiment ? »-

   Tout à changer ce jour-là. Si je peux vous aider à franchir, vous aussi cette étape avec ces 8 conseils :

  coche.jpg 1 # Il faut que vous ayez des buts dans la vie, c’est une nécessité vitale. Tout ce qui ne grandit pas meurt. C’est une loi universelle qui s’applique à vos priorités.

 

  coche.jpg 2 # Vous avez besoin de grandir, de progresser, d’évoluer et de rêver. C’est ce qui vous mettra en contact avec votre véritable potentiel intérieur et vous fera sortir de votre zone de confort qui, peu à peu,vous atrophie.

 

  coche.jpg 3 # Au lieu de vous concentrer sur la douleur que vous pourriez avoir à changer,  projetez-vous dans l’avenir, dans quelques années.

   Et, constatez la douleur encore plus intense qui vous attend si vous ne changez pas les choses maintenant pendant que vous le pouvez.

 

  coche.jpg 4 # La plupart des buts ne sont que de vagues résolutions que vous entretenez en vous dans l’espoir qu’un jour elles se réalisent.

Vous devez faire le tri entre les rêveries inutiles et les vrais buts que vous avez besoin d’atteindre pour vous épanouir dans la vie.

 

  coche.jpg 5 # Vous ne pouvez aller dans 2 directions à la fois. Pendant que vous cherchez à atteindre des buts qui ne vous apporteront pas ce que vous en attendez.

   Car ils ont été mal choisis ou bien incorrectement formulés  vous ne progressez pas dans le sens de ce qui est vraiment important pour vous.

 

  coche.jpg 6 # Gardez votre énergie pour atteindre les buts qui sont réellement important pour vous. Il est tentant de courir plusieurs « lièvres à la fois ». Le résultat sera maigre.

   Il vaut mieux poursuivre un SEUL but et d’avoir un résultat que rien du tout.

 

coche.jpg   7 # La seule chose qui compte c’est le passage à l’action. Les pensées sont virtuelles,elles ne servent à rien si elles ne débouchent pas sur un passage à l’action concrète et immédiat.

 

  coche.jpg 8 # Chaque fois que vous prenez une résolution sans passer à l’action, vous augmentez la frustration et le mal-être en vous.

Lire aussi l’Article =>  : Comment prendre des décisions… sans hésiter !

Didier Pénissard 

 

parchemins universels du succès

« Finissez-en à JAMAIS avec l’indécision en suivant le Programme des Parchemins Universels du Succès »

« Comment Atteindre Vos Objectifs les Plus fous en suivant
ce Puissant Programme de Coaching Personnalisé » :
Cliquez ICI

 

 

– Plan du site –   Page d’accueil – Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 
Tags: , ,