12 auteurs livres pensée positive vous conseillent pour obtenir de véritables résultats 1/3

3
192

12 auteurs livres de la pensée positive vous conseillent pour obtenir de véritables résultats  Partie 1/3

 

12 auteurs adeptes de la pensée positive vous conseillent pour obtenir de véritables résultats
« Pour que la pensée positive apporte des résultats concrets, il est nécessaire d’y associer l’action »

   Rien de mieux que d’être initié par les meilleurs « enseignants » de la pensée positive

Aujourd’hui, j’ai donc souhaité vous faire partager leurs meilleurs conseils afin de vous aider dans cette démarche de changement, si c’est la vôtre. Car, il ne faut pas se contenter d’un seul principe et de croire que nous l’avons comprise. 

Au fil des années, ce que j’ai compris de cette « philosophie » est qu’elle est souvent insuffisamment appliquée.

  

# Croire que la pensée positive, seule, peut résoudre vos problèmes est une illusion 

=> écoutez le podcast des auteurs de livres sur la pensée positive

 Il ne suffit point de changer vos pensées pour que tout change dans votre vie, non, ce serait une illusion. Mais, la pensée est liée aussi à de nombreux autres paramètres souvent négligés, oubliés. Or, les déceptions peuvent alors apparaître.

 En effet, ces fameux paramètres souvent négligés pour obtenir de véritables résultats. J’en ai noté sur une liste non-exhaustive, ci-dessous :

 – La nécessité de l’ACTION qui doit suivre aussitôt la pensée 

– Le besoin de lâcher-prise après son cheminement intérieur 

– L’ouverture de son esprit créatif aux idées qui surviennent après notre « travail mental » pour élaborer notre plan 

– La précision, souvent nécessaire, dans un objectif désiré (et donc pensé)

 – L’acceptation de soi, car certains éléments de notre vie sont immuables et ne peuvent être changés (souvent la source de conflit et d’incompréhension pour les adeptes de la pensée positive)

  

# Aujourd’hui, William. Clement STONE, Napoleon HILL,  Shad HELMSTETTER et Charles BAUDOUIN   vous disent ceci :

1. « Le myope mental ne voit pas les réalités et les possibilités qui échappent au champ de son regard. Il ne prête attention qu’aux problèmes immédiats et il est aveugle aux occasions qu’il pourrait saisir.

 Réfléchissez sur le sens de vos perceptions et vous découvrirez les solutions qui vous tendent la main » William. Clement STONE voir ses ouvrages

      2. »L’homme, au lieu de céder à des influences extérieures, est seul à pouvoir contrôler volontairement ses émotions. Il est seul à pouvoir, délibérément, transformer ses habitudes, à partir des réactions émotionnelles.

 Plus vous êtes cultivé et raffiné, et plus vous pouvez facilement, si le voulez, contrôler vos émotions et vos sentiments » Napoleon HILL voir ses ouvrages

      3. Quand vous pratiquez une forme d’autosuggestion, le processus commence immédiatement à se ramifier à l’intérieur de vous. Car ces nouvelles directives intérieures ont tendance à réveiller le centre de contrôle de votre subconscient.

 Ainsi, si vous pratiquez l’autosuggestion pour perdre du poids, il se peut très bien que viennent des pensées similaires qui vous incitent à devenir un meilleur parent, à mieux écouter, à vous affirmer ou vider un autre but.

 Pourquoi ?

 Parce que vous êtes en train de dégager de nouveaux circuits mentaux associés qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie ». Shad HELMSTETTER voir ses ouvrages

      4. La première rêgle à respecter dans la démarche de la pensée dirigée est de s’assurer, avant de commencer, que celui que vous avez défini correspond bien à vos aspirations les plus profondes et non un désir du moment. Sans quoi, l’échec est inévitable.

 Pour cela, prenez bien le temps de choisir vos buts et de les ressentir avec enthousiasme, à vous voir ce que vous voulez voir dans dans votre vie, à ressentir ce que vous voulez ressentir. Alors votre subconscient répondra à votre conviction profonde ». Charles BAUDOUIN voir ses ouvrages 

… La suite demain… 

(c) Didier Pénissard coach

CD d'Hypnoméditation pour atteindre le vide de la pensée
« CD d’Hypnoméditation pour atteindre le vide de la pensée »

« Comment Accéder en Moins de 10 minutes à l’état de Vide Mental »

 – Plan du site –      Page d’accueil  –    Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

 

3 Commentaires

  1. Merci Cher Didier d’être en perpétuelle écoute de nos attentes!
    Vous faites dignement un travail remarquable pour nous assister à retrouver les bons trésors cachés en nous car, trop ensevelies par des tonnes « d’ordures », je m’excusé pour la vulgarité du propos, car c’est ma manière à moi de décrire l’effet des suggestions négatives en nous et qu’on a bien cultivées et préservée en nous,
    .Toute ma gratitude Cher Didier!
    Lounes

  2. Tout cela me parait prometteur mais au vu de toutes mes experimentations de ces derniers mois ou tous les jours je prends du temps pour me mettre en etat de relaxation voir en etat alpha je n ai pas l impression d y parvenir peut etre une certaine peur de ce qui peut se passer malgre une tres grande envie de le decouvrir bref je ne sais pas.
    Je travaille enormement sur moi je conscientise de plus en plus le moment present et la je decouvre a quel point mes pensees sont souvent mes ennemis toujours d ordre negatives alors que je sais que ce n est pas moi. Je me dis et bien bonjour le conditionnement mental depuis mon enfance et je veux etre moi ce que je suis vraiment
    Cordialement
    Veronique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*