Mincir avec auto hypnose 3 bonnes raisons d’essayer

0
436

 3 bonnes raisons d’essayer l’auto hypnose pour mincir et retrouver la ligne  » par le protocole technique du professeur Tepperwein

l'effet d'une affirmation très convaincante peut produire le même résultat qu'une suggestion hypnotiqueL‘auto hypnose revient en force et là où on ne l’attend pas !  Les recherches d’un professeur de médecine et hypnothérapeute allemand, le Professeur Kurt TEPPERWEIN dans les années 80,  soulignent que l’esprit humain (et donc le cerveau) joue un rôle étonnant dans ce qu’il décrit comme: 

   « Le plan de construction de notre corps qui dépendant en grande partie de votre subconscient ».

    Concrètement, il affirme que : 
    « Des cellules meurent à tout moment dans notre corps et sont remplacées par des nouvelles. Ce processus se déroule selon des règles bien précises. Le subconscient se fait une certaine image de l’aspect du corps qu’il habite, et il « construit » se corps selon cette image ».

    Le professeur Tepperwein ajoute : 
    Si vous avez perdu quelques kilos grâce à un régime, votre subconscient automatiquement prendra note de la notification de votre aspect qu’il estime devoir conserver selon le plan donné. Afin de respecter le « plan de construction » initial, il ralentira les fonctions organiques en rapport à la réduction de nourriture »(source « pensez et guérissez » aux Ed Godefroy, 1984) 

   Ce médecin va plus loin ; il suggère l’idée que notre subconscient étant malléable aux divers pensées qui traversent notre conscience chaque jour, il est possible de mincir à l’aide de l’hypnose d’agir efficacement sur notre propre construction de notre corps, en l’occurrence notre poids.   

   Voici trois bonnes raisons d’utiliser cette technique : 

1. Elle est naturelle et sans danger,
2. Elle est facile à pratiquer,
3. Elle possède une relative efficacité.

# Votre corps prend la forme de l’image que votre propre image soi 

   C’est ici que sa découverte prend une nouvelle ampleur. Notre propre image de nous-même influe en profondeur sur notre état physique – et donc notre propre poids. 

   Comme une sorte d’effet miroir qui se produit, car notre représentation personnelle est la clé pour vraiment retrouver durablement la ligne. 

   Le professeur Tepperwein indique si notre image de soi est celle d’une personne avec de l’embonpoint, et qu’en même temps nous voulons maigrir, ce sera notre image de nous-même avec de l’embonpoint qui s’imposera toujours. 

   En d’autres termes, pour perdre vraiment et durablement du poids, il faut une adéquation entre notre image de soi et notre volonté. 

 

# Essayez le protocole hypnotique pour mincir en douceur et naturellement 

   Un mauvais comportement alimentaire peut très vite se transformer en habitude néfastes difficiles à se débarrasser. 

   Pour cela, le professeur Tepperwein donne la technique d’hypnose en 6 étapes pour changer nos habitudes néfastes alimentaires et en faire adopter de bons. 

   Voici le protocole que vous pouvez refaire chez vous pour perdre du poids: 

1. Entrez en auto hypnose par une de vos techniques favorites (ou écouter un enregistrement d’induction hypnotique). 

2. En état d’auto hypnose représentez-vous deux tableaux. Un de couleur noir et un autre blanc. 

   Sur le tableau noir, écrivez mentalement les aliments à proscrire ( sucrés, gras). 

   Sur le tableau blanc, écrivez mentalement les aliments conseillés et qui ont une vraie valeur nutritive (fruits, légumes, poisson, etc.). Vous pouvez aussi ajouter une phrase de votre objectifs de poids écrit sur le tableau blanc. 

3. Représentez-vous une image idéale de votre silhouette. Si vous avez une de vous plus mince afin de bien vous représenter mentalement comme le « bon modèle » cible pour votre subconscient. 

4. Observez-vous bien évoluer avec cette nouvelle silhouette. Sous hypnose, les images mentales animées sont considérées comme une forme de réalité. Veuillez donc à le rendre la plus nette et réelle possible. Entendez les félicitations de vos proches pour votre nouvelle silhouette plus mince. 

5. Ensuite, imaginez-vous de vivre une magnifique sensation de paix intérieure et de bonheur. Ayez un sentiment de gratitude pour vous et envers votre nouveau corps. Faites-le évoluer dans des situations de vie, à votre travail, en vous promenant dans la rue avec votre allure svelte qui se remarque… 

6. Enfin, imaginez que vous plongez mentalement dans la fontaine de jouvence.

 Vous vous voyez entrer avec corps actuel et vous y baigner toute en profitant des bienfaits miraculeux de cette fontaine sur votre corps. Vous en ressortez avec le corps que vous désirez. cette image se cristallisera dans les régions profondes de votre subconscient.

 

 # Elle retrouve des jambes minces avec cette méthode hypnotique

    Le professeur Tepperwein relate une de ses patientes, a qui il a pratiqué cette méthode avec un enregistrement audio de la séance d’hypnose (voir le protocole avec le chapitre ci-dessus).

    Sa patiente est venue le voir pour un problème de jambes trop fortes. Avec l’aide d’une ancienne photographie d’elle avec des jambes plus minces, elle pu se construire un modèle de construction de jambes précis.  Sous hypnose et appliquant bien les 6 étapes, elle écoute son enregistrement réalisé par le professeur Tepperwein.

Neuropeptides et amincissement ; une relation est-elle trouvée ?

Le rôle des neuropeptides est sans doute une des causes de notre propre image de soi sur notre niveau de poids.

Selon une étude Suédoise, sur 100 personnes en surpoids et qui ne parvenaient pas à en perdre, on constate que 84 des sujets étudiés se représentent une image d’eux-même en surpoids. Alors que sur un autre échantillon de personnes qui ont été dans les 5 années précédentes en surpoids, 87% se voyaient (ou s’imaginaient) régulièrement avec le poids idéal.

Tout concours à penser que si vous entretenez une image de vous-même régulière avec un problème de surpoids, vous aurez toutes les difficultés les plus insurmontables pour parvenir à cet objectif de mincir. Il semble que l’image mentale de son corps (avec de embonpoint)  influencent in fine des cellules nommées neuropeptides en freinant le processus d’élimination des graisses.

Or, avec l’auto hypnose, un sujet concerné par ce problème peut influencer favorablement par une représentation mentale de son corps  amincis en intervenant sur les fonctionne des neuropeptides. (source Heart scientist newsletter 2011 Professeur Kurt Tupperwein)

 

Quelques mois plus tard, lors d’une parte d’anniversaire, il retrouva sa patiente avec des jambes plus minces. En l’interrogeant, elle lui avoua qu’au bout de trois semaine rien ne s’était passé.

  Mais, elle a persévéré dans l’écoute et au bout de trois mois le processus physiologique d’élimination ciblé s’est produit de manière surprenante…comme elle l’avait souhaité.

    Vous pouvez retrouver l’intégralité du protocole du professeur Tepperwein de la méthode d’hypnose minceur  enregistré par Didier Pénissard avec cet enregistrement audio mp3 (ou sous la forme d’un CDrom) 

« Comment Retrouver la Ligne – Naturellement – sans effort par l’auto programmation mentale «  je découvre ici le protocole d’un professeur Allemand

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.