Test Le développement personnel est-il fait pour vous ?

1
518

Le Grand Test

Le Développement Personnel est-il une discipline pour vous ?

Test épanouissement personnel
Ce test va vous éclairer sur votre capacité à trouver des réponses dans la discipline du développement personnel

Le développement personnel ! Cette discipline aux nombreuses ramifications et thématiques est-elle pour vous seulement un attrait ou une véritable démarche de changement intérieur ?

Est-ce encore selon vous un simple exercice de salon ou bien une recherche de connaissances pratiques et de solutions concrètes pour évoluer personnellement ?

Avant de pouvoir répondre précisément à cette question, je vous propose ce test de connaissances sur le développement personnel. En 15 réponses au choix, vous saurez si cette discipline est faites pour vous, ou au contraire en vous correspond pas.

Pour être sûr qu’un test soit le reflet de votre véritable personnalité, il est toujours conseillé de le compléter deux fois avec un délai de 8 jours. Ceci évite les interférences de votre état d’esprit dans vos réponse à brut. Il n’est pas rare que vos réponses à ce test diffèrent quelque peu après quelques jours.

Je vous invite donc à effectuer maintenant ce test en ligne ci-dessous :

 

 

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter…

 

Vérifiez ici vos résultats à ce test !

Entre 3 et 5 bonnes réponses : Assurément, le développement personnel n’est pas une démarche qui vous convient. Je vous conseille plutôt dans le cas où vous êtes malgré tout en recherche de développer votre potentiel de concentrer vos efforts sur un seul objectif à la fois. Peut-être vous faut-il plus de temps pour intégrer que vous avez du potentiel en vous et que vous pouvez le mobiliser. Même si vous avez perçu qu’il y avait au fond de vous un potentiel, vous n’êtes pas assez convaincu d’aller puiser par ces techniques pour les réveiller et les développer. Laissez-vous le temps d’intégrer cela avant peut-être d’y revenir plus tard.

Entre 6 et 10 bonnes réponses : Il semble que vous avez déjà porté un regard d’intérêt sur cette discipline. Néanmoins, vous n’avez pas encore puisé de l’inspiration (ni même de solutions) suffisantes pour entamer une démarche de long terme. Pour autant, ne lâchez pas si rapidement cet intérêt. Il se peut très bien que vous trouviez des réponses pertinentes pour avancer vers la réalisation de vos priorités. Il faut parfois du temps pour que vous entamiez une réelle implication pour vous tourner votre le développement personnel et obtenir des changements concrets que vous attendez.

Entre 11 et 15 bonnes réponses : Sans aucun doute, vous manifestez un intérêt constant et fort pour cette discipline. Vous avez donc déjà obtenu par le passé des bons résultats. Ce qui vous motive d’ailleurs pour aller plus loin dans votre démarche de recherche personnelle. Vous n’êtes pas loin d’être passionné par ce sujet et qui sais, êtes-vous un coach qui s’ignore. Continuez ! Le développement personnel n’est pas un cheminement qui à une fin. Au contraire, l’idée est que l’on peut toujours progresser, avancer, et obtenir une meilleure optimisation de ses ressources qui sommeillent en soi-même. 

Les personnes qui ont vu cette page ont aussi apprécié cet article vidéo => Potentiel illimité Faites ce test révélateur de votre puissance

***

Comment convaincre et persuader les autres
Didier Pénissard Coac directeur de developpement personnel club

Note de Didier Pénissard Coach sur la manière d’effectuer un test

“Sans être une science excacte, un test est un indicateur de l’instant de votre situation ou votre personnalité du moment. Or, elle évolue avec le temps. On chemine avec les années. Il se peut qu’un résultat de d’un test vous indique une photographie aujourd’hui. Mais que dans un ans, vous ayez des réponses qui diffèrent. Toutefois, les grandes lignes sont comme des panneaux indicateurs de votre état d’être et de vos traits de personnalités profondes.  Ne faites jamais un test de connaissance quand vous êtes perturbés ou stressés. Attendez de revenir à un état de calme intérieur pour e remplir, dans le silence en vous isolant quelques minutes.”
Votre bien dévoué,
Didier Pénissard Coach

 

Marché du coaching
Le métier de coach vous tente, vous sentez une vocation à exercer en embrassant cette carrière prometteuse ? => renseignez-vous ici gratuitement en cliquant sur l’image

 

***

Plan du site   –  Page d’accueil  –  Boutique du club

cadeau_developpement_personnel_gratuitC’est ICI et Gratuit !

1 COMMENTAIRE

  1. salut cher ami Didier. c’est un plaisir de vous connaitre. Je vous avoue que vous êtes très généreux et moi j’en suis très reconnaissant envers vous.
    Merci beaucoup à vous.
    Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.