« Une enseignante du Quebec Révèle le Secret de la Réussite Scolaire de Ses 3 Enfants »
Suzelle MONGRAIN a été enseignante dans sa carrière. Elle nous dévoile une méthode efficace pour favoriser la réussite scolaire de nos chères têtes blondes.
# Les résultats scolaires en net progrès
En quelques mois, l’enfant à retrouvé une motivation est des résultats normaux.
Mais, après quelques trimestres scolaires suivant, ses notes ont atteint près de 80% (équivalent de 16/20 en notation France). Il est devenu l’un des meilleurs de sa classe, alors qu’il est était plutôt destiné à un retard important par le constat de ses professeurs.
Apprendre ses leçons facilement est un des premiers avantage de cette méthode pédagogique révolutionnaire.
J’ai décidé d’interviewer cette maman, qui en plus, a été enseignante et qui connaît donc très bien la pédagogie et le milieu scolaire.
# Une nouvelle méthode pédagogique et ludique ; la Luminopédgogie (R)
Une des particularités de cette méthode est qu’elle est considéré par son enfant comme ludique.
En effet, loin d’être rébarbative, la technique de la Luminopédagogie (R) est considérée par son enfant comme un jeu pour apprendre. Or, les plupart des pédagogues l’affirment :
« Quand la pédagogie et le jeu sont associés, les résultats sur les apprentissages s’en ressentent positivement ».
Ce fut le cas ici, car les jeux des post-images lumineuses de cette technique sont agréables et permettent une bien meilleure concentration mentale de l’enfant.
(c) Didier Pénissard Coach
>>> Votre Enfant, 1er de la Classe ?
C’est Possible !
www.lumino-pedagogie.com
Inscription ICI au programme de Lumino-pégagogie
– Plan du site – Page d’accueil – Boutique du club –
C’est ICI et Gratuit !
Je tiens à vous remercier pour vos conseils et surtout à vous féliciter pour tous le travail accomplit auprès de M. Godefroy ou encore Guy Poursin. C’est un travail remarquable. Je vais me mettre à la luminopédagogie (étudiante en 3ème année, il était temps!!) pour prouver à ma mère que cela fonctionne et qu’il est temps que mon petit frère dyslexique l’utilise.
Je suis vraiment ravie d’être tombée sur votre site – même si maintenant j’ai du mal à le quitter – et je ferais bon usage de toute ces astuces que j’imaginer déjà mais de manière trop désorganisée et que vous avez expérimentées et démontrées.
Merci encore et bonne chance pour la suite.
belinda