Visualisation, des images pour agir : Comment cela fonctionne, pourquoi cela marche

0
169
Visualisation des images pour agir comment cela marche
Visualisation des images pour agir comment cela marche

Visualisation, des images pour agir : Comment cela fonctionne, pourquoi cela marche ?

 

   La visualisation est une technique de développement personnel extrêmement puissante. 

   Utilisée aussi bien par les sportifs de haut niveau avant une compétition que par les thérapeutes pour favoriser la guérison, elle procure non seulement une image de l’objectif à atteindre mais les moyens d’y parvenir. 

   Vous voir en train de réussir, vous  programme par ricochet dans votre esprit les actes qui vont vous mener vers la réalisation de vos objectifs, que ce soit le développement d’un don, la modification d’un comportement ou l’apprentissage de nouvelles compétences…

L’ouvrage, devenu un classique, expose les fondements et la pratique de la visualisation. Il a été augmenté d’exemples et de textes introductifs pour en faciliter la compréhension au non-spécialiste.

   De nombreux exercices et un chapitre complet sur l’entraînement de la mémoire permettront au lecteur de s’approprier cette technique dans sa vie courante. 

   Les professionnels de la relation d’aide, coach en développement personnel, thérapeutes, entraîneurs sportifs, consultants, formateurs, coachs et enseignants y trouveront les éléments nécessaires pour enrichir la pratique de leur métier.

 Visualisation, des images pour agir : Comment cela fonctionne, pourquoi cela marche => Je commande ici l’ouvrage
de François-J. Paul-Cavallier

Comment convaincre et persuader les autres
Didier Pénissard Coac hdirecteur de developpement personnel club

Avis de lecture de Didier Pénissard Coach du livre visualisation des images pour agir.

Je suis sans doute un des spécialistes français de la visualisation mentale (dont vous pouvez consulter le programme ci-dessous ou bien certains articles sur ce blog => ici et . J’affirme que ce livre est une boite à outil pour que les images mentales puissent déclencher des réactions en mobilisant les ressources latentes. Une image mentale, si elle répétée dans l’esprit chaque jour, régulièrement, finira par s’intégrer dans les couches profondes de la pensée subconsciente. C’est dans ce niveau profond de l’esprit que les habitudes se forgent. Je conseille donc la lecture (comme outils je le rappelle) si vous êtes coach comme moi, ou professionnel de la relation d’aide.

 
Programme comment créer des images mentales qui produisent des résultats
Programme comment créer des images mentales qui produisent des résultats => je découvre ce programme ici

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club – 

C’est ICI et Gratuit !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*