Et si je vous formais pour devenir coach en développement personnel ?

 

Didier Pénissard Coach et formateur en développement personnel, auteur
Didier Pénissard Coach et formateur en développement personnel, auteur

Et si je vous formais pour devenir coach en développement personnel ?

   C‘est en tant que membre intéressé par le développement personnel, que je vous écris ce mail.

   Et, si je vous formais pour devenir Coach !…”

   Vous savez sans doute que j’exerce le métier de coach en développement personnel.

  Je ne compte plus les années à aider des milliers de personnes à s’épanouir, réussir, renforcer leur confiance en eux, gérer leur stress, leur faire gagner du temps, résoudre leurs problèmes avec leur potentiel créatif, etc.

   Et, l’idée de former une “élite” dans ce domaine me trotte dans la tête depuis quelques temps.

    Et ce, sans bouger de chez vous !

  Alors, si vous deveniez coach dans 6 disciplines les plus sollicitées. Voyez plutôt: 

devenez coach en développement personnel, formation en ligne
Devenez coach en développement personnel, formation en ligne

Je vous présente 6 Modules de formation de Haut niveau (en vidéo), pour les thèmes à forte demande en coaching:

  – Comment devenir coach en créativité : Une grande part de la population se trouve désarmée face aux nombreux problèmes rencontrés. Pourtant, nous possédons tous au fond de nous-même d’un potentiel d’inventivité et d’imagination créatrice sans limite. De plus, nos futurs leaders seront ceux qui savent innover et répondre aux à leurs chefs, patrons en élaborant des idées qui feront progresser leurs entreprises. C’est une très forte tendance que vous allez pouvoir répondre en les coachant peur développer leur créativité.

  – Devenir Coach En gestion du stress : c’est devenu le “mal du siècle” pour de nombreux médecin. Car, le stress est la causes de multiples pathologies, sans compter sur le mal être qu’il engendre chez des millions de gens. Pourtant, ce n’est pas une fatalité. Il existe aujourd’hui, grâce aux nouvelles connaissances sur le fonctionnement du cerveau. Le stress peut être géré et donc, au final ne plus en être la victime. En coachant ses personnes en souffrance, vous les aider à gérer les situations stressantes dans leur travail par exemple.  

   – Devenir Coach En motivation pour atteindre les objectifs personnels : l’évolution de notre société démontre que l’émancipation et la volonté de réussir sa vie est de plus en plus marquée. Aussi, savoir se fixer des buts dans la vie ne suffit pas pour atteindre un haut niveau de succès. C’est un ensemble de stratégies de motivation personnelle et de suivi des actions concrètes pour réaliser ses ambitions. Vous deviendrez un expert en motivation et votre compétence en coaching d’objectif personnel sera très largement appréciée.

  – Devenir Coach En développement de la mémoire : Qui n’a pas souhaité avoir une meilleure mémoire ? Des jeunes et des moins jeunes vous solliciteront pour savoir redonner de la performance à leur capacité de mémoriser. C’est ici un vaste champ de demandes très fortes auxquelles vous allez pouvoir répondre en coachant (on pourrait dire autrement, en “conseillant” de votre expertise) des milliers de personnes pour développer, et entretenir une bonne mémoire.

   – Devenir Coach En confiance en soi : On estime que 8 personnes sur 10 souffrent d’un déficit de confiance en soi. Cela peut revêtir de nombreuses manifestations dans la vie de ces gens. Les découvertes récentes en science cognitive ont souligné que la psychologie est loin d’être la “solution” pour renforcer la confiance en soi. Il existe d’autres paramètres vecteur de ces problèmes de manque d’estime de soi, comme la capacité ou non à filtrer les informations que l’on reçoit en permanence. En apprenant à coacher un nombre très important de personnes pour renforcer leur confiance, vous répondez à une demande quasi illimitée.

  –  Devenir Coach En gestion du temps : La question du manque de temps est devenue un problème majeur dans notre société moderne. Le constat est que “tout s’accélère”. Pas un secteur n’est exempt de la gestion temps. Les connaissances s’accélèrent, et le monde suit ce processus. Pour autant, les établissements, les entreprises, les particuliers cherchent à gagner du temps pour parvenir à remplir les tâches qu’ils doivent faire. Mais aussi, pour assurer plus de temps libre pour elles. C’est une magnifique démarche d’aider toutes ces personnes à les aider à atteindre une gestion optimale de leur temps/  

 Je veux me renseigner sans engagement =>
www.devenircoach.info

 Que vous ayez envie de changer métier, de booster votre carrière, ou bien de mettre une “corde de plus  à votre arc”c’est une idée à étudier.

   Vous ne croyez pas ?  

   Bon, je vous avoue qu’il y aura une part d’implication de votre part.  Il faut se former, on y échappe pas !

   Mais, quel beau métier !

  En plus de la passion que vous pouvez éprouver pour exercer cette activité ( de votre domicile et en ligne). Il y a de belles
récompenses sur le plan pécunier (je ne vous le cache pas).

  Afin de mieux savoir de quoi il s’agit, je viens de publier une série de 6 vidéos qui vous explique les avantages de ce métier.

  Les révélations sur ce lien : www.devenircoach.info

  – Pas de contraintes, vous pouvez coacher à partir d’un simple mobile équipé de Skype.

  – Vous développez votre clientèle peu à peu. Vous exercez cette activité à la hauteur des revenus que vous voulez
atteindre (j’ai des amis coach qui se rémunèrent à près de 9000 euros par mois)

   – Vous n’avez pas de local à louer. De votre domicile, cela suffit,

   – Vous pouvez aussi exercer seulement le WE (ou le soir). Du moins au-début de votre installation de votre cabinet de coach en ligne. 

   (J’ai commencé comme ça en organisant des “petits ateliers” de coaching de confiance en soi dans mon quartier, alors que j’avais encore un activité de salarié la semaine. Cela m’avait permis en moins de 6 mois de doubler mon salaire… Mais, je n’en avais pas parler à mon patron… Avant que je lui envoie ma lettre de démission quelques temps après).

  – Vous êtes indépendant(e). Vous organisez votre temps libre – et exercez votre compétence de coach comme bon
vous semble (en prenant les RV de vos clients coachés bien entendu). 

  Vous êtes à 2 doigts de prendre votre envol => je clique ici

A très vite,
  Didier Pénissard Coach
coach en développement personnel
Email de contact
Tél : 09 70 408 661
Appel hors de France : 00 33 970 408 661
Skype : hakamadid

   PS :   Ce que je vous dévoile dans les 6 vidéo, ce sont tous des
thèmes à très forte demande…

Car, ce n’est pas des paroles en l’air. J’ai pu classifier en près de 17 ans à exercer cette belle activité ce qui est – Et restera encore pour des décennies – les discipline du développement
personnel les plus demandées.

Et c’est une tendance qui monte d’année en année. Les gens se tourne vers le coaching en ligne. Et délaisse les cabinets classique. 

Après une formation solide, vous pouvez monnayer votre
expertise (souvent très cher), a des clients par skype, téléphone etc. Et ce des gens du monde entier, depuis votre domicile ou sur votre terrasse de jardin.
Voyez => ICI

Et, si Je Vous Formais pour Devenir Coach