[ Destination-Succès ]

« Les 11 Facteurs du succès ! »

Les 11 Facteurs du succès

« Les 11 Facteurs du succès vous permettront d’accéder à un haut niveau de réalisation et de réussite dans votre vie »

 

      Bienvenue et en une minute, vous allez développer votre motivation. Avec l’agitation, la vie trépidante, vous n’avez pas toujours plusieurs heures à consacrer à votre développement personnel. 

    C’est pourquoi, nous avons édifié cet outil – pour vous donner tous les moyens et des éléments puissants pour que vous puissiez utiliser ces « motivateurs » et conseils. Ainsi, vous verrez des changements profonds dans votre vie, plus épanouie et plus heureuse.

 

 

1. Oubliez le passé

 

   Avant que vous puissiez créer un meilleur futur, vous devez oublier le passé et ses échecs.. Échouer une fois ne signifie pas que vous échouerez pour toujours. Apprenez de votre histoire, mais ne la laissez pas se maintenir comme obstacle entre vous et vos rêves.
 
    Retenez ceci !
 
    Quand vos souvenirs ce portent sur vos échecs passés, vos difficultés précédentes, il se passe un phénomène puissant « biochimique » dans votre cerveau. Ce processus conduit à « répéter » les mêmes événements dans votre vie.
 
    La faculté d’oubli volontaire est un formidable moyen de se libérer de son passé « négatif ». Dès que des pensées et images mentales de vos expériences douloureuses du passé traversent votre esprit… Modifiez Vos pensées… immédiatement. 
 
    Un échec pour lequel vous portez votre attention, s’incruste dans vos neurones, comme un « autoroute d’expériences d’échecs ».
 
   Pour rompre ce cercle vicieux, décapitez ces souvenirs en les oubliant volontairement. L’autoroute neuronale, deviendra une route, puis un chemin, un sentier… pour se détruire de lui-même.

Leçon 1 : Oubliez vos échecs passés

 

 

2. Rappelez-vous Vos Succès

 

   Il est tout aussi important d’apprendre et de surmonter les phases après un échec. Pour cela, il faut se rappeler, le plus souvent possible, vos succès passés. Peu importe ce qui s’est passé, ce que vous avez vécu de difficile, car vous aussi, vous avez réussi des choses dans votre passé. 

   Notez ces moments ! Remémorez-vous ces étapes de votre vie (même des petits succès) comme si c’était encore aujourd’hui. Rappelez-vous le moment de joie, de satisfaction du sentiment de victoire du devoir accompli. Souvenez-vous des compliments des autres personnes.

   Aviez-vous reçu des félicitations ? 

   Utilisez-les comme des fiches (mentale) mais que vous faîtes appel lorsque le doute s’installe. Gardez-les précieusement dans un coin de votre mémoire. Vous les appellerez, alors pour les « revivre ». 

   Les réactions de votre cerveau vont prendre en note que vous avez eu des succès. Une « tempête biochimique »de vos neurones va entrer en marche. Celle de la programmation de la réussite ! 

   La programmation « succès » va ainsi se renforcer dans votre subconscient. jour après jour. Un psychologue disait :

« Réfléchir sur un problème passé, c’est le plus sur moyen pour s’en attirer un autre », mais il aurait pu dire aussi : « Réfléchir sur un succès passé, c’est le plus sur moyen de s’en attiré un autre » 

Leçon 2: Rappelez-vous vos succès ! 

 

 

3  Voyez Grand !

 

    Veillez à orienter vos pensées vers ce qui est grand, beau, sain, prospère et harmonieux. Dans chaque projet, voyez Grand

   Ayez une vision de succès plutôt que de vos déconvenues passées . Ayez une vision de progrès, plutôt que la situation stagnante. Ayez une vision de prospérité, plutôt que de « juste rentabilité » . 

–  Ayez une vision créatrice dans tout ce que vous entreprenez, plutôt que des « réalisations banales ». 

–  Ayez une vision d’Action, plutôt que d’imaginer la stabilité. 

–  Ayez une vision de lumière, plutôt que de dire que la situation est sombre et sans issue. 

–  Ayez une vision de « Solution », plutôt que celle qui consiste à alimenter votre pensée sur le problème. 

–  Ayez une Grande vision, plutôt que de rester sur des « petit projets ». 

  1. Ensuite, fixez en vous ces grandes visions ! Alimenter vos pensées, vos désirs, vos souhaits, vos projets de ces grandes visions positives, créatrices, dynamisant-es, constructives, prospères, actives… votre esprit subconscient va accepter peu à peu ces nouvelles visions.
  2.  Conservez en vous ces grandes visions, même dans les moments difficiles, même quand tout semble aller de travers. Tenez bon ! Gardez en vous ces visions quoi qu’il arrive. Quand le doute s’empare de vous, orienter votre esprit sur vos « grandes visions » . Vivez avec elles. Chouchoutez-les ! Prenez soin d’elles, comme si vous preniez soin d’une belle plante d’intérieur.

   Elles deviendront votre « phare ». Votre subconscient sera alimenté et nourri par ces visions de succès. Vous serez guidé immanquablement vers vos grandes visions. Votre mécanisme interne de succès sera programmé, et automatiquement dirigé vers l’orientation de vos grandes visions. 

Voyez Grand, là ou les autres voient « petit ». Leçon 3 : Voyez Grand ! 

 

 

4. Associez les 2 Forces infaillibles de votre changement

   Chaque individu souhaite le changement. Changer une mauvaise habitude. Changer de condition de vie. Changer de métier. Changer de look. Changer de région. Changer de relation. Changer de méthodes. Se changer soi-même ! 

   Nous voulons tous que cette volonté de changement aboutisse.    Toutefois, la simple différence entre celui ou celle qui voient aboutir ces changements, se synthétise en 2 MOTS ! ACTION – PENSÉE. 

   Le simple changement par la pensée ne suffit pas. Il ne suffit pas de « rêver » son changement. L’action doit s’associer à votre pensée

   Les textes anciens nous disent :

« Tu seras jugé selon tes actes » (et non tes pensées).

Quand votre pensée et vos actes sont en harmonie, il se passe des changements étonnants dans votre vie. Certes, cela n’apparaissent pas aussitôt. Mais, vous avez amorcé le processus. Commencez par associer vos pensées-objectifs avec une action concrète chaque jour (même petite). 

  Seuls les désirs forts associés à une action convergente voient leur réalisation. C’est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez. Vous obtiendrez des résultats remarquables ! 

   Quand l’action se marie avec la pensée, la « magie » du changement et de la transformation produisent une alchimie phénoménale. C’est Un GRAND SECRET du succès

Leçon 4 : Associez une Action a votre Pensée

 

 

   5 . Développez votre AUTONOMIE 

 S‘il y a bien un élément clef de la réussite, et qui améliorera votre qualité de vie, c’est bien celui de l’autonomie. Vous pouvez travailler à partir de votre propre programme pour réaliser vos buts sans subir la pression des exigences des autres. Toutes celles et tous ceux qui sont parvenus à leurs objectifs dans leur vie, ils le doivent à ceci : L’AUTONOMIE !

Un esprit autonome lorsqu’il perd son emploi, en retrouve un  meilleur. S’il s’y ennuie, alors il imagine de créer son entreprise. Comme le disait récemment un homme d’affaire parti de rien :
 
 « Avec le goût de l’autonomie ; un bricoleur indépendant qui applique les Principes d’Action dans son travail gagnera plus qu’un avocat paresseux ne peut en gagner. »  

   Vous avez déjà tout ce dont vous aurez besoin pour réussir !

  L’autonomie vous permet de garder le contrôle de votre vie. De ne pas subir et devenir l’esclave des circonstances. Vous me direz , tout cela est bien joli, mais moi qui dépend encore de tant de chose, que puis-je faire ?

    La première chose à a faire est de d’effectuer un inventaire de vous même.

    Qu’est-ce que je sais  faire ?

    Ensuite, commencez dès maintenant une petite activité. Indépendante, autonome. Même avec les maigres  moyens du bord. Construisez votre autonomie, de jour en jour. Commencez petit !  Et, développez-là de mois en mois. Dans quelques années, vous aurez peut-être bâti un empire.  

Rappel cours 5 : Développer votre aptitude à l’autonomie

 

 

  6 . Cultivez vos points Forts

 

   Une question revient souvent ! Mais, où dois-je m’orienter pour que ma vie soit un succès ? 

   La réponse est présente en vous-même. Elle est même limpide. Vous êtes né avec des points forts et des points faibles. Concentrez toute votre énergie à exploiter vos points forts. 

   Le pêcheur à la ligne qui gagne tous les concours, le réparateur d’objet qui se débrouille comme un petit génie, le vendeur qui dépasse ses concurrents, la fleuriste qui assemble les plus beaux bouquets de sa profession. Ces points-forts sont de véritables joyaux qui peuvent aider des milliers de personnes. 

  Même si vous n’avez pas fait d’études, vous avez des points forts. Ce sont des germes que la vie nous a donnée à notre naissance. Ils ne demande qu’a se développer…

   Vos points forts sont les lanternes qui vous guident vos pas dans la bonne direction. Celle ou vous excellez. Cultivez-les. Améliorez-les ! 

   Demandez à vos amis et mentors:

    En quoi suis-je bon?

   Dans quels domaines devrai-je m’améliorer?

   Que-ce que vous faites mieux que la plupart des gens? N’hésitez pas à demander des conseils ou de l’aide, et n’hésitez pas à écouter les réponses. 

   Vos points forts sont la « tirelire infinie » de votre richesse. Réveillez-les si vous avez enfoui vos points forts sous le poids des habitudes de la vie. Il est temps de les raviver… De les mettre au service des autres et votre succès.

 

Leçon 6 : Cultivez et renforcez vos points forts

 

 

  7 : Relevez Vos Normes

 

   Un des facteurs de réussite dans vos projets, trouve la clef en VOUS !

   Il est temps pour vous, OUI à partir d’aujourd’hui, de relever vos normes. Il est temps pour vous d’exprimer encore plus votre potentiel. N’oubliez jamais, votre potentiel est illimité ! Vous pouvez aller toujours plus haut. 

   Normes dans vos buts : Reprenez-les maintenant ! Et remontez leur niveau, d’un, deux ou trois crans au-dessus. En élevant votre but maintenant, vous élevez ainsi votre avenir. 

  Normes dans vos croyances : Attention aux limites mentales que vous vous imposez. Quand le doute s’installe dans vos projets, Dîtes-vous :


« Je crois très fort à ce que je fais, et c’est parce que j’y crois avec cette force, que je vais y arriver !
 

Normes dans vos actions : Combien d’actions concrètes avez-vous entrepris dans vos projets ? 1, 2; 3 … Alors, faîtes une action de plus… Puis une autre de plus… Élevez votre nombre d’actions. Rappelez-vous la phrase de A. Einstein :

« lorsqu’il y a action, il y a toujours réaction »
 

   Normes dans vos pensées : Surveillez vos pensées ! Élevez maintenant leurs normes. Voyez plus grand ! Voyez plus haut ! Voyez plus dynamique ! Voyez plus positif (chaque jour) ! Voyez plus prospère ! Voyez plus audacieux ! Voyez plus efficace ! … 

  N’acceptez rien de moins que votre droit absolu dans toutes vos entreprises, vos actions et vos désirs. Vous y avez droit. Si vous élevez maintenant vos normes, vous n’aurez aucun problème pour créer votre idéal dans votre vie. Vivez vos rêves !

 Rappel leçon 7 : Relevez maintenant vos Normes ! 

 

 

8 . Soyez Déterminé ! 

   Les empêchements peuvent  retarder votre progrès, peuvent vous déranger temporairement, peuvent même vous égarer pendant un certain temps, mais ils ne peuvent pas résister à la pression et à l’énergie soutenues de votre puissante détermination. 

   La puissance que vous produisez en vous-même pour maintenir une ténacité à toute épreuve est en VOUS ! Elle vous permet d’avoir une ligne de conduite que vous avez choisie et d’atteindre vos buts. 

   Votre esprit humain peut obtenir tout ce qu’il désire. Il lui faut  seulement une force constante de  détermination.  De votre certitude d’atteindre le but elle que vous avez  choisi ! 

Rappel : Succès = Idée + Détermination

 

  9 . Devenez un Grand spécialiste en apprenant 1 nouvelle connaissance par jour !

 Vous avez décidé de réussir ? Très bien !

    Vous voulez vous épanouir dans votre domaine de prédilection ? Parfait !  Pour cela, vous devez devenir un spécialiste, un grand spécialiste de votre domaine. Cherchez à en savoir toujours plus que les autres dans votre secteur. Vous n’aurez jamais fini d’apprendre toujours plus de connaissances. Quel que soit votre passion, métier, vous devez vous perfectionner chaque jour plus ! 

   Voici le plan pour atteindre ce secret du succès. 

   Fixez-vous d’acquérir UNE connaissance de plus chaque jour. Tous les jours ! Une de plus. A la fin de l’année, vous aurez augmenté votre capital « compétences » de 365 connaissances supplémentaires. Vous allez vite être considéré comme un « Vrai spécialiste » dans votre secteur. 

Une connaissance spécialisée bien entendue ! Et chaque jour !

La compétence est une richesse très recherchée de nos jours; Les richesses de votre esprit ne pourront jamais vous être volées. Spécialisez-vous ! Et apprenez toujours plus d’informations – chaque jour – et vous réussirez !

 Rappel : J’apprends une connaissance nouvelle spécialisée chaque jour !

 

    10 . Agissez immédiatement ! 

   Dès que vous avez un projet, une idée en tête qui peut vous aider à atteindre votre but : AGISSEZ IMMEDIATEMENT ! 

   La plupart des personnes qui affirment qu’elles ont échoué dans leur vie, révèlent en réalité qu’elles n’ont pas commencé. Le fait de remettre au lendemain une initiative, est très dommageable. Car, on remet encore à plus tard, puis encore… … Et, 10 ans plus tard, on a toujours rien commencé. 

   Pour cela AGISSEZ IMMÉDIATEMENT! AGISSEZ IMMÉDIATEMENT ! AGISSEZ IMMÉDIATEMENT ! AGISSEZ IMMÉDIATEMENT !

Répétez cette phrase en vous comme un leitmotiv. Vous devez intégrer au plus profond de vous-même que votre réussite personnelle passe par ce puissant secret du succès.

N’attendez pas que les circonstances soient favorables ! Rendez-les favorables en agissant maintenant !

* N’attendez pas d’avoir tous les éléments en mains pour démarrer ! Cela n’arrivera jamais ! Commencez Maintenant !

* N’attendez pas que vous soyez « prêt » ! C’est une fausse excuse pour repousser à plus tard votre projet. Démarrez maintenant même si vous n’êtes pas prêt !

Dès l’instant ou vous commencez à mettre en oeuvre votre projet, vous mettez en jeu des « forces » subtiles. Vous changez la configuration des évènements. Vous devenez plus maître de votre vie.

 Leçon 10 : J’AGIS IMMÉDIATEMENT ! 

 

 

  11.  « Forces Secrètes de la réussite » ! 

   Un homme du nom de Joseph SUGARMAN, a une théorie de la réussite surprenante. Il a classé cela en 6 FORCES et 8 Principes de succès. 

   Joe (il se fait appeler ainsi) a bâti une immense fortune aux USA. Il est parti de rien. Pas un sous en poche. Son parcours et ses principes vous intéresseront j’en suis sûr, vous qui êtes passionné de développement personnel.

    Pourquoi ? 

   Car, votre vie peut-être ra-di-ca-le-ment changée si vous appliquez ces principes dans votre vie. Quel que soit votre but, votre idéal. Entre-nous, j’applique ces principes le mieux que je peux. Et le plus étonnant, c’est que cela marche ! 

   Ah j’allais oublier ! Joe SUGARMAN est l’homme qui a connu un nombre incalculable d’échecs. Quand je dis échecs, je pèse mes mots. Tout ce qu’il faisait tournait à la catastrophe ! Il en tellement connu qu’il pouvait « en écrire un gros volume ». Et pourtant…

   Pour lui, il existe des « Forces de réussite ». Il dit bien « Forces ». Car, il a étudié cela en observant que des Forces subtiles se manifestent réellement. 

Ces « FORCES DE RÉUSSITE » existent ! Elles sont d’une puissance surprenante, et s’applique à tous. Donc, à VOUS ! 

1ère Force de la réussite : Soyez toujours honnête ! 

« Chaque fois que vous êtes honnête et vous conduisez avec honnêteté, une force de succès vous conduira vers un plus grand succès. Chaque fois que vous vous trouvez, même avec un petit mensonge, il y a de puissantes forces qui vous poussent vers l’échec. »

— Joseph Sugarman 

  C’est sa grande découverte. Il avait une entreprise de vente par correspondance. Joe a remarqué que plus on dit la vérité, plus on développe de puissantes forces de réussite dans sa vie. A chaque fois qu’il devait « prendre quelques libertés » avec la vérité (avec ses clients par exemple), de puissantes Forces d’échecs s’abattaient un jour ou l’autre sur lui et ses affaires. TOUJOURS ! 

   Pour lui, le « petit mensonge » en affaire comme dans la vie est vecteur de ces forces invisibles qui tendent vers l’échec. En revanche, plus la vérité est difficile à dire, plus la force de réussite est puissante..   Il en a fait l’expérience à de nombreuses reprises. Et cette théorie s’est avérée toujours exacte. 

   Dites la vérité, même si cela est difficile. Vous avez fait une erreur, un oubli, dîtes la vérité. Vous avez un retard pour un de vos clients, dîtes la vérité. Vous serez peut-être momentanément mis en difficulté, mais la Force de réussite qui va se déclencher sera une récompense infiniment plus gratifiante. 

Leçon 11 Soyez toujours honnête ! 

(c) Didier Pénissard 

parchemins universels du succes

Programme personnalisé pour Atteindre de le Succès

>>> Participez au Programme
 le de Développement Personnel
 le Plus Puissant du Monde !

 

 

 

 

 

 

 

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !    
 
  
Tags: , , , , ,