Micro Coaching pour ne plus tergiverser

4
1080

« Une 

0008647355Y-849x565
« Coaching pour apprendre à ne plus tergiverser face aux décisions à prendre »

Minute de coaching pour ne plus tergiverser  

  « Il n’y a que deux options concernant l’engagement. Soit vous êtes dedans ou en dehors. Il n’y a pas dans la vie une autre option qui se situe entre les deux. »

Pat Riley, l’entraîneur de basket-ball
=> voir sa biographie ICI
 

Réflexion Didier / coach :

  => écoutez ici le podcast article pour en plus tergiverser

Trop souvent, par excès de conservatisme nous préférons rester entre deux feux. Comme si, entre nos intentions et nos actes, un large fossé les sépare.

  Posons-nous la question :

   « Est-ce que ce n’est pas moi qui élargit ce fossé ? »

   Il se peut que la réponse que votre conscience vous apporte, vous glisse un léger sentiment de malaise. Si c’est le cas, alors soyez-en heureux !

  Car, ce que vous éprouvez est une mise en lumière d’une réalité que vous ne voulez sans doute pas voir.

   Plus précisément, votre conscience vous signifie que vous devez cesser de vous raconter des histoires. Le fossé entre vos intentions et vos actes est en fait beaucoup plus étroit que vous ne voulez bien le penser.

 (c) Didier Pénissard Coach
Vous aider à devenir la personne que vous rêvez d’être

Ne plus tergiverser, solution !
« Cette Vidéo Pratique va vous aider à prendre des décisions et ne plus tergiverser »

Si vous tergiversez sans cesse, alors, vous risquez de souffrir d’indécision chronique. Voici en vidéo comment résoudre ce problème => ICI 

.

 

Plan du site     –    Page d’accueil     –    Boutique du club

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

4 Commentaires

  1. Merçi encore Cher Didier pour cette lueur que vous nous envoyez pour éclairer nos esprits. J’avoue que quand je vous lis je trouve toujours mon compte; depuis plus de 7 ans je bénéficie de vos formations qui ont contribué, dans une large mesure, à faire de moi ce q je suis. Merçi infiniment Didier. Amicalement,

  2. Bonjour à tous ! Je prends part de répondre à cette préoccupation, ce j’aurais à vous dire en premier est que :  » Il faut savoir donner la priorité au priorités « .

    Cependant l’on en ayant un objectif fixe à atteindre il doit faire de ça une priorité en le réalisant, pour ne pas s’échapper lorsque viendront ces seconds objectifs ou projets, d’où cela nous fait recours à  » l’autosuggestion  » pour nous aider à comprendre de quel changement l’on veut prioritairement pour son bien personnel.

    Je halte vous donner un conseil à travers cette autosuggestion que nous apprend le Coach Didier sur  » Développer votre esprit de décision : il dit savoir décider est une qualité des leaders. Or, bien peu de personnes y parviennent. Souvent la tergiversation, l’hésitation prennent le pas. Alors il faut apprendre à décider.  »

    Et j’ajoute si une fois en réalisant ton projet de Magasin des congelés, sois sûrement que ceci te aboutira à réaliser tes seconds besoins ou le reste de tes projets. Bref : – Votre pensée doit s’associer à votre action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.