Comment développer votre puissance créative ? Interview de Guy Poursin Ecrivain

10
168

 » Comment Développer Votre Puissance Créative « 

 

Interview Guy Poursin Comment avoir des idées
 » Interview de Guy Poursin – Ecrivain nous donne des astuces pour stimuler notre puissance créative et avoir des idées « 

   Interview de Didier Pénissard

   Guy Poursin, écrivain et auteur de plus de 200 ouvrages
vous livre ses secrets pour mobiliser son potentiel créatif.

   Je viens de faire l’interview d’un écrivain pour qui, la notion  de créativité est fondamentale.   J’ai décidé de vous en offrir l’exclusivité. 

   Vous apprendrez comment cet auteur de plus de 200 ouvrages, stimule puissamment  son potentiel créatif.  Il nous explique ses méthodes de travail pour éveiller sa puissance créative.  

   Loin d’être réservée à une « élite » ou encore quelques génies, la créativité peut se stimuler et s’éveiller à tout âge. 

   Cet écrivain nous révèle ici ses astuces et quelques techniques pour être plus imaginatif et ne plus craindre (si vous désirez écrire un ouvrage) la page blanche. 

Intéressant, pour vous, je pense :

Interview créativité Partie 1 :

 

Interview créativité Partie 2: 

  

Interview créativité Partie 3 :

(c) Didier Pénissard

avoir des idées

« Comment Avoir des Idées
 Produisez 200 idées à l’heure »

Découvrez ici cette étonnante méthode

 

– Plan du site –   Page d’accueil   – boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

 

10 Commentaires

  1. bonjour Didier, je viens d’écouter l’interview que vous venez de faire, et je l’ai trouvée plus qu’intéressante. en premier lieu car je me retrouve beaucoup dans ce qu’il démontre, comme le syndrome de la page blanche ou le fait de ne surtout pas se forcer, et cela me trouble légèrement car j’ai moi aussi l’intention d’écrire puis de publier un roman. j’ai également trouvé que ses « trucs » mnémotechniques ou de concentration reflétaient autant la simplicité primaire que l’efficacité que l’on en attend.

    En outre, je suis totalement d’accord avec lui et avec vous bien sûr, concernant l’importance quasi-primordiale du sommeil et du subconscient. Comme tout cela n’est pas forcément très captivant pour vous, je voulais aussi vous dire que toutes les méthodes et les astuces que vous présentez sont un véritable soutien face au découragement, surtout vos cd sur « les rêves lucides ».

  2. Bonjour Didier, Merci beaucoup pour ce partage et de tout ce dont vous m’envoyez. Je peux vous affirmer que cela m’a beaucoup aidée à prendre des décisions importantes pour mon avenir professionnel qui est en train de se réaliser enfin. Je reste fidèle à vos cours de développement personnel avec un immense plaisir. Encore un GRAND MERCI. Bien Amicalement Rita

  3. Bonjour Didier, Pendant l’écoute de cet interview, j’ai noté plusieurs points intéressants. Par exemple lorsqu’il parle de faire des recherches et de laisser le cerveau agir pour ensuite se mettre au travail. Lorsqu’il dit que les réponses viennent toutes seules lorsqu’on ne force pas le cerveau ou encore comment il travail sa concentration. Prendre un mot, le décomposer et le relier à une idée. En fait ces différents points m’ont renvoyée à certains de vos ouvrages et dont j’ai mis, il y a déjà un certain temps de ça, des exercices en pratique. J’ai pu voir grâce à cet interview que j’étais sur la bonne route. Merci pour cet interview et pour votre travail. Cordialement Véronique

  4. Merci Didier, chaque jour vous nous gâtez avec vos conseils ça nous aide vraiment dans la vie . Merci beaucoup, plus particulièrement celui ci, celui d’hier puisque c’est mon rêve un jour d’écrire un livre car jai beaucoup d’imagination et suis entrain de travailler mon potentiel créatif avec un ouvrage trés intéressant également qui s’intitule » Libérez votre créativité » de Julia Cameron, que je conseille vivement
    Bonne journée Didier Valérie

  5. encore une fois je vous envois un message de remerciement par rapport à vos méthode de sagesse dans le domaine du développement personnel ; aujourd’hui je viens d’enregistrer ma participation dans  » Luxembourg Art Prize 2017  » ce qui justifie qu’une fois vos conseils sont appliqués ; ça donne un excellent résultat.

    le premier appareil que j ai inventé c est pour les aveugles. ca va leur permettre d étudier une nouvelle science ….. » les déplacements apparent du soleil par rapport à la terre  » je l ai enregistré il y a 2 ans…..et une RADIO….facile à utiliser pour les handicapés qui n ont pas de mains… grâce à une nouvelle série d interrupteurs que j ai inventé…

    Une manière pour vous remercier de cette grande sagesse que vous faites diffusé dans le monde entier ; j ai crée un model de cette appareil que j ai inventé ; dans laquelle j ai intégré un petit model de la Tour Eiffel …
    je viens de participer avec ce model dans un concours à PARIS….concours HANDITech

    Merci Monsieur pour votre grande sagesse

    • Cher Nourredine,
      Je suis impressionné pour votre créativité fertile.
      Et surtout, SURTOUT, très heureux que mes conseils en développement du potentiel créatif vous aident à être un inventeur aussi ingénieux. Chapeau bas ! …comme on dit chez nous en France.
      bien amicalement
      Didier Pénissard

  6. Mon cher Didier je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’envoyez .je vous rappelle que loin de me nuire,ces écrits me revigore et me plonge dans une maturité sans fin.
    Pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*