« Les Conseils de Bernard WERBER pour une Vie Réussie »


Conseils pour une vie réussie par BWerber

Bernard Werber vous délivre les recettes de son succès basées sur deux principes ; trouver sa propre voie et commencer sans attendre à travailler à sa réalisation

Bernard Werber vous délivre les recettes d’une vie réussir basées sur deux principes ; trouver sa propre voie et commencer sans attendre à travailler à sa réalisation

   Vous avez tendance à vous poser des questions sur le sens de votre vie ?

   – Vous pensez peut-être que vous ne faites pas ce qui vous plaît ?

   – Vous avez l’impression de passer à côté de votre « mission » ?

   Alors, je vous invite à bien vous imprégner du message de cet écrivain, Bernard Werber, qui nous délivre ici par ses conseils « Comment réussir sa vie ? ».

   Il nous délivre quelques « itinéraires » pour bien cerner si on se trouve en harmonie avec sa « mission » et ce qui est la clé pour accéder au bien-être tout au long de son existence.

 

coche.jpg # Ses pistes nous éclairent sur deux aspects important : 

– Trouvez ce dont vous aimez faire

– Intégrez dans votre vie ce qui vous plaît en le pratiquant.

   Parfois on « rame à contre-courant » pendant toute une existence. Les frustrations, les dépressions sont les révélateurs que l’on n’est pas dans « sa voie » (le TAO dirait les orientaux).

   Bien entendu, tout cela doit se faire par étape, progressivement, en douceur pourrai-je dire. Mais, l’important n’est pas de l’atteindre complètement, mais d’y tendre

   Dès que vous avez trouvé ce dont vous êtes fait, ce vous aspire le plus (que ce soit professionnels ou autres), vous n’avez point l’impression de travailler ou de vous épuiser, mais au contraire d’être heureux de le faire.

 

coche.jpg # Vous réussirez votre vie quand vous serez en phase avec ce que vous êtes vraiment

   Réussir sa vie, au-delà des stéréotypes limitatifs de la richesse matérielle, du succès par l’abondance. Ces concepts trouvent vite leurs « digues réductrices » dès lors ou vous avez compris que celles-ci sont en réalité des « leurres ».

    La vraie réussite de sa vie c’est quand on a la sensation, la perception intime que l’on est phase harmonieuse avec ce que l’on est et aime vraiment. Rien de plus. J’ajoute ceci et qui m’a marqué dans le message de Bernard Werber ; il précise ceci :

 « …On a l’impression de réussir sa vie quand on veut laisser une trace après sa vie… »

   Vous avez des talents, des aspirations. Vous avez deux choix, les ignorer ou les prendre en compte.

   Voulez-vous « souffrir » toute votre existence ? Ou bien vous sentir apaisé et en harmonie avec vous-même et le monde qui vous entoure ?

   La porte du bien-être et de la félicité se situe dans la recherche constante de vous accorder le plus avec ce qui vous aspire vraiment.

 

coche.jpg # Pour une vie réussie, cherchez à exprimer vos points-forts

 

   Vous en avez, c’est évident.

    Il y a des actes, des éléments ou vous êtes plus habile, plus maître que les autres dans un secteur. Voyez si vous vous sentez bien quand vous l’exercez. C’est un piste sérieuse.

   Voyez ce que vous faites ordinairement bien et surtout quand vous éprouvez en même temps du plaisir à le faire.

 

coche.jpg # Cherchez à mettre vos actes en accord avec vos aspirations profondes !

   Tentez de mettre en oeuvre des actions concrètes pour lesquelles vous vous sentez en phase avec ce qui vous plaît. Observez si vous ne vous sentez pas fatigué quand vous le faites.

   Peut-être, ressentez-vous au contraire un apport d’énergie à l’exercer ? Encore une piste féconde.

   Voici le témoignage vidéo de Bernard Werber que je vous invite vivement à méditer : 

(c) Didier Pénissard

>>> Comment Réussir par la PNL
Je découvre

 

– Plan du site –   Page d’accueil  – Boutique du club –

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

 
Tags: ,