Utilisez Les techniques secrètes pour impressionner votre subconscient… et utilisez la Puissance de l’autosuggestion mentale
Il n’est guère d’objectif qui reste inaccessible à la force de la volonté humaine.
Au lieu de vous laisser passivement dominer par vos impulsions, par l’idée spontanée, vous devez vous entraîner à l’idée réfléchie.
Tel est l’art de l’autosuggestion, mise en évidence par Émile Coué : introduire dans le cours normal de notre pensée des visualisations mentales expressives de l’objectif visé, dans quelque domaine que ce soit : privé, affectif, professionnel, santé… afin de favoriser sa réalisation sur un plan tangible.
Par l’autosuggestion, vous pouvez acquérir sur vous-même une influence considérable :
– Modifier votre personnalité,
– Vos tendances ou vos penchants négatifs,
– Rompre avec une habitude néfaste,
– Acquérir la force de caractère et la fermeté qui caractérisent ceux qui réussissent dans leur vie,
– Favoriser l autoguérison de nombreuses maladies, etc.
Ce livre sur l’autosuggestion mentale est essentiellement pratique, écrit par un spécialiste dont la réputation n’est plus à faire, Paul-Clément Jagot. Auteur à succès de nombreux ouvrages de vulgarisation sur l’hypnotisme.
Il constitue un manuel clair et précis, d’application immédiate dans votre vie quotidienne. Une importante partie traite également de l’art de suggestionner autrui.
Ce livre constitue un excellent début en ce qui concerne la maîtrise de son mental et de l’hypnose, ainsi vous pénétrerez entièrement dans le sujet.
Les expériences applicables sur soi constituent un réel intérêt car elles vous permettent de développer votre potentiel à tout moment, mais aussi de faire de la suggestion en se relaxant, ce qui apporte un bien-être reconstructeur.
Totalement scientifique et rigoureux, ce livre constitue une très bonne entrée en la matière!
La Puissance de l’Autosuggestion => Pour y accéder ICI PC. Jagot
Avis de lecteur Didier Pénissard Coach
Il faut avoir lu au moins une fois ce livre de Paul Clément JAGOT sur la puissance de l’autosuggestion. On peut objecter que certains principes et techniques mentales présentées par l’auteur sont obsolètes. Je pense qu’il faut y voir un changement de méthode avec le temps. Néanmoins, les bases de la pratique de l’autosuggestion restent les mêmes. L’auteur insiste sur l’aspect force volitive pour obtenir des résultats tangibles. Alors que d’autres, pensent au contraire que le lâcher-prise du mental est la condition fondamentale pour l’obtention de résultat. Pour ma part, je pense que les deux options sont juste. Celle de Paul Clément JAGOT a l’avantage d’élever le degré d’intention de la pensée par un désir intense. Et, la seconde, le lâcher-prise qui permet (en seconde étape) de libérer les capacités latentes (autoguérison, changements intérieurs, résultats). Ces deux méthodes se complétant bien.
Gratuit Téléchargez la séance d’autosuggestion mentale mp3 => ICI
Plan du site Page d’accueii Boutique du club
C’est ICI et Gratuit !
Qu’est-ce qu’un effet nocebo ?
C’est le contraire de l’effet Placebo. En clair, il s’agit d’un non effet ou d’un effet négatif d’un « faux médicament » (glucose par exemple) – et que lorsque le patient croit au effets nocifs d’une molécule. On retrouve cela lorsque l’on est persuadé que l’on ne guérira pas et que le résultat est conforme à la croyance du patient. Il déclenche une non-action thérapeutique (ou une action négative) engendré par son imagination.
La peur engendrée par la lecture de forum qui abordent des pathologie peut être vecteur d’un effet nocebo. Par exemple pendant la pandémie de Covid, la peur crée par les plateaux de télévisions qui nous bombardaient d’images de décès pouvaient engendrer un effet nocebo en faisant baisser l’immunité des téléspectateurs.
Didier Pénissard