Les 3 Principes de la réussite secret N°1

11
915

Les 3 Principes de la Réussite

 « Prenez le large » Vidéo N° 1

Didier Pénissard coach – Comment Atteindre le succès Vidéo 1 
Comment atteindre le succès
Un des principes de la réussite passe par l’action et le dépassement de inaction en action

   Lors de mes séminaire de motivation et de coaching, je pose souvent la question :  

      « Quelle est la principale source de l’échec ? »
 
   Je reçois des réponses, comme :
 
   – Absence de but,

   – Manque de motivation,

   – Mauvaise gestion du temps,

   – Manque d’argent,

   – Connaissances et savoirs insuffisants,

  – Manque d’auto discipline (ou de persévérance) => si c’est votre cas, alors cliquez ici

 

# Les échecs se cachent souvent vers l’absence de démarrage de leurs projets 

  Bien entendu, ces points sont importants pour expliquer les raisons de l’échec.
 
   Mais, loin devant toutes les autres,c’est l’indécision qui revient en tête. La grande majorité des gens échouent car, ils ne démarrent pas leur projet. Ils en restent trop souvent au « statut quo ».   
 
   Napoléon Hill, en enquêtant minutieusement pendant plus de 30 ans sur les raisons de l’échec et de la réussite a identifié ce problème de l’indécision comme l’élément principal de l’échec.  
 
 

# Décidez une fois pour toute de « prendre le large » ! 

 
  Mon conseil est que que vous devez « prendre le large » si vous désirez avancer dans la vie.
.
   Le propre de l’homme est le progrès. Sa nature même le pousse à s’élever. Comme un gène de l’esprit, la recherche permanente d’évolution est son moteur pour progresser vers ses rêves
.
   Ne restez pas sur la plage des projets. Vous risquez de vous ensabler et de rester figé à jamais dans les illusions de vos ambitions. Au contraire, prenez la décision de prendre le large. N’attendez pas un hypothétique « bon moment » ; il n’arrivera jamais.
.
 Engagez-vous fermement dans votre démarche de larguer les voiles.
 
 

# Ce sont vos décisions de prendre le large d’aujourd’hui qui modèleront votre futur 

  Pour cela, ayez tours à l’esprit que chacune de vos prises de décision pour prendre le large auront un effet sur votre propre futur.
.
   Personne ne le fera à votre place ! 
.
   Vous seul pouvez faire ce choix.  Acceptez de quitter cette plage de l’inertie où attendent des milliers de gens sans perspectives, sans horizon d’une vie meilleure. Votre horizon est celui de votre rêve.
.
   N’attendez pas que les circonstances vous donne raison. Avancez avec détermination pour découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles perspectives de vie. Vous pouvez prendre cette initiative maintenant. 
.
   Vous pouvez réussir votre vie. Pour cela, « gonflez les voiles » et partez vers l’horizon de vos ambitions et de vos rêves.
.
(c) Didier Pénissard Coach
Vous aider à devenir la personne que vous rêvez d’être
7 habitudes de ceux qui réalisent ce qu'ils désirent et la clé infaillible du succès gratuit
Gratuit les 7 clés infaillibles du succès + les 7 habitudes de ceux qui obtiennent de la vie ce qu’ils désirent
>>> Gratuit ! Téléchargez le Guide Pratique :
« La Clé Infaillible du Succès »

Cliquez => ICI pour le Télécharger maintenant
 
 
 
 
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

11 Commentaires

  1. Merci mon cher Didier pour tous les cours que vous m envoyez Et pour illustration voilà trois ans que je dirige une très grande association endouane au Sénégal Les conseils que je reçois de votre part me sont d une très grande utilité L’un des de ces conseils c’est quand vous dites Tenez Bon de Churchill.

  2. Merci Didier pour tous ses efforts que vous fournissez dans le souci de guider les hommes afin qu’ils découvrent et cultivent en eux leurs potentialités. Frédéric

  3. Merci mon cher Didier pour tous les cours que vous m envoyez Et pour illustration voilà trois ans que je dirige une très grande association endouane au Sénégal Les conseils que je reçois de votre part me sont d une très grande utilité L’un des de ces conseils c’est quand vous dites Tenez Bon de Churchill. Marc

  4. salut Didier
    je viens de visionner ta vidéo, les idées développées, comme à l’habitude, sont claires, et bien imagées, très simples dans la compréhension que l’on peut en avoir… merci pour ton beau et bon message, tes souhaits toujours si positifs et chaleureux…
    belle journée à toi
    bixmuxu

  5. Bonjour Didier,

    Je vous remercie beaucoup pour votre bienveillance à mon égard,
    ne trouvant pas le sommeil j’ai allumé mon ordi, quelle agréable surprise de découvrir votre mail alors que j’étais en larmes…
    je suis passionné d’archéologie depuis ma plus tendre enfance, aussi, la musique me tiens beaucoup à cœur ainsi que l’ésotérisme etc…
    Autodidacte forcené, je n’ai jamais pu m’intégrer dans la « société », ça fait 17 ans maintenant que je n’ai pas bossé dans le système, à cette époque, j’étais sur les chantiers de fouilles de l’A83 suite à une sollicitation du coordinateur Patrick Bretagne posté à la base archéologique de Fontenay-le-Comte…depuis, j’ai continué mes recherches en solo, je suis maintenant sollicité à Paris par des experts en vue de publications de mes découvertes, le problème est que mon enthousiasme à été miné par toutes ces années de vaches maigres découlant d’un manque de reconnaissance et de surcroît, de spoliation, de calomnies et autres diffamations…
    Pour couronner le tout, renfermé sur moi même après moult échecs affectifs, je souffre d’un terrible manque d’amour depuis plusieurs années, je me demande parfois, pourquoi suis-je encore en vie?…
    Fin d’un cycle début d’un autre, j’arrive au bout du tunnel et j’ai comme l’impression de me réveiller d’une longue léthargie…
    Sous les auspices de Jupiter, je sent ce regain de Force, mais voulant faire feu de tout bois, j’ai beaucoup de difficultés à m’organiser, je me sent complètement déstabilisé après ce parcours chaotique…
    Le taï chi chuan que je pratique à nouveau m’aide à surmonter l’épreuve mais j’estime que ce n’est pas suffisant et qu’il me faut un accompagnement psycho-thérapeutique efficace en complément…

    Bien à vous,
    toutes mes amitiés,
    Fabrice

    • Bonjour Fabrice,
      Vous êtes certainement une personnalité atypique, curieuse de tout, hypersensible et qui à de grandes difficultés à rentrer dans le moule de la société. Vous n’êtes pas seuls, nous sommes plus nombreux qu’on ne peut le penser. Mais c’est la majorité qui dicte ses lois. Je suis certaines que les conseils de Didier peuvent vous aider à surmonter tout ça.

      Merci Didier, pour tout ce que vous faites, pour ces conseils précieux. Je pense que l’élément indispensable est la régularité et ce n’est pas facile quand on est hypersensible et qu’une critique ou un événement viennent mettre un frein temporaire à nos projets. Nous perdons du temps, nous posons trop de questions, et attendons trop longtemps pour guérir et que la machine reparte enfin. Le plus important est de ne pas sombrer dans l’inaction, même temporaire et de respecter notre plan d’action jusqu’au bout, avant de l’évaluer. Et même si c’est un échec, ce n’est pas grave puisque c’est un très bon enseignement. Je sais: c’est facile à dire, mais pas toujours à mettre en pratique.

  6. Bonjour Didier, la vidéo qui parle de l’échec est vraiment très intéressante merci
    S’il vous plaît je voudrais des conseils pour la les personnes sensibles ,comment éviter ça et être plus fort que ça.

    Malika

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*