Téléconférence Comment vaincre la peur du jugement des autres ?

5
187

[ Téléconférence ]

 » Comment Vaincre la Peur du Jugement des Autres ? « 

 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2011/05/peur_jugement_des_autres.jpg
«  Didier Pénissard, expert en coaching de confiance en soi, nous révèle la cause et un protocole pour vaincre la peur du  jugement des autres « 

   Pour accéder à la  téléconférence immédiatement, veuillez cliquez sur le lien :

   Didier Pénissard , auteur d’un programme d’auto thérapie sur le sujet, nous explique dans cette vidéo l’une des raisons principales de la peur d’être jugé ou celle du regard. La raison est née dans l’enfance, entre 3 et 7 ans.

   Or, à cet âge, il est normal de rechercher à la fois l’approbation et de craindre la peur du jugement.

 

 # Le syndrome de l’enfant intérieur ou la crainte du regard de l’autre

   Là ou cela se complique est quand à l’ âge adulte, on continue à vivre avec la même attitude relationnelle. Alors, se produit un syndrome appeler le « syndrome de l’enfant intérieur« .

   Les conséquences sont très problématiques dans la vie de celui ou celle qui vit cela. Perte d’estime de soi, manque cruel de confiance et surtout une impression de ne jamais être à l’aise en société. Cette situation peut-être accompagnée par une peur du regard des autres. 

   A ceci, s’ajoute avec le sentiment de n’être jamais soi-même (mais vouloir être gentil) et ne pas froisser l’argument d’une autre personne. 

 

 #   La SOLUTION pour sortir de cet enfer de la peur d’être jugé

   Didier Pénissard à mis au point une stratégie très efficace qui donne des résultats très impressionnants. Il utilise pour cela l’hypnose sensorielle.

   l’hypnose sensorielle n’est pas la solution en tant que telle. C’est un outil pour se libérer de ce syndrome.

   En clair, l’état de conscience engendrée par cette forme douce d’hypnose participative (vous écoutez la voix de l’hypnothérapeute sur un enregistrement, tout en participant activement au protocole de libération) très légère entrouvre des portes vers la source du problème.

   Il s’agit d’une forme d’auto thérapie très efficace, qui est proposée pour se libérer à jamais du syndrome de l’enfant intérieur.

   Les résultats sont dans 95 % des cas une réussite quasi totale.

   La personne qui auparavant souffrait de la peur du jugement des autres, se met à agir, à prendre des initiatives, à s’affirmer, à s’exprimer en toute liberté… Et surtout, sans avoir à craindre le regard des autres.

Si vous voulez en savoir plus et être tenu au courant sur cette méthode pour vaincre la peur du jugement d’autrui, cliquez ici :

. Si vous souhaitez en savoir plus, voici un interview sur le sujet 

Une vraie solution pour vaincre la peur du jugement des autres

 Pour accéder à la conférence vidéo pour vaincre la peur d’être jugé indiquez votre email sur le formulaire ci-dessous

« Peur du jugement des autres ? »

C’est terminé !

 

 

Accès ICI à la Téléconférence
Comment Vaincre la peur d’être jugé

 

Comment ne plus souffrir et vous en libérer

 

 

– Plan du site    –   Page d’accueil   –    Boutique du club – 

https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg C’est ICI et Gratuit !

5 Commentaires

  1. Merci pour votre soutien. Les mots que vous employez, sont très utiles pour les personnes qui, comme moi, sont bloquées par moment. Une très bonne soirée à vous.
    Guillaume

  2. Bonjour
    J avoue que vos messages sont plus que benefiques.
    A quand un message sur les TOC svp?
    Avec mes cordiales salutations.

  3. Bonjour Didier,
    Je vous remercie grandement pour cette vidéo, car elle décrit exactement mon problème. J’essai de dépasser cette peur depuis des années. Cela me paralyse. Ce problème me démoralise.

    J’ai aussi le regard très fuyant quand quelqu’un me regarde au point qu’il gène celui qui le subit. Je suis devenu si paranoïa que je crois qu’on me regarde même lorsque ce n’est pas le cas. D’ailleurs souvent ce n’est pas le cas. Mais rien que l’idée m’affole intérieurement et là, c’est un véritable raz-de-marée émotionnel qui m’envahis.
    Je préfère garder la tête baissée dans le métro, le bus, au travail en réunion, quand je rencontre des inconnus en soirées. Si je ne faisais de scéances de relaxation quotidienne, ce serait invivable.

    J’ai essayé de pulvériser cette peur, mais je me suis rendu compte que sans aide, cela revient essayer de briser un mur en béton avec la seule force de nos mains. Pour continuer, essayer de résoudre ce problème avec le mental, c’est ce limiter aux possibilités du mental c’est à dire à pas grand chose. Bien sûr c’est mon avis qui vient de mon expérience.

    Votre vidéo m’a permis de prendre conscience du problème. J’ignorais totalement le syndrome de l’enfant intérieur. C’est une découverte. J’ai eu l’impression d’avoir avancé de 50% dans résolution de ce problème avec une simple prise de conscience.

    Autant vous dire que j’attends les solutions avec une grande impatience.

    Merci à vous,
    Michael,

Comments are closed.