Voici Comment Changer vos Faiblesses en Force de Chance ?
Je vais vous faire une révélation !
Pendant de nombreuses années, je me suis intéressé de près aux personnes qui ont réalisé leurs rêves dans leur vie.
Et, en analysant bien avec minutie leurs biographies, j’ai découvert :
# Il existe un Dénominateur Commun à la chance !
Êtes-vous prêt à bousculer vos croyances ?
Êtes-vous prêt à modifier votre vision du bonheur et dans la réussite ?
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Et je vous révèle le fameux « (DC) de la chance. Attention, je vous parle de la chance qui se fabrique !
Voici le dénominateur (DC):
# Ils ont transformé leurs faiblesses en forces de chance…
Vous doutez ? Normal, moi aussi avant cette étude minutieuse. Pourtant, lisez bien ce qui suit :
– Stephen Spielberg obtenait des notes si médiocres qu’il n’a eu accès à aucune école de cinéma importante.
– Albert Einstein était considéré comme un élève déficient. A 9 ans, il parlait en hésitant. Il rata son examen d’entrée à l’institut de Zurich. Aujourd’hui il figure comme l’un des génies des temps présents.
– Un bègue timide, Demosthène, devint l’orateur le plus célèbre de la période classique.
– Marty Mann fut alcoolique. Plus tard, il fonde le National Conseil on alcholism. Il sauva des milliers de victimes des ravages de l’alcoolisme.
– Sophia Lauren est née dans la pauvreté. Elle était si maigre que ses compagnons de classe la surnommait cure-dent. Elle vivait dans la terreur panique, séquelle des heures passées dans un tunnel bondé servant d’abri anti bombes. D’une enfance misérable de Naples, elle devint une star de cinéma.
– Mike Mansfield renonça à ses études.Puis il travailla dans une mine de cuivre du Montana. Il devint le sénateur le plus estimé et écouté du congrès.
– Adam Gimbeld a commencé comme colporteur immigrant, a gagné sa pitance d’orphelin dans une fonderie d’Angleterre. Aujourd’hui Guinbel Lord et Taylor se classe parmi les groupes les plus prospères des USA.
– Le Colonel Sanders dormait dans sa voiture et devint à 60 ans un des plus grands fournisseurs de fast-food de son pays.
– Walt Disney a fait faillite avant de devenir producteur de cinéma.
– Caldwel s’est vu refusé une centaine de contes et de nouvelles, et a du trimer dur sur une exploitation de pommes de terre avant le succès de Tobacco road.
– Horatio Nelson a perdu un oeil. Loin de le diminuer, il développa une acuité de son oeil telle qu’il fit porter un coup fatal à l’ennemi à Trafalgar.
– L’aviateur de Seversky privé d’une jambe effectua plus de 50 missions aériennes et descendit plus de 13 avions ennemis pendant la première guerre mondiale. Il devint pilote d’essai et ingénieur en aéronautique.
– Le peintre Toulouse Lautrec ne se déplaçait qu’à l’aide de planche à roulettes.
– Beethoven, perçu comme le plus grand compositeur de tous les temps, perdit le sens de l’ouïe, mais continua à créer quelques unes des plus belles de ses symphonies.
– Wilma Rudolph ne marchait pas à l’âge de sept ans. En 1960, elle gagna trois médailles d’or en athlétisme.
Et vous ? Quelles sont vos faiblesses ? Dîtes-vous:
« Comment en faire une Force et une chance ?
Très souvent, ce que la vie vous fait porter, est aussi la clef pour grandir votre existence vers plus de bonheur et de réussite.
(c) Didier Pénissard Coach
Devenir la personne que vous rêvez d’être
Manque de Chance ?
Un enquêteur auprès de gens chanceux affirme ; » La chance peut se PROVOQUER ! « Je le prouve => ici
Plan du site Page d’accueil Boutique du clubPour Vous Inscrire au Club, C’est ICI et Gratuit !
Bonjour Didier, Je suis bien heureux de t’envoyer ce essage pour te remercier pour ton accompagnement et tes conseils, merci pour tous
Bonsoir Didier, Ces récits et faits vécus par ces imminents héros de notre époque sont Très Très motivant et encourageant. C’est vraiment le DC comme vous l’avez nommé. J’ai hâte de sonder davantage les astuces. Mes sincères remerciements pour votre soutien inlassable. Merci
Merci monsieur Didier pour ce coup de pied qui pousse à se lever et voir les choses autrement. C’est motivant et ça encourage de ne plus rester assis bras croisés tout en se plaignant de sa situation déplaisante. Que Dieu vous donnes force et sagesse pour tous ce services que vous rendez à l’humanité.
merci bien monsieur didier, vous êtes de toutes les éloges qu’on ne cesse de vous témoigner bien des gens de part la mappe monde. merci bien encore.
salut Didier. Très bon article étant un lycéen je me demande par ou débuter sur votre site.
Bonjour, le plan de site peut vous aider à prioriser vos recherches de réponses en développement personnel.
Le voici :
http://developpement-personnel-club.com/plan-du-site/
Bonjour Mr Didier
Merci chaque jour j’améliore grâce à vos messages et vidéo, maintenant il suffit juste que j pense à quelque chose et vous la faites et la vidéo ma permis de ne plus laisser les choses a plus tard.
MERCI encore que Dieu vous donne une très longue vie plein de bonheur.
Mohamed
“Faiblesse, force, chance sont les maillons d’une même chaîne: nos fondations !
Sachons ce que sont et QUI sont les nôtres ? Nous saurons Quoi travailler en nous ?! + facilement QUI nous sommes…!
POURQUOI nous le sommes !
Ce que nous voulons et pourquoi: nous tracerons + facilement notre légende personnelle inscrite dans notre ligne de chance
®JahrodUnyk ! ”
J’ai beaucoup aprécié cet article, il est si riche en sens et si profond.
Merci
Adam
message très enrichissant, merci beaucoup!!
Rosa
Merci Didier ça redonne confiance et courage.
merci encore
Armand
Je ne peux pas rester sans lire davantage vos conseils que je trouve très bénéfique sachant que tous ce que vous dites est très logique et il suffit de vouloir et op c’est le départ et en avant vers la gloire le bonheur et la réussite.
C’est clair il faut tenter essayer et avoir le courage d’essayer et ne pas rester bloqué à sa place dans son coin, attendre le ciel.
Il faut se débarrasser des idées noires comme vous le dites et de la voir plus clair pou agir en héro qui veut gagner la bataille ma,is cette fois la bataille l’ennemi ; c’ est ta propre personne qu’il faut mettre sur les rail car le train de la vie n’attend pas alors il faut bouger et ne compter que sur soi.
merci DIDIER merci pour tout
Rosa
Bonjour Didier
Comment je peux transformer ma timidité et mon manque de confiance en force.
Dans mes CV et lettres de motivations, je précise toujours que je suis motivée et autonome. mais je sais intérieurement que raconte des bobards. Alors pendant les entretiens, j’ai l’impression que le recruteur ne me croit pas et je prie pour que l’entretien s’achève.
Actuellement je suis encore en train de postuler pour un stage académique longue durée et j’écris encore des adjectifs qui ne reflètent pas ma personnalité soit: »dynamique, autonome, contact facile etc… » Tout simplement parce que c’est beau à attendre dans le monde professionnel ( mon professeur académique a d’ailleurs validé).
Louise
Bonjour Louise,
Ce que vous me décrivez est une sur représentation de ce que le recruteur pense de vous.
En réalité, c’est votre imaginaire (et lui seul) qui créé cela.
Dans ce cas, si vous avez l’impression de ne pas « être sincère » dans votre présentation de vous-même, alors il faut changer de stratégie dans votre communication.
A savoir,
– Oubliez-vous mais pensez et affirmez ce que vous CROYEZ pouvoir apporter à l’entreprise qui recrute.
– Ayez à l’esprit « qu’est-ce que je peux vous apporter de concret, de plus-value ?
– Pensez et exprimez-vous en termes d’avantage que vous ajouterez (grâce à vos compétences, votre dynamisme, vos enthousiasme, que sais-je encore…) pour l’entreprise (et non en vous vendant).
C’est ainsi que vous vous vous sentirez « vraie » et sincère – et donc plus convaincante pour un recruteur
Bien à vous
Didier Penissard Coach
c’est si prodigieux la finalité de ces personnages. Et ça m’anime malgré ma peur du futur , de mon devenir.
Bonjour Mr Didier,
Je vous rémercie infiniment, c’est tout que j’ai à vous dire.
Merci pour les enseignements.
Daniel
Bonjour Monsieur Didier
Je vous remercie d’abord de toujours penser a moi.
Vos notes me touche et ce particulierement ce dernier. J’ai toujours eu ce présentiment que ma faiblesse deviendra ma force un jour. Merci de me l’avoir reveler.
Merci beaucoup mon coach pour ce fabuleux enseignement.
Que l’éternel Dieu vous bénisse.
Aubin
Merci pour tous vos mél. Ils me sont d’une grande importance. Ils sont comme le pétrole de mon pays. Même si je mets du temps à les lire et à les commenter.
Je suis dans le business, cela me prend beaucoup de temps. Mais continuez, je vous prie, à me former.
Merci
Mineaud
Toutes mes félicitations Didier c’est vraiment motivant… vous me donnez la force ce matin le courage de vaincre tous les obstacles sur mon passage et réaliser mes rêves….
Je suis un coach en formation en développement personnel, leadership et anglais des affaires et vous m’aidez participez vraiment sur mon évolution.
Merci beaucoup cher modeste Coach
Je vous suis ça depuis longtemps Et grâce à vous ma vie a du sens
Youssef
Bonjour notre coach de votre générosité et votre grand cœur on a appris bcp de choses de vous. Vous avez transformé ma vie
Etudiant en fin de formation de master en spécialité Sécurité Alimentaire et nutritionnelle. j’ai parfois du mal à joindre les deux bouts pour vivre. A 28 ans et orphelin de père et de mère je n’arrive pas à avoir une autonomie financière. Depuis ma tendre enfance je crois aux principes du développement personnel, au pourvoir du subconscient et pourtant j’arrive pas encore à réaliser mes rêves surtout sur le plan professionnel. je sollicite votre accompagnement pour mieux appliquer les principes du développement personnel surtout l’hypnose du subconscient afin de réaliser mes rêves et ambitions. je compte sur vous
très cordialement
Fabrice S.
Wow!! De beaux exemples !
Comme celui qui a inventé (je crois) la cage de Faraday.. Pauvre petit dernier d’une fratrie de fermiers, dont le père avait un doute sur ses capacités puisqu’il passait ses journées à regarder le ciel. Donc coups en rentrant, humiliations et moqueries de ses frères.
Merci.. J’ai des handicaps, notamment le décès de mon mari, l’absence de ma mère et son départ depuis 50 cinquantaine d’années. Intellectuellement un peu contrainte par mes inhibitions et ma phobie de l’échec.. Que j’ai vécu de nombreuses fois pourtant.