Minute de Coaching pour Créer et Prédire son Avenir   

14
475

« Une 0008647355Y-849x565

Minute de Coaching pour Créer et Prédire son Avenir   

Il vaut mieux créer son avenir que de chercher à prédire son avenir avec des voyants et des mentalistes  coald reading
Il vaut mieux créer son avenir que de chercher à prédire son avenir avec des voyants et des mentalistes coald reading

« La meilleure façon de prédire son avenir est de le créer soi-même » 

Peter DRUCKER (lire sa biographie => ici )

  # Réflexion Didier / Coach :  

écoutez le Podcast Positif pour prédire son avenir

   C’est fou ce que les cabinets de voyants sont consultés. Des milliards de dépenses pour souvent rien de concret.

  Alors, que si ces gens savaient qu’ils avaient au fond de leur esprit le pouvoir de modifier, de changer les paramètres de leur avenir, ils laisseraient tomber ces chimères.

   Je conseille plutôt de « voir votre avenir » dans l’œil de votre esprit, tel que vous le désirez. Bien entendu, il s’agira des « grandes lignes de votre futur ».

   Une grande partie de vos ressources illimitées sont stimulées par vos visions intérieures régulières.

   Ce que vous alimentez chaque jour, chaque heure dans votre conscience s’imprègne de plus en plus intimement dans les couches profondes de votre subconscient. Or, ce dernier agit comme une éponge. Il accepte ce que vous lui fournissez comme matériaux (vos convictions, vos représentations intérieures, votre langage mental).

   C’est avec ces matériaux que vous prédisez votre avenir en quelque sorte.

   Quels matériaux utilisez-vous en ce moment-même ? 

(c) Didier Pénissard CoachIls se disent voyants extra-lucides. Et pourtant, lorsque vous aurez découvert leur techniques, vous pourrez en faire autant

Ils se disent voyants extra-lucides. Et pourtant, lorsque vous aurez découvert leur techniques, vous pourrez en faire autant (un guide pratique sur les techniques des mentalistes, à ne pas mettre en toutes les mains)

Ils Sont Capables de lire Votre vie comme un Livre Ouvert. Les Secrets des Mentalistes Coald Reading enfin révélés => ICI

 

 

 Plan du site  –  Page d’accueil  – Boutique du club
https://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg

C’est ICI et Gratuit !

14 Commentaires

  1. Bonjour , en lisant l’article je me suis rappeler d’une anecdote , je ne sais pas si vous vous rappeler que en 2013 c’étais l’année de la mort parce que le chiffre 13 était considéré depuis l’avant jésus comme chiffre de malédiction bref en passant par un kiosque une magazine a attiré mon attention c’étais une magazine d’horoscope avec le chiffre 13 marqué en gros chiffre port malheurs d’ailleurs j’avais un concours durant cette période et j’avais peur que ça sera la fin du monde et j’ai pas encore passé ce concours qui m’a pris des années de révisions, j’ai tout de suite sauté et j’ai passé la route à lire ce magazine et en rentrant j’ai fait quelques recherche sur ça , et ce que j’ai trouvé était racinant
    Au fait il y’a une correspondance entre les dates et les événements , chaque événement relié au chiffre 7 est un porte bonheur (date de naissance , numéro ..) , et chaque événement reliant le chiffre 13 est considéré porte malheur.
    Pour vous dire que parfois il y’a des indices dans la nature qui peuvent nous informer sur des choses (une relation , un événement ) c’est comme les prédiction de la météo en faite.
    Comme on dit le hasard fait bien les choses.

  2. Tellement plus simple de se dire « qu’on n’y peut rien » que tout ce qui nous arrive c’est la fatalité (je ne supporte pas ce terme). Ou comment se déresponsabiliser face à notre Vie.
    Bonne journée
    Martine

    • Bonsoir Martine,
      oui mais les causes de ce problèmes sont dans les croyances reçues dans l’entourages.
      Les parents ont parfois dit « : tu se sera ceci » ou « tu ne pourras faire cela » . Et finissent par fabriquer des prisons mentales bloquant les initiatives.

      • Bonsoir Didier, c’est vrai aussi. Le problème est que les parents, de leur côté, reproduisent souvent les schémas qu’eux mêmes ont connu. C’est un cercle qu’il faut parvenir à casser mais tout le monde n’est pas près à çà et c’est là où je pense qu’il faut sortir de sa zone de confort. Évidemment c’est simple à dire.
        Bonne soirée.
        Martine

  3. Bonjour Didier. Vraiment merci pour votre dévouement sans cesse renouvelé à l’endroit de tous ceux que vous coachez. Vous nous fournissez là des outils précieux pour nous prendre en charge. Nous vous en sommes infiniment reconnaissant. Que Dieu vous comble. Cordialement.
    Yoko

  4. Merci Didier pour tous ces conseils et toutes ces motivations. D’ailleurs ici en Afrique ce phénomène prend de plus en plus ampleur. Même les jeunes vont chez les charlatans pour consulter et pour prédire leur avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*