Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club

0
831

“Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ?”

 

Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ?
Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ? (source image flickr.com/photos/24559254@N00/1356663182)

  Depuis quelques jours, je reçois des remarques judicieuses et légitimes de mes abonnés aux différentes newsletters de développement-personnel-club.com. 

Certains me disent : 

      “Didier, je ne reçois plus vos emails, que se passe-t-il ?” 

En réalité, après analyse de ce problème, seuls mes abonnés (peut-être vous qui me lisez) qui utilisent GMAIL comme réception de messagerie. J’aime bien Gmail aussi, l’utilisant depuis plus de 6 ans avec plaisir.

 

   Seulement, cette plateforme de mail  imposée, sans nous demander notre accord, 3 onglets qui s’intitulent : “Principal”, “Réseaux sociaux” et enfin “Promotions”.

   Or, depuis cette mise à jour, mes newsletters arrivent de facto dans l’onglet “promotions”.

   Voila l’explication du pourquoi vous sembliez ne plus les recevoir. Alors, voici la SOLUTION pour recevoir à nouveau votre newsletter favorite dans le menu de l’onglet “principal” de votre votre messagerie GMAIL. Il est tout de même ennuyeux que des sociétés aussi performantes comme Gmail (de Google) ne parviennent point à séparer de facto les personnes qui reçoivent une newsletter de développement personnel pleinement sollicitée des autres…

Cliquez SVP sur la vidéo pour effectuer la petite manip pour régler ce problème :  

 (c) Didier Pénissard Coach

 

 

– Plan du site –   Page d’accueilBoutique du Clubhttps://i1.wp.com/developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpg?resize=200%2C150&ssl=1C’est ICI et Gratuit !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*