« Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ? »

 

Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ?

Gmail veut-il tuer votre newsletter de développement personnel club ? (source image flickr.com/photos/24559254@N00/1356663182)

  Depuis quelques jours, je reçois des remarques judicieuses et légitimes de mes abonnés aux différentes newsletters de développement-personnel-club.com. 

Certains me disent : 

      « Didier, je ne reçois plus vos emails, que se passe-t-il ? » 

En réalité, après analyse de ce problème, seuls mes abonnés (peut-être vous qui me lisez) qui utilisent GMAIL comme réception de messagerie. J’aime bien Gmail aussi, l’utilisant depuis plus de 6 ans avec plaisir.

 

   Seulement, cette plateforme de mail  imposée, sans nous demander notre accord, 3 onglets qui s’intitulent : « Principal », « Réseaux sociaux » et enfin « Promotions ».

   Or, depuis cette mise à jour, mes newsletters arrivent de facto dans l’onglet « promotions ».

   Voila l’explication du pourquoi vous sembliez ne plus les recevoir. Alors, voici la SOLUTION pour recevoir à nouveau votre newsletter favorite dans le menu de l’onglet « principal » de votre votre messagerie GMAIL. Il est tout de même ennuyeux que des sociétés aussi performantes comme Gmail (de Google) ne parviennent point à séparer de facto les personnes qui reçoivent une newsletter de développement personnel pleinement sollicitée des autres…

Cliquez SVP sur la vidéo pour effectuer la petite manip pour régler ce problème :  

 (c) Didier Pénissard Coach

 

 

– Plan du site –   Page d’accueilBoutique du Clubhttps://developpement-personnel-club.com/wp-content/uploads/2014/11/cadeau_developpement_personnel_gratuit.jpgC’est ICI et Gratuit !

 

Tags: , ,